AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(M/Libre) Shiloh Fernandez - Demi-frère adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




(M/Libre) Shiloh Fernandez - Demi-frère adoré Empty
MessageSujet: (M/Libre) Shiloh Fernandez - Demi-frère adoré (M/Libre) Shiloh Fernandez - Demi-frère adoré EmptyJeu 25 Juil - 17:16

Murchadh - Echtach
C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde

ft. Shiloh Fernandez - Mari-Jane
Maison au choix - Roturier

nom Ils n'ont pas spécialement besoin de nom de famille dans le clan. prénom Murchadh - Echtach Murchadh qui signifie "guerrier de la mer"/ Echtach qui signifie "qui donne la mort". Il est simplement appelé "Murchadh" par ses proches.   âge  29 ans.   origines  écossaise.  emblème familial  Le loup   devise familiale  Le loup tutoie le vent   rang social  Roturier. Fils de chef de meute.   statut marital Célibataire; bien que des mauvaises langues chuchotent des choses.  richesse  pauvre   orientation sexuelle  Au choix  religion druidisme tradition familiale  le druidisme   caractéristique physique  Cheveux bruns et courts. Yeux foncés. Il aime porter des couleurs foncés; s'accordant avec son apparence de bête.


patronus  Au choix.  épouvantard   Au choix. (proposition: voir sa demie-sœur gravement blessée ou morte)  animagus Il est un loup-garou. magie élémentaire  Magie de l'eau & magie du sang.   Baguette et/ou épée si vous en avez Au choix.   métier guérisseur/druide. capacité magique Lycanthropie




Ambitieux ◊ protecteur ◊ Cultivé ◊ Intelligent ◊ Curieux ◊ Opportuniste ◊ Rancunier ◊ Indépendant ◊ Manipulateur  



◊ Il fait partie d'une meute. Des sorciers atteints de la malédiction de la lycanthropie mais les membres du clan considèrent cette particularité comme une bénédiction ◊ De ce fait, les membres ne fréquentent aucunes écoles magiques et apprennent à manipuler leurs pouvoirs entre eux. ◊ Il est le fils de l'alpha, Caenar, qui est aussi un loup-garou. Murchadh - Echtach est donc un lycan depuis sa naissance et se transforme à chaque pleine lune  ◊ Il parvient à manipuler parfaitement sa capacité, au point qu'il garde la notion de la réalité et de l'environnement quand il se transforme. ◊ Il est le dernier enfant du couple légitime que forme ses parents ◊ Pour une raison obscure, sa mère ne semble pas trop l'apprécier malgré ses efforts passés, il a fini par passé l'éponge ◊ Il n'est, cependant pas le cadet. A dix ans, il se découvre une demie-sœur du même âge que lui - Noreen  - que son père a eu avec une villageoise du patelin à côté de la forêt constituant leur territoire. ◊ Il en devint très proche malgré les quelques réticences de sa mère qui a du mal à s'imaginer que son mari l'aie trompée. ◊ Quelques temps plus tard, sa cousine Madadh-Allaidh est kidnappée. La meute part à sa recherche, sans succès  ◊ La meute quitte la forêt ◊ Murchadh - Echtach devient un sorcier très doué et ambitieux.
Noreen A. Ackerman
 Murchadh - Echtach  a appris l'existence de sa demie-sœur quand il avait dix ans et s'est très vite attaché à elle au grand dam de sa mère qui eu du mal à accepter l'enfant. Le jeune loup aida Noreen à s'adapter et à surmonter le deuil de la mort de sa mère.

Devenus très proches au point que certains se posent des questions sur la nature réelle de leur relation, ils sont partenaires magiques. En effet, hormis sa lycanthropie, Noreen est aussi une sorcière des glaces et lui, étant un sorcier d'eau, ils forment un tandem de choc. Il ne veut pas se séparer d'elle - au point d'être très protecteur et possessif - au point qu'il a décidé de l'aider à récupérer leur cousine.

Noreen est aussi une des seules membres de la meute qu'il a réellement peur de perdre. (c) COATLICUE
Flore Juglar
Il s'agit de sa cousine, Madadh-Allaidh, qui avait été kidnappée alors qu'ils étaient enfants. La meute a tout fait pour la retrouver, sans succès. Elle avait disparu sans laisser de trace, comme si elle n'avait jamais existé. Murchadh - Echtach était proche sa cousine. D'ailleurs, aux yeux du lycan, elle s'approchait plus d'une petite sœur et il fut dévasté de savoir qu'on l'avait enlevée sans que personne ne puisse l'aider.
Les rumeurs de l'endroit où elle pourrait se trouver ont ravivé l'espoir de la ramener à la maison. (c)majesticrosegraph 
PSEUDO 3
ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien  


Des détails en plus ?
◊ L'avatar est, bien sur, négociable.
◊ J'ai noté ce que je voulais voir respecter, pour le reste c'est carte blanche
◊ Pour plus d'infos, voici ma fiche de présentation et vous pouvez également me Mpotter ou poster à la suite de ce sujet (ou aller en section invités).


Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Shiloh Fernandez - Demi-frère adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/Libre) Meilleur ami - Serpentard
» Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance"
» (m/libre) XXX Malfoy
» (m/libre) ⠂Le fiancé
» Niffleur, y es-tu ? | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-