AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Personnage \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Irys
Invité




Personnage \o/ Empty
MessageSujet: Personnage o/ Personnage \o/ EmptyDim 8 Sep - 15:36

Bien le bonjouuuuuuuur chers membres du forum ! Personnage \o/ 1703503710

Comment allez-vous bien ? Very Happy

Je vais vous mentir, ça fait presque une semaine que je lorgne sur le forum. Voilà, c'est dit. xD

Je sais que je vais finir par m'inscrire parce que je suis très faiiiiible mais la question, c'est surtout avec quel personnage je vais finir par le faire vu que rien qu'en trainant sur le forum, j'ai eu 3 envies de persos, la première étant Helga (pas trop de joie tout de suite xD), la 2e une potentielle dragonnière et la 3e, une née-moldue considérée comme une voyante ou un truc comme ça (je pense qu'il y a vraiment du potentiel XD).

Bref, la question se pose surtout sur Helga parce que voilà, je vais toujours pas mentir mais je sais pas si je vais tenir le rythme du forum. Je m'explique : j'ai pas RP depuis longtemps, plus par manque de temps que d'envie. Le fait est que j'ai des semaines de 40h mais à raison de 4 jours de 10h et 3 jours de repos, donc beaucoup de fatigue et pas forcément de grosse présence. La question surtout c'est de savoir à quel point vous demandez quelqu'un d'actif ? Parce qu'il y aura certainement des semaines où je serai plus fatiguée que d'autres donc le rythme sera sûrement pas très régulier. ^^

Je sais aussi que je ne prendrai probablement pas de deuxième compte donc si c'est pas Helga, je ne viendrai pas tout de suite le temps de bien me décider et de créer un maximum le personnage. xD Pareil probablement pour Helga, j'ai pas mal d'idées mais faut que je retourne au fin fond de mes recherches. ^^

Voili voilà, ptètre que j'aurai d'autres questions mais c'était la principale. xD

Des bisouuuuus et à bientôt ! :<3: :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Personnage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Personnage \o/ Personnage \o/ EmptyDim 8 Sep - 18:29

HELLOOOO YOUUU Personnage \o/ 3982581467Personnage \o/ 3982581467Personnage \o/ 3982581467
alors, pour notre part, on attend une Helga motivée :drama: après si t'as une IRL qui t'fait dormir quand t'es épuisée, on va pas te fustiger pour ca (ouais j'aime ce mot, y a quoi ? Personnage \o/ 2606195232) - alors si elle te vend du rêve la bébé Helga LANCES TOI SURTOUT FAUT PAS QUE TU HESITES Personnage \o/ 3982581467Personnage \o/ 3982581467Personnage \o/ 3982581467
on va t'accueillir avec le tapis rouge :drama:
Personnage \o/ 3793122523
Outre ca - j'suis le Dragonnier en chef, j'veux plein de dragonnier, alors j'voterai pour la dragonnière, VOILA (mais HELGA FIRST DEAR Personnage \o/ 3982581467Personnage \o/ 3982581467Personnage \o/ 3982581467)
Ravie qu'le forum te fasse de l'oeil Personnage \o/ 329361653 ca fait toujours plaisir de le savoir Personnage \o/ 4018411910
Personnage \o/ 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Personnage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Personnage \o/ Personnage \o/ EmptyDim 8 Sep - 20:19

Bonjour bichette Personnage \o/ 3352351144

Sache qu'une Helga est toujours la bienvenue : c'est la meilleure copine de Rowena, & la première Helga n'a pas fait long feu, alors on a rien développé... Personnage \o/ 2668975658
Pour la demoiselle voyante, Rowena ne l'est pas, mais elle a beaucoup de connaissances, donc la voyance devrait être quelque chose de peu inconnu pour elle. Personnage \o/ 3270656910

Bien à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Irys
Invité




Personnage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Personnage \o/ Personnage \o/ EmptyDim 8 Sep - 21:06

Bonsoir à vous deux !

Vous êtes trop adorables et définitivement, je ne vais jamais réussir à me décider sur un personnage en fait ! xD Au pire, j'en ferai des PV pour le fun, ça donnera ptètre des idées à des personnes qui hésitent... Personnage \o/ 3096555787

En tout cas, vous ne m'aidez pas et me donnez encore plus envie de la jouer ! Personnage \o/ 4144034379 Bref, je vais retourner à mes réflexions essayer de me décider et de trouver comment je vais jouer tout ce beau monde au pire des cas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Personnage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Personnage \o/ Personnage \o/ EmptyDim 8 Sep - 21:09

Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, Helga Poufsouffle, :siffle:

Prends le temps qu'il te faut pour faire ton choix Personnage \o/ 1498702795Personnage \o/ 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Personnage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Personnage \o/ Personnage \o/ EmptyLun 9 Sep - 2:25

Je ne veux pas t'influencer mais... Helga est vachement cool quand même Personnage \o/ 1498702795

D'avance merci pour tes compliments et peut importe qui tu prendras, nous serons heureux de t'avoir avec nous Personnage \o/ 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Irys
Invité




Personnage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Personnage \o/ Personnage \o/ EmptyLun 9 Sep - 12:12

Tu ne m'influences pas, je crois que ma décision était prise avant et que je voulais juste une confirmation. xD

Du coup, là j'ai une vraie question ! xD Est-ce que pour les duchés d'Irlande, on peut en prendre un autre que ceux dans la liste ou bien ce sont ceux qui existaient à l'époque et pas encore les autres ? ^^ (Si c'est pas possible d'en prendre un autre, pas de panique, je sais déjà comment m'adapter, j'ai TROP d'idées. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Personnage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Personnage \o/ Personnage \o/ EmptyLun 9 Sep - 15:42

Personnage \o/ 658505258 Personnage \o/ 658505258 Personnage \o/ 658505258
Woop woop :danse:

question a écrit:
Est-ce que pour les duchés d'Irlande, on peut en prendre un autre que ceux dans la liste ou bien ce sont ceux qui existaient à l'époque et pas encore les autres ? ^^
Alors non, c'est une liste non-exhaustive, du coup tu peux en proposer un autre sans aucun souci Personnage \o/ 3982581467Personnage \o/ 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Irys
Invité




Personnage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Personnage \o/ Personnage \o/ EmptyLun 9 Sep - 18:52

Oh bah c'est parfait alors ! Je vais pouvoir goupiller mon histoire, ça va être bien ! Personnage \o/ 3982581467
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Irys
Invité




Personnage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Personnage \o/ Personnage \o/ EmptyMar 8 Oct - 19:45

Bien le bonsoir ! \o/

Je passais juste pour dire que je ne vous oublie pas, c'est juste que des circonstances ont fait que je n'ai pas encore avancé dans la fiche d'Helga mais je pense fort à elle et à vous donc dès que je peux, j'arrive, promis ! <3 Avec Helga si elle est toujours libre d'ici là sinon avec quelqu'un d'autre. Very Happy

Des bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Personnage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Personnage \o/ Personnage \o/ EmptyMar 8 Oct - 20:24

Pour l'heure elle est toujours libre Personnage \o/ 3982581467
Ravie d'avoir de tes nouvelles Personnage \o/ 4018411910
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Personnage \o/ Empty
MessageSujet: Re: Personnage \o/ Personnage \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personnage \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Futur personnage
» Demande de personnage
» Future personnage en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-