AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 23:08

Bonjour bonjour Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 1794410374
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 19:49

@Irène de Cebrián : je pensais que Rowena aurait un animal mal en point. Confiante en son élève, elle aura put lui faire passer un test informel. Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 80602000 Puis passer ensuite la journée ensembles, au château d'Edimbourg & en ville, entre amies.

@Cassiopée Black : bonjour très chère Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 3747586854 Que puis-je pour la duchesse de Bouquingan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:45

Il parait qu'on est de la même famille ? Et en plus je suis dans ta maison Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 3747586854
Ça nous fait un bon point de départ je pense Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 80602000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 9:00

Effectivement, tu es la nièce de Rowena !  Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 80602000 Voilà ce que nous avions convenu avec la première Cassiopée, sans l'avoir joué :
Citation :
"tata" ? On le saura... :p Alors c'est très simple, Rowena n'aimait pas car les Black pratiquent le druidisme & elle méprise sa belle-famille, qui sont des parvenu.e.s à ses yeux (donc respect & peur, on repassera). Malgré tout, vu que Cassiopée est jeune, je pense que Rowena aurait, par esprit de famille, commencé à prendre sous son aile sa nièce pour la guider - si elle le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rowena Serdaigle | Je crois que, dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [SAVOIR-VIVRE] À table, théorie & pratique ac. les élèves de Poudlard
» Rowena Jeanne Serdaigle | Sa Grâce la duchesse d'Édimbourg
» Helena Serdaigle ○ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
» Examen à perdre la raison
» [ANNONCE] Premier cours de Savoir-vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-