AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Empty
MessageSujet: Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé EmptyDim 12 Mai - 21:58



Aisling Keenlight
Mon choix. Mon Destin.


ft. Sarah Gadon - bandit rouge
Gryffondor - Etudiant

nom Keenlight. Lumière vive. Pourquoi un tel patronyme ? Parce que c'est justement cette lumière qui l'a accueilli en ce monde après un long combat à survivre en pleine mer. Plus qu'un nom de famille, c'est un second souffle de vie. prénom Asling. Il signifie rêve. Donc, elle estime que sa vie d'autrefois comme le prénom qu'elle portait n'était qu'un mauvais rêve à présent fini.   surnom Lady Keenlight pour respecter les règles de bienséances. Elle n'est pourtant pas noble de sang, en tout cas, c'est une information qu'elle ignore. Mais être considéré ainsi, en égal d'une noble, cela ne fait que confirmer sa victoire sur tous les combats qu'elle a pu mener pour sa liberté. âge 18 ans. C'est le bel âge dit-on, celui de toutes les véritables découvertes. Mais Aisling a vécu une vie si bien remplit qu'elle a parfois l'impression d'être une centenaire.   origines Ces véritables origines lui sont inconnues. Elle ne cherche pas non plus à les connaître. L'Irlande est donc son pays d'adoption, de cœur et de sang. Il ne suffit pas de naître quelque part pour parler de son origine. Il faut surtout s'y sentir chez soi et c'est le cas de notre survivante. emblème familial Clairement, elle ne possède aucun emblème, mais elle brandit celle des Dumbledore avec fierté pour exprimer sa loyauté. devise familiale Elle aime dire souvent à qui veut l'entendre : Mon choix. Ma destinée. Si elle pouvait en choisir un, ce serait sans nul doute celui-ci. rang social Au fond, nous naissons tous étudiants. Chacun devant développer son propre savoir. Aisling a pu suivre des cours en secret dans sa vie d'esclave. A présent, la voilà libre d'apprendre au grand jour. statut marital Célibataire. Elle a appartenu à un homme qui ne l'a que trop maltraité et abusé à la première lueur de sa vie de jeune fille. Elle estime aujourd'hui qu'il est temps de choisir elle-même pour qui son cœur doit battre. Elle ne veut plus se laisser manipuler par qui que ce soit.   richesse Aucune. Elle vit au dépend d'une famille qui l'accueille l'estime en égal. Mais Aisling sait parfaitement vivre dans la simplicité ou le parfait dénuement. Les difficultés ne lui font guère peur puisqu'elle sait comment trouver de la nourriture, pécher et chasser.   métier L'esclavage fut son premier range dans son existence. Aujourd'hui, elle peut s'avérer heureuse d'être dame de compagnie pour Artémis Dumbledore. Un rang que l'on accorde habituellement à une jeune fille de noble lignée. Sans doute a-t-on vu la noblesse qu'elle possède au fond d'elle. orientation sexuelle La question ne s'est jamais réellement posé pour Aisling. Au fond, elle l'ignore elle-même. L'amour n'étant qu'un mot plus qu'une sensation. Elle ne l'a jamais connu donc comment définir ce genre de chose ? tradition familiale Elle n'en possède aucune. religion Jusqu'alors, Aisling n'a pratiqué aucune religion, bien que les dieux nordiques ont entouré son quotidien. A l'heure actuelle, elle a préféré adopter celle des Dumbledore. La religion des druides lui est encore étrange et inconnue. caractéristique physique Souvent, elle entend dire que son physique est à l'égal de celle d'une vélane. N'en ayant jamais croisé, Aisling ne peut affirmer ce fait, mais se sent tout de même toucher par le compliment.

On dit aussi, qu'elle est loin d'être aussi délicate que ne le fait croire son apparence. Rapide, résistante, endurante et douée dans le maniement de la lame. C'est une jeune femme qui se sait étonnante et surprenante.

Il y a aussi une cicatrice à la cambrure de ses reins. Une marque faite au fer rouge par son ancien maître. Douloureux vestige d'un passé qu'elle hait, mais qui l'a tout de même forgé. Une lettre simple de 6 ou 7 cm environ. A jamais, sur sa peau. Ne lui avait-il pas dit que jamais elle ne l'oublierait ? Quiconque posera son regard sur cette cicatrice saura qui elle fut autrefois.


patronus Un imposant ours blanc. Majestueux et puissant. épouvantard Son ancien maître. Redevenir son esclave est une chose qui l'enrage autant que cela peut l'effrayer. animagus Une hermine maligne, adorable, mais doté d'un caractère plutôt mordant. magie élémentaire Magie de la glace. Depuis sa découverte la manipulation de l'eau lui est agréable surtout pour en former des roses. Son entraînement à cet art pour former cette simple fleur a su développer son pouvoir de façon plutôt intéressante. Autant peut-être faire le meilleure que le pire ne lui est pas inconnu. Baguette et/ou épée si vous en avez Hope : C'est une dague longue que lui a offert Brian Dumbledore pour souligner son rôle et sa vie au milieu de la famille qui l'a accueilli, soigné et offert une vie bien meilleure que celle qu'elle a pu connaître jusqu'à présent. Aisling est plus à l'aise avec les armes de type courtes. Plus maniable selon elle et moins lourde surtout.

Baguette en bois de cèdre souple, mais résistant mesurant 26 cm et peu épaisse. Le crin de sombral orne le cœur de cette baguette, après tout n'a-t-elle pas vaincu la mort à de nombreuses reprises ? capacité magique Il semblerait qu'elle ait des prédispositions pour être Thaumaturge. Avoir su dompter un hippogriffe a su mettre son bienfaiteur sur cette voie. De quoi impressionner, ceux qui peuvent encore douter sur les capacités des sang-mêlés.


(ou explicité si vous le désirez)
Combative ◊ Rancunière ◊ Loyale ◊ Rebelle ◊ Observatrice ◊ Farouche ◊ Impétueuse ◊ Polie, mais prompt à l'arrogance ◊ Parfois cruelle ◊ Réfléchie ◊ Autoritaire ◊ Impassible voir froide ◊ Franche sans doute trop par moment ◊ Sensible, bien que cachée ◊ Travailleuse, l'esprit doit sans cesse se renouveler ◊ Sensible à l'art ◊ Coquette



Quel est votre opinion sur l'intégration des nés moldus et des sangs mêlés à Poudlard ?
C'est le genre de chose qu'Aisling ne peut qu'encourager. Une liberté pour le savoir et l'apprentissage pour tous, qu'importe le rang et l'appartenance. C'est encourageant que le monde évolue de la sorte. C'est utile pour les non-initiés de connaître l'étendue de leur possibilité, de les développer et de les utiliser de la meilleure façon qui soit.
Aisling aime ce grand lieu de savoir et éprouve un grand respect pour les quatre fondateurs pour cette entreprise et cette ouverture d'esprit. Même si elle sait que cela sera un apprentissage difficile, elle donnera son maximum pour être digne de ce présent offert par ces sorciers.




votre pseudo Arcadia Votre âge Toujours 29 ans Comment es-tu arrivé ici ? Comme mon premier compte Remarques à faire sur le forum ? Il est dangereux, bien trop inspirant. Présence sur le forum ? 5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.




Dernière édition par Aisling Keenlight le Mar 14 Mai - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé EmptyDim 12 Mai - 21:59



Histoire de dire
up to the last moment


Deana.

Prénom oublié et effacé des mémoires par des actes sanglants. Toujours aussi vif dans la mémoire d'une mémoire déchiré devant choisir entre la vie et la mort de son enfant par les menaces d'un père fermé et exigeant. C'est une lente mort que la mère s'est vu donner à sa fille. Fruit d'un amour proscrit et défendu par le sang des siens. Aussi fort qu'elle a pu aimer ce chevalier moldu, il n'en restait pas moins qu'un être impur au regard d'un père n'optant que pour la pureté des siens. Pour son unique fille, il avait des aspirations plus élevées. Un mariage de convenance a lui donner sur un plateau d'or et d'argent.

Mais celle-ci s'est fourvoyée dans les bras d'un être sans magie. Sans intérêt. Les faits d'armes sont peut-être impressionnants dans le monde d'où vient le chevalier. Néanmoins, dans l'esprit du père, il ne restera qu'un insecte qui a osé partagé la couche de sa fille, prenant son corps et son innocence pour créer une abomination.



L'abomination du nom de Deana ne se souvient plus du visage de sa mère ni de qui elle était. C'est une femme sans visage qui borde ses rêves désormais. Douce et maternelle à côté d'un monstre dont la froideur n'a d'égal que les exactions qu'il a dû commettre pour que le péché de sa fille reste caché dans le temps. Meurtre et oubli. Rien ne l'a gêné jusqu'à payer un marchand d'esclaves pour éloigner une enfant de quatre années d'une mère déchirée subissant un sort d'oublie pour ne pas qu'elle plonge dans la folie et ne mette à exécution son suicide. Tant de fois, avait-elle pleuré devant son père, agenouillée devant l'être infâme, le suppliant d'épargner la chair de sa chair. Mais l'homme n'était qu'un sorcier au cœur froid. Autant, pouvait-il donner que reprendre ne l'ennuyait guère. Sa fille était sa perle aujourd'hui, elle était la déception. La tuer ne lui serait que peu profitable par rapport à une alliance si finement travaillé depuis si longtemps.

L'enfant se tient droite. Stoïque. Plus curieuse que véritablement effrayée par ce qui se profile devant elle. Un destin bien sombre pour une si petite chose. Les murmures autour d'elle s'élèvent. Pitié noyée de chagrin pour le sort si peu enviable d'une pauvre enfant vendu comme une simple marchandise. Chaque hommes et femmes présents tentèrent d'aider cette dernière. Il y avait des enfants, mais plus âgé que la petite. Après tout, ne portait-elle pas le même fardeau qu'eux ? Celui de partir au-delà des mers pour être vendu à des barbares de terres froides et désertiques.

À cette époque encore, l'enfant était sereine, calme et souriante. Mais loin de sa mère, elle n'était plus qu'une coquille vide, de larmes tarit. Elle n'avait que trop pleuré à tel point que ses yeux ne pouvaient plus fournir sa tristesse. Dans son jeune esprit, elle s'était demandée de quoi elle était coupable pour que cet homme soit si horrible avec elle.

Elle ne comprenait pas la valeur du sang. Certes, elle était née sang-mêlé, mais en quoi est-ce que cela pouvait ternir quoi que ce soit ?

Là, sont ces questions alors que la cale de ce bateau humide les menait vers des terres lointaines. Loin de ce lieu qui l'a vu naître. Elle se souvient encore de l'atmosphère lourde où la transpiration, la peur et l'odeur de la fange régnaient autour d'elle. Une odeur qui devint une habitude malgré les premiers haut-le-cœur. L'enfant s'était tu à la première gifle d'un matelot exaspéré par sa présence. La détestait-elle pour ce qu'elle était ? Ou bien était-il simplement désagréable et méchant de nature ?


*****************************


Le voyage fut si long. Parfois, le vent n'était plus. Il fallait attendre. D'autres fois, la mer accueillait des corps inertes qui n'ont pas survécu au voyage. De ce nombre si important d'esclaves, une dizaine de personnes avaient trépassées. Il n'y avait pas un jour où le regarde de la petite ne s'ouvrait devant un corps démuni de toute vie.

Il y a eu plusieurs escales avant d'arriver en ces terres lointaines et reculées. Avant de faire face à Leiv. Être imposant, mesurant dans les 1m90. Imposant et intimidant. Il grognait plus qu'il ne parlait. Pour lui, sa présence n'était due qu'à la nuée d'enfants qui pourraient servir de guerrier et de vendre à enfanter pour leur tribu. 5 enfants furent sélectionnés dont Deana dont le regard courageux et impertinent plu au géant.

Au fond d'elle, la petite fille se doutait que sa vie ne serait plus la même. Les années qui se sont écoulées, n'ont fait qu'avérer ce fait si logique à son esprit de petite fille.

Coups et insultes. Il crache et vomit ces tripes. Deana était présente pour nettoyer sa demeure. Du haut de ces 7 ans, le ventre de la petite fille gargouillait d'une rage qu'elle se devait taire. Ne dire mot ni se plaindre, tel était la loi imposait par Leiv. Que sa bouche prononce un mot ou non, lui valait toujours la colère de ce viking puant et instable. Déjà du fond de son esprit, l'enfant qui a grandi, fomentait sa fuite.

Lasse de finir les pieds nus dans la neige avec un simple habit sur son corps. N'avait-il donc pas compris qu'elle ne sentait rien ? Le froid lui était une couverture bien plus douce et agréable que ce qu'il pouvait lui faire. À mesure que son esclavage devenait pesant, la petite se rebellait et quand elle le faisait, les coups se faisaient plus fort. Ce n'était pas des gifles ou de simples bousculades. Mais les poings et les pieds qui s'écrasent sur ce corps frêle, mais au fond résistant. De toute manière, ces actes ne faisaient qu'alimenter sa haine.

Ce clan qui regardait sans rien faire. Les autres enfants ont eu tellement de chance comparé à elle. Sa sentence semblait se poursuivre au-delà des mers et des montagnes. Deana était épuisée, mais elle persistait à se dire qu'un jour, les choses changeront et à son avantage.

Alors, qu'elle se perdait au lac gelé, lavant le linge puant de son maître. Un vieil homme l'observait alors au loin. Le vieux fou de ce village n'avait plus tout sa raison disait-on. On lui prêtait peu d'attention. Alors, elle en fit de même jusqu'à ce que de k'eau vienne à léviter sous ses yeux étonnés, le sourire de l'homme ne s'agrandit que plus encore.

« Tu voudrais savoir faire comme nous n'est-ce pas ? »

« Oui apprends-moi. »

« Je ne sais pas. Es-tu capable de tels pouvoirs, sang-mêlé ? »

Posant à plat sa main sur la surface liquide, l'enfant changea une partie en glace. L'homme sourit de plus belle.

« Pourquoi pas... Le vieux fou a toujours voulu avoir une élève. Veux-tu savoir pourquoi on me dit fou ? »

« Pourquoi ? »

« Parce que je suis voyant. Je vois des choses qui ne sont pas encore et ne sont plus. Je prédis les événements. Quand on a besoin de moi, on me dit sage et quand on ne me veut plus, on me dit fou. Que deviendrais-je pour toi. »

« Sage ou fou, qu'importe, ça dépendra de mon jour. »

Le sorcier s'esclaffa. Que c'est bon, un peu d'honnêteté sous les visages faux de certains des siens.

« Je t'aime bien petite... Dans ce cas, commençons. Sais-tu ce qu'est une rose. »

« Oui. »

« Fais-moi en une en glace. Je la veux dans le moindre détails et entière. »

« C'est trop dur. »

« Je suis patient. Fais-le et nous passerons à d'autres leçons, petite. La magie attendra, mais je vais t'apprendre à lire, écrire et compter, sans ça la suite risque d'être compliqué. »

Cette rencontre signa le début d'une nouvelle cadence pour Deana. Elle était si pressée d'apprendre encore et toujours plus. C'était une élève impatiente, mais appliquée. Fougueuse et intuitive. De quoi plaire au fou du village qui, dans ces bons conseils, avaient dit à Deana d'observer son maître avec précision lorsqu'il s'entraîne au combat. De le suivre et le servir au mieux. La docilité lui sera bénéfique. Bien que peu heureuse, elle obéit, de peur que ce dernier ne lui enseigne plus son savoir.

Et pourtant, on pouvait dire que l'enfant savait des choses malgré sa condition. Intelligente malgré son manque d'éducation. Sans doute les derniers vestiges d'un passé si loin et proche à la fois. Sans doute, tenait-elle là de sa mère ? De son père ? La sang-mêlé suivit donc Leiv au moindre de ces entraînements reportant ce qu'elle a vu à Gunnar. Ce dernier lui demandait des démonstrations à chaque jour qu'elle venait le voir sans se douter que la petite ne faisait que s'entraîner aux maniements des lames.

D'une façon peut habituelle, Gunnar lui enseignait ce que les autres apprenaient dès l'enfance. Cependant, il demandait plus à la sang-mêlé parce qu'il voyait que son destin changeait. Pour le moment, il était sombre, mais bientôt, la liberté sera au bout. Cependant, pour cela, elle devait être une survivante en plus d'une esclave.


*****************************


« Tu l'as vu ! Tu savais ce qu'il me ferait subir ! »

« Je l'ai vu. »

« Pourquoi ne m'as-tu rien dit ! »

« Cela n'aurait rien changé à ton destin. »

« Mais... Je... Je ne suis qu'une enfant. »

« Plus à ces yeux depuis longtemps. À 14 ans... Presque 15 ans pour toi... À cet âge une fille est prête à être marié parmi nous. Il voulait marquer ton être. »

« Et ça ! C'était obligé aussi. » Fit-elle en montrant la marque faite au fer rouge.

« Crois-moi, j'en suis désolé petite. Mais je ne pouvais rien y faire, car tel est le destin que les dieux ont décidé pour toi. »

« Me parle pas de dieux ! Je n'y crois pas ! Mon destin, je le fais moi-même tout comme Leiv le décide pour moi. Je veux que cela cesse maintenant ! »

« J'ai fait tout ce que tu m'as dit. Je t'ai créé la plus rose de glace. Je l'ai servi, observé. Quand il me battait, je ne disais rien. Je subissais sans me plaindre. Je t'ai montré les mouvements qu'il faisait lors de ces entraînements. Je suis même parvenu à devenir une hermine alors que toi-même, tu n'y croyais pas. »

Gunnar se lève pour faire face à l'enfant qui n'était plus. 7 ans ont passé depuis leur première conversation. Il la savait prête à affronter le reste, mais lui était-il prêt à laisser partir cette enfant à qui il tenait beaucoup. Jamais le voyant n'avait ressenti de la tendresse pour qui que ce soit hormis les âmes qui ont trépassé. Mais Deana était comme sa propre fille. Celle qu'il n'a pu avoir. Si Gunnar s'est autant investi, c'est parce que l'âme du chevalier qu'est le père de la petite voulait que sa fille soit sauvée, mais pas sans armes entre ces mains. Magiques ou de métal. Il voulait qu'elle soit ailleurs qu'ici.

Dans un test ultime, il lui donna une dague. De facture simple, mais tout de même belle. D'un regard, il lui fit comprendre que son ennemi aujourd'hui, c'était lui.

« Réussi à me vaincre cette fois et c'est que tu es prête. Dans le cas contraire, tu devras attendre. »

Était-ce pour elle ? Pour lui ? Mais à quoi bon réfléchir lorsque la nouvellement jeune femme commence à l'attaquer. Si vive et gracile. On dirait que même en observant, elle a subi le même entraînement que les autres. Elle l'impressionnait même si certaines techniques méritaient d'être peaufiné. Au final, la sang-mêlé finit dans la neige. Vaincu. La défaite sonnait encore l'endurance de son malheur.

« Tu es prête. » Affirme-t-il d'un ton calme et dans une pointe de résignation discrète.

« Mais... Je suis vaincue. »

« Pas pour moi. Tu n'as pas flanché ni abandonné malgré mes coups. Pour moi, tu es vainqueur. Tout est prêt, rejoint-moi dès qu'il sera ivre mort. Ne prends rien que ce que tu as sur le dos. »


*****************************


« Vous ne venez pas ? »

« Non, mon destin est ici. Toi par-delà la mer. »

« Mais... »

« Tu es prête Deana. Je t'ai enseigné ce qu'il faut pour te défendre et tu connais la survie mieux que personne. Ton destin sera celui de la liberté. Je ne dis pas qu'il ne connaîtra pas d'embûches. Mais tu seras libre de choisir. »

« Libre... Je l'ai tellement désiré que maintenant, j'en ai peur. »

« C'est normal. Allez, hâte-toi avant que les autres n'arrivent. Et prends ceci... »

« Mais... C'est la dague de votre père. »

« Qu'il a eu de son père et de son père avant lui. Maintenant, je te la donne. Je n'ai pu avoir d'enfant qu'au moment où nos routes se sont croisées. »

« Et je n'ai eu de père qu'avec toi. »

Le regard du vieux fou commença à briller. Laisser l'enfant d'hier s'envoler pour devenir la femme de demain lui était une épreuve difficile. Plus encore, alors que Deana le prit dans ses bras pour le remercier. C'était dur pour elle qui évitait le contact de coutume. L'homme posa une main sur le haut de son dos déposant un baiser dans les cheveux de blés de cette enfant.

« Tu le sais, n'est-ce pas ? »

« De quoi ? »

« Que je changerais jusqu'à mon nom. »

« Tu viens de me l'apprendre. »

« Je croyais que tu savais tout. »

« Tout ne veut pas dire les détails. Et quel sera-t-il ? » Demanda-t-il en l'aidant à grimper dans le drakkar.

« Aisling. »

« Rêve est sa signification... C'est bien choisi. Il te va parfaitement... Adieu donc, Aisling. Puisse les dieux veiller sur toi. »

« Et sur toi aussi... Je veux bien y croire pour toi père. »

Ce simple mot toucha l'homme au plus profond de lui alors que sa magie permit au bateau de s'éloigner plus vite encore. Du village à la mer, ils avaient transplané et maintenant, il regarda son enfant s'éloigner loin de son ancien cauchemar pour vivre son prochain rêve.

« Merci... » Une voix reconnaissante et spectrale s'éleva à côté du viking.

« Je n'ai fait que répondre au souhait d'un trépassé pour qu'il soit en paix. »

« Elle ressemble tant à sa mère. Mais sa facilité à manier l'arme, elle le tient de moi... » Fit-il non sans fierté.

« Elle est douée. Elle apprend vite et cela lui servira à de nombreuses reprises. »

« Sa vie, sera-t-elle plus tranquille. »

« Elle aura d'autres combats, mais on lui tendra la main. Elle agira fièrement et avec vaillance.... Notre rose s'en est allée, mais soit tranquille mon ami... Tout ira bien pour elle. »

« Tu l'as vu ou bien tu le sais. »

« Les deux et surtout parce que je la connais. »

Dans un soupir de soulagement, le fantôme s'évapora enfin en paix.


*****************************


Durant la traversée, une tempête fit rage. Malgré l'ensorcellement du drakkar, il ne pouvait s'empêcher de tanguer violemment sous la colère qu'éprouvait la mer en cet instant. De toutes ces forces, Aisling tenta de faire garder le cap, de préserver son embarcation afin qu'elle ne voie pas son destin finir au fond des océans.

« Thor, pourquoi te montres-tu cruel ! Est-ce ma punition pour ne pas croire en vous aussi fort que Gunnar ? »

Bien sûr, la sorcière au sang-mêlé avait beau s'époumoner que personne ne lui répondait. Seuls, le vent et la pluie se donnaient un malin plaisir à s'inviter à cette fête bien funeste. Peu à peu, ces provisions sombraient, mais la sang-mêlé préférait se concentrer sur une seule chose à la fois. L'espoir au cœur et la rage au ventre, elle réussit à tenir jusqu'à ce que les eaux soit plus calme. Oh, certes, elle pourrait user de son pouvoir, mais combien de distance lui restait-il jusqu'à sa destination ? Peu ? Beaucoup ? Elle ignorait et ne souhaitait pas jouer avec le feu. Autant, pouvait-elle être doué, il lui fallait encore de l'entraîner pour faire d'une si grande étendue d'eau, de la glace solide sur laquelle marché. Mieux vaut ne pas titiller sa chance déjà quelque peu versatile.

Le vent se fit soudainement rare, mais le drakkar ensorcelé flottait encore vers une destination qui était inconnu à la jeune femme. Elle avait soif et faim, mais elle s'était rationné. Parfois, elle se restaurait et à d'autres moments, elle jeûnait. Ce n'était pas par gaieté de cœur qu'elle le fait, mais par logique.

Une logique qui diminue autant que la faim peut grandir en elle. Finalement, à l'horizon, se peint un paysage. Malgré l'épuisement de la jeune femme, elle parvient à sourire.

« Terre. »

Comme poussé par une force nouvelle alors que le drakkar épuise sa magie et commence à prendre l'eau, Aisling use de son dernier lot d'énergie pour créer une étendue de glace jusqu'au rivage.

Si vous le lui demandez, elle ne saurait quoi répondre. Sauf peut-être que lorsque l'on veut survivre, on déploie de l'énergie que l'on ne pensait plus avoir et des idées qui nous paraissent incongrue et qui nous maintiennent en vie. Elle se disait, un pas après l'autre. Encore et encore jusqu'à s'affaler sur le sable fin et chaud contrastant avec le rivage si froid de son départ.

« Enfin libre... »


*****************************


Combien de temps est-elle restée inconsciente ? Aisling avait déployé tant d'efforts durant ce voyage que le sommeil était un luxe qu'elle ne s'était que très peu permis. Buvant et mangeant après s'être durement rationné. La jeune femme sentait de la fraîcheur sur sa peau. Des gestes simples et doux comme si on la nettoyait. Elle n'eut la force que d'ouvrir les yeux pour voir une forme floue avant de s'endormir à nouveau plongeant dans un sommeil qui se voulait réparateur.

Ce n'est qu'au bout de trois jours qu'elle s'éveilla vraiment. Tentant de comprendre où elle se trouve, la jeune femme se leva observant autour d'elle. Quel est donc cet endroit. En entendant du bruit, la première chose qu'elle fit, c'est de prendre la première chose pointue qu'elle trouvait et de se cacher. Lorsque la personne fut à sa portée, elle la bloqua et appuyant le bout de la pointe au cou de la femme qui effrayé fit tomber son plateau.

« Où suis-je ? »

« Chez moi... » Un homme entra dans une allure parfaitement calme et détendue malgré la situation. « Baisse donc ton arme, tu n'as rien à craindre en ces lieux. »

« C'est à moi de voir. Qui êtes-vous. »

« Je suis Brian Dumbledore. C'est moi qui t’aie trouvé et ramené ici. Cela fait trois jours que tu es à demi-consciente. Mais je vois que tu récupères vite. C'est impressionnant d'avoir survécu à une telle traversée. Pourrais-tu relâcher ma servante... Ce serait inconvenant d'agir ainsi alors, qu'elle s'est occupé de toi tout ce temps. »

Aisling relâcha doucement la servante posant sur elle un regard vide, mais désolé au fond. Sa vie n'a pas encouragé à faire facilement confiance en qui que ce soit. Cependant, la servante comprenait bien que cela devait être difficile pour une personne de se réveiller en un lieu inconnu après de telles émotions. En s'inclinant pour ramasser le plateau tombé au sol, elle réunit ce qui était tombé, mais Brian usa de la magie pour nettoyer et laissa la servante s'en aller chercher un autre plateau pour leur invité.

« Alors, à qui ai-je l'honneur. »

« Aisling. »

« Aisling. » Répéta-t-il d'une voix posée. « Très jolie. De quelle famille es-tu ? »

« Aucune. »

« Ma servante m'a parlé de ta cicatrice. Tu es... »

Aisling pointa son arme salutaire devant elle. « Attention à ce que vous dites messire. »

« Une esclave. Apparemment, tu dois être en fuite. Sache qu'ici, tu n'as rien à crainte. J'ai pour habitude de bien traiter les miens et mes hôtes. »

« Les mots sont dérisoires pour moi. Seuls les actes comptent, ils en disent bien plus à mes yeux. »

« Je vois. Et comment as-tu survécu. »

« J'suis une ancienne esclave plutôt chanceuse. »

« Les dieux ont été miséricordieux. »

« J'en sais rien, j'y ai jamais vraiment cru... Je dois la chance à un être de chair et de sang pas à une divinité. »

« Pourtant, les dieux sont présents même si on ne peut les voir. Nous respirons, mais nous ne pouvons pas voir l'air. Ton destin... »

« Mon destin, c'est moi qui le trace. » Coupa-t-elle.

Entêtée, elle amusait plus le seigneur des lieux qu'elle ne l'énervait. Il hocha simplement la tête.

« Et quel âge as-tu. »

« Bientôt 15 ans... »

« Ah oui ? Et quand ? »

« Je ne sais pas, je laisse passer l'hiver pour changer d'âge. »

« Il serait mieux de fêter cela au moment où tu as touché la plage. Cela signera un début à ta nouvelle vie de liberté. »

Elle ne dit rien. Le laissant juste partir comme il était venu. Étrangement, malgré la méfiance d'Aisling, elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à cet homme et en général, elle écoutait son instinct qui n'avait jamais failli jusqu'à présent.


*****************************


Voilà quelque temps qu'Aisling se trouvait dans la demeure des Dumbledore. De simples esclaves, elle était devenue la demoiselle de compagnie de la fille du maître des lieux. Rapidement, la jeune femme a su à se faire à sa nouvelle existence. Autrefois, on lui aurait imposé tant de choses, le moindre de ces choix, mais dorénavant, on lui laissait le droit de choisir. Un peu, ailleurs, elle observait le ciel depuis la branche où elle avait élu domicile. Ce n'était pas très féminin, mais la jeune femme restait encore sauvage et elle aimait cette part indomptable d'elle-même. Pouvoir se révéler sans craindre des coups d'où que ce soit. Elle repense souvent à Gunnar se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Regardait-il lui aussi le ciel en ce moment ? Et Leiv, que devient-il ? Enrage-t-il ou bien continue-t-il son existence d'ivrogne misérable. Que cela aurait été bon de le tuer. Mais la jeune femme avait dû partir le plus rapidement possible pour poursuivre sa route et gagner de nouvelles connaissances.

En devenant demoiselle de compagnie, elle avait pu acquérir le droit d'apprendre de nouvelles choses et prouver sa valeur même en temps que sang-mêlé. Son appartenance était plus que bienvenu dans la maison des Dumbledore. Le respect pour cet homme et sa fille s'est vite installé dans le cœur de l'ancienne esclave. Elle avait su trouver sa place et plus encore, une bannière qui mérite d'être défendu et porté. Cela ne lui gênait pas de servir des plans comme ceux de cette famille.

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. C'est ce qu'avait appris Aisling au fur et à mesure du temps, bien que ce fut plutôt ardu de lui enseigner certains us et coutumes. La bienséance et la bonne tenue en société. Elle n'était pas à son aise et plutôt maladroite dans le domaine, mais pour faire honneur au seigneur Dumbledore, elle était prête à cet effort. Artémis, sa fille, a su canaliser un peu la jeune femme, bien que par moment, le côté rebelle reprenait le dessus.

Un bruit d'aile se fit entendre et la jeune femme baisse la tête pour voir son hippogriffe se poser sur le sol. Il l'attendait. Doucement, Aisling alla le rejoindre s'inclinant pour le saluer avant de l'approcher. Tout comme elle, il fallait fonctionner selon son humeur.

« Bonjour mon ami... Bientôt, nous devrons partir pour cette école. Poudlard. Tu imagines un peu le lot de connaissance que je pourrais avoir une fois là-bas ? »

La créature se laissa caresser comme pour soulager un peu les doutes et les craintes de la jeune sorcière.

« Je saurais m'y habituer. J'ai promis au seigneur Dumbledore de veiller sur sa fille et de l'aider de mon mieux. » Elle esquisse un sourire. « Je ne suis pas vraiment une demoiselle de compagnie commune à une autre. Mais c'est un honneur qu'on m'a fait... » Elle regarde Eole, son regard à la fois curieux et pensif posé sur sa compagne humaine.

À leur première rencontre, rien ne fut aisé. Il était blessé donc plus dangereux encore, mais cela n'a pas empêché la jeune femme de le soigner et d'éviter les coups de bec et de griffes. Elle a su dans un travail compliqué, de former un lien avec l'animal sous l’œil admiratif du seigneur Dumbledore. Aisling était une enfant plus que surprenante capable de bien des choses. Thaumaturge en devenir, elle en avait toutes les prédispositions. Son pouvoir des glaces se trouvait aussi sublime qu'elle. Faire une rose pour démontrer à quel point, elle pouvait contrôler ce pouvoir élémentaire dans le détail et le temps n'a fait que prouver que la jeune femme avait acquis de bonnes bases malgré son ancienne condition d'esclave. Son savoir en combat était un peu rustre, mais il avait un certain charme et une utilité à n'en point douter.

Rejoignant Artémis qui l'attendait, Aisling lança un regard au château où il lui semble avoir pu renaître comme le phénix cher au cœur de cette famille. « Je suis prête, nous pouvons y aller. Désolée de t'avoir fait attendre. »






Dernière édition par Aisling Keenlight le Mar 14 Mai - 14:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé EmptyDim 12 Mai - 22:14

Bienvenuuuuue Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 1498702795
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé EmptyLun 13 Mai - 11:06

Quelle est belle et absolument charmante et vénéneuse Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 1465914474 Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 3793122523

Arte n'aurait pas été hétéro et pas attiré par les gens en général, elle serait tombée amoureuse mais ça reste quand même la meilleure dame de compagnie du monde Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 1703503710 Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 3352351144

J'ai hâte de te voir validé et de rp avec toi Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 635770580 Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 1703503710 courage pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé EmptyLun 13 Mai - 11:10

Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 3425888695 Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 1465914474 Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 3793122523 Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 1703503710 Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 4018411910 :hey: Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 329361653 Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 1367549987 Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 3551470998 Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 3853318452 Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 1173325732 Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 3352351144
T'es une magnifique Gryffondor toi Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 4018411910
Bienvenuuuue (re) par ici Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 1173325732
Hâte de t'avoir dans ma maison Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 2779105439
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé EmptyLun 13 Mai - 22:25

@Salazar I. Serpentard Merci Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 1498702795

@Artémis Dumbledore Merci ma belle Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 3319224370 Heureuse de te plaire et impatiente de jouer avec toi Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 3747586854

@Godric Gryffondor Bientôt messire Gryffondor, vous ne serez pas déçu Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 2779105439

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé EmptyMer 15 Mai - 0:50

Tu es validé !
Et tu rejoins la communauté !


Bienvenue sur Founder's Era !
Sarah est si belle, c'est un excellent choix Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 1465914474 Je te valide, ta fiche est très bien et ton histoire, prenante Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 3793122523


A présent que tu fais parti de notre communauté, tu peux t'assurer avoir bien été ajouté au bottin des avatars , tu peux demander un rang personnalisé , tu peux faire ajouter ta famille de sang pur à la liste des duchés. Nous te proposons ensuite d'ouvrir ta fiche de liens et de passer sur celle des autres, avant de te lancer en rp et d'ouvrir ton journal de rp que tu peux tenir à jour à mesure du jeu. Enfin, tu peux à ton tour proposer des pré-liens , des personnages vacants ou ta famille . N'hésitez pas à nous rejoindre en chatbox , à flooder ou à te lancer en rp tout de suite ! Bon jeu sur FE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé EmptyMer 15 Mai - 9:45

Merci pour la validation Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 658505258 Je suis contente que mon histoire ait plu Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé 3747586854
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aisling Keenlight | Qui décide de se plier ne rompra jamais. | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thorned heart ¤ Aisling & Kendrick
» Long time no see [PV Ailsing Keenlight]
» Tarik El Kadiri | Prince from the desert | Terminé
» Ceridwen Murdoch | Méfie-toi de l'eau qui dort | Terminé
» Jewel Gryffondor | La clairvoyance est un don à double tranchant | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-