AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[COURS 1] Le phénix irlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




[COURS 1] Le phénix irlandais Empty
MessageSujet: [COURS 1] Le phénix irlandais [COURS 1] Le phénix irlandais EmptyMar 3 Sep - 9:32

COURS 1
Le phénix irlandais

Mon premier cours, je dois avouer que j'avais un peu le trac. Comment faisons nous pour apprendre à des élèves demeurés? J'ai décidé d'y aller au feeling. J'avais visité la réserve des créatures, l'école en a de très intéressantes, surtout l'oiseau tonnerre, ils sont très rare, et pas toujours facile à approcher, moins qu'un dragon tout de même. J'avais décidé cependant par commencer à leur apprendre les créatures plus inoffensives, celles où ils pourront s'approcher, les prendre sur eux, les caresser et même s'en occuper. Je pense que mon premier cours leur ferra aussi changer d'avis sur leur mauvaise réputation. Il était bientôt dix heure du matin, cela faisait déjà une demi heure que j'étais dans la réserve pour préparer le terrain, pour me mettre pas trop loin des animaux que nous étudierons aujourd'hui. J'avais déjà commencé à me faire connaitre auprès de ces créatures fantastiques. Elles étaient habitués à moi, il faudrait encore quelques semaines pour qu'elles me fassent réellement confiance mais pour le cours cela suffira, ce n'était pas des créatures agressives, mais plutôt timide. Je me calais contre un rocher, un pied dessus, but une gorgée de fiole que j'avais toujours sur moi et attendit mes élèves, en espérant pas de retard, je ne le permettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas

[COURS 1] Le phénix irlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES COURS ◊ Les professeurs & les employés
» Future personnage en cours
» [ANNONCE] Premier cours de Savoir-vivre
» Je cours après le loup. Flore/Ciaràn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-