AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Arsène | duty is the death of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 1:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 15:54

Arsène | duty is the death of love - Page 2 80602000 oui bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 16:25

Messire serait-il intéressé par une partie de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 11:23

Bien le bonjour, messire Andas. Un lien vous plairait-il avec un jeune prince ? (je suis à fond dans le moyen-âge là mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:06

@Ernesto de Oropesa Acecha pour une raison obscure, je redoute un peu les chasses en ta compagnie et ce n'est pas du tout la faute à ton avatar particulièrement sadique qui me rappelle d'atroces scène de tortures sur de pauvres gens qui voulaient juste rentrer chez eux Arsène | duty is the death of love - Page 2 1794410374

Arsène | duty is the death of love - Page 2 Giphy

@Owen Hamilton Avec plaisir :)
Tu avais déjà une idée, mister middle-age ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:30

Pour être honnête Ernesto n'a aucune raison de déprécier Arsène, il n'a donc rien à craindre, bien au contraire, il peut être un allié de choix (avec une bonne part de manipulation de la part d'Ernesto) et j'ai quelques plans en réserve
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:58

Je t'écoute alors. Arsène | duty is the death of love - Page 2 80602000 Arsène | duty is the death of love - Page 2 80602000 Arsène | duty is the death of love - Page 2 80602000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:14

Paraît que tu épouse ma demie-soeur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:55

Parait qu'ouais Arsène | duty is the death of love - Page 2 3319224370
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:01

Il faut que tu passes par la demie sœur qui vérifie que t'es bien pour elle ! (J'espère qu'Arsene aime bien les loups-garous !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:31

Il aime bien les bébêtes pleines de poils ouais après ... Tu fais pas le même gabarit que Francis :P

(au passage, personne a vérifié si elle était bien pour lui ! Je proteste)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:36

Arsène Andas a écrit:
Ah bah nous passons mutuellement dans nos fiches respectives :3 Si c'est pas beau ça ! xD

D'une beauté à tout épreuve, tel l'amour qui unit nos personnages l'inconnu qui lie nos personnages Arsène | duty is the death of love - Page 2 80602000
Bon, clairement, je pense qu'il est inutile de discuter d'un lien : on se fait le premier rp de rencontre, quelque chose de protocolaire à souhait ? Qu'on fasse simplement leur premier rencontre Arsène | duty is the death of love - Page 2 3489000138
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:40

Fallait demander à Henri !

Ton Francis c'est un encas pour Flore sous forme de loup :P mais promis elle est gentille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptySam 21 Sep - 19:58

Irène de Cebrián a écrit:
Arsène Andas a écrit:
Ah bah nous passons mutuellement dans nos fiches respectives :3 Si c'est pas beau ça ! xD

D'une beauté à tout épreuve, tel l'amour qui unit nos personnages l'inconnu qui lie nos personnages Arsène | duty is the death of love - Page 2 80602000
Bon, clairement, je pense qu'il est inutile de discuter d'un lien : on se fait le premier rp de rencontre, quelque chose de protocolaire à souhait ? Qu'on fasse simplement leur premier rencontre Arsène | duty is the death of love - Page 2 3489000138

Arsène | duty is the death of love - Page 2 3464166605 J'y peux rien si on se retrouve toujours fiancés l'un à l'autre :P
Oui je suis plutôt d'accord sur le RP: pour le lien, on sait vers quoi ça va et vu qu'ils se connaissent pas j'ai tendance à penser que y a que la pratique pour permettre de dire s'ils vont se taper dessus ou faire pleins de bébés Arsène | duty is the death of love - Page 2 1258198412

Flore Juglar a écrit:
Fallait demander à Henri !

Ton Francis c'est un encas pour Flore sous forme de loup :P mais promis elle est gentille !

Fais gaffe, je vais laisser Ernesto s'occuper de ton cas si tu touche à mon niffleur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptySam 21 Sep - 20:02

GRRRRRRRR ! nan, sans dec : il est pas assez gros. Pas du tout. Flore préfère le cerfs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:04

Arsène Andas a écrit:
Irène de Cebrián a écrit:
Arsène Andas a écrit:
Ah bah nous passons mutuellement dans nos fiches respectives :3 Si c'est pas beau ça ! xD

D'une beauté à tout épreuve, tel l'amour qui unit nos personnages l'inconnu qui lie nos personnages Arsène | duty is the death of love - Page 2 80602000
Bon, clairement, je pense qu'il est inutile de discuter d'un lien : on se fait le premier rp de rencontre, quelque chose de protocolaire à souhait ? Qu'on fasse simplement leur premier rencontre Arsène | duty is the death of love - Page 2 3489000138

Arsène | duty is the death of love - Page 2 3464166605 J'y peux rien si on se retrouve toujours fiancés l'un à l'autre :P
Oui je suis plutôt d'accord sur le RP: pour le lien, on sait vers quoi ça va et vu qu'ils se connaissent pas j'ai tendance à penser que y a que la pratique pour permettre de dire s'ils vont se taper dessus ou faire pleins de bébés  Arsène | duty is the death of love - Page 2 1258198412

Dans ce cas, tu as une idée du contexte de leur première rencontre ? C'est assez libre de ce côté là quand même, donc Arsène | duty is the death of love - Page 2 2864628910 Irène peut très bien faire le déplacement chez les Andas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:24

Il se trouve que notre Henri adoré a déjà plus ou moins prévu le truc xD
Après ayant pas participé à l'event, c'est encore possible de se faire un truc entre nous xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:28

Ah bon ? On ne m'a rien dit et j'ai pas fais gaffe, alors je veux bien entendre Arsène | duty is the death of love - Page 2 80602000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:36

HEY ! Je suis innocent !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 19:40

@Irène de Cebrián Pendant l'évènement à Poudlard, mais je me vois mal débarquer en page 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:26

Si je puis me permettre : j'avais dis qu'arsène était là a discuter avec quelques unes de ses connaissances… Mais j'avoue que c'est compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arsène | duty is the death of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arsène | what do we say to the God of Death
» Arsène | to where you belong
» Protocol meeting. ft Arsène Andas
» Arthur ¥ love always betrays us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-