AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyVen 10 Mai - 20:36

Artémis Dumbledore
Le vrai maître ne cherche pas à la fuir la mort. Il accepte le fait qu'il doit mourir et comprend qu'il y a dans le monde des vivants des choses pires, bien pires, que la mort


ft. Sophie Turner - crédit
Gryffondor - Noble

nom Dumbledore prénom Artémis surnom Arté - Lady Phénix âge 18 années brûler origines Irlandaise et anglaise emblème familial Un phénix sur un fond de nuit étoilé devise familiale Per ignem, resurgo ex favilla rang social Noble statut marital Célibitaire mais bientôt la corde au cou richesse Dans la moyenne de la noblesse métier Thaumeturge même si elle reste étudiante orientation sexuelle N'a jamais testé, n'en ressens pas le besoin mais hétérosexuelle sans doute tradition familiale Le don de soi pour protéger les autres quelques soit le moyen dont les poison et le meurtre religion Druidique caractéristique physique u dessus du genou gauche qui selon elle ressemble à une flamme et un nez aquilin reconnaissable entre mille


patronus Un phénix épouvantard Un homme la touchant sans son accord animagus Réponse magie élémentaire Tout feu tout flamme Baguette et/ou épée si vous en avez On lui a fabriqué une baguette en sureau en raison de sa naissance hivernale mais étonnamment elle ne contient pas une plume de Phénix mais bien une plume d’oiseau de tonnerre ce qui rend la baguette terriblement dure à manier rendu plus puissante par sa longueur de 33 centimètres (même si cette mesure n’existait point à l’époque) et extrêmement rigide. Elle a aussi une épée qu'elle a nommé teine capacité magique Maîtrise des runes


anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote



lien proposé (f ou m / libre) ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
lien proposé (f ou m / libre) ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
lien proposé (f ou m / libre) ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
lien proposé (f ou m / libre) ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyVen 10 Mai - 20:36

La suite arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyVen 10 Mai - 20:36

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyVen 10 Mai - 21:08

*s'incline* Lady à la crinière de feu, puis-je vous proposer un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyVen 10 Mai - 21:40

Cher Lord Dragonnier, c'est avec plaisir, je suis en pleine lecture de ta fiche mais voulais-tu quelque chose ?

PS : ils ont le même patronus c'est un truc Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 973221703 tu es officiellement un mec bien pour Arte
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyVen 10 Mai - 21:45

Il me semble que tu as discuté lien avec mon cher frère ^^
Donc il nous en faut un également ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyVen 10 Mai - 21:46

Une amitié sincère pour l'instant ? Henri est pas pressé non plus qu'on le mari etc

Puis peut-être qu'il aurait put t'aider avec un homme trop… tactile ? Et Henri serait impressionné par ton métier
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyVen 10 Mai - 22:41

@Jewel Gryffondor pour notre lien alors les Dumbledore sont extrêmement proches voir très liés aux Gryffon et c'est un peu eux qui ont un peu poussé pour qu'on accueille des nés-moldus et des sangs-mêlés partout dans Poudlard avec un idéal de vérité et de justice.
Puis son père l'a forcé à aller chez les Gryffondor en partie pour ça ... Mais du coup Arte a un peu "deviné" que les femmes ne sont pas le grand amour de Godric vu qu'elle le connait depuis longtemps et donc elle essaye de voir si par hasard des fiançailles ne marcheraient pas pour éviter de passer à la casserole mais bon ça risque très fortement d'échouer Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 851583713

Arte est donc assez proche en général des Gryffons donc j'imagine aussi Jewel qu'elle doit potentiellement un peu protégée, couvée voir manipulée sans le vouloir.

Un truc te tente ? Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 4283120273

@Henri Andas : on peut en effet envisager qu'il l'est sauvé d'un soldat qui l'est beaucoup trop approché à son goût ce qui rendrait Arte honteuse d'avoir été tétanisée au point de se laisser faire et en même temps avec une dette de vie qu'elle est prête à tout pour rembourser, quitte à mourir.
Henri risque de se retrouver avec une Artemis en mode protectrice on

Et Arte ne veut pas vraiment se marier, fin surtout ne pas se retrouver dans un lit mais éviter le mariage ou alors quand elle pourra éviter de sexer elle le fera avec plaisir donc un ami avec lequel elle serait reconnaissante puis ils ont le même âges dont ils ont dû s'entraîner ensemble on peut faire remonter à ce moment là une certaine complicité même si Arte est farouche, Henri aurait pu gagner sa confiance

Dons j'imagine amis et compagnons d'armes. Tu as quelque chose à ajouter ? Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 1703503710 Ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyVen 10 Mai - 22:52

@Artémis Dumbledore Je comprends mieux le lien unissant les Dumbledore au Gryffondor.
Il me semble donc logique qu'Artémis soit protectrice envers Jewel, mais manipulatrice pourquoi ?
La nature de Jewel peut être parfois trop surprenante surtout lorsque son don parle à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptySam 11 Mai - 7:25

Henri va tellement pas comprendre le mode protection xD une envie ? Un RP ! (Pure slogan)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptySam 11 Mai - 10:22

moi ! Un lien ! Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 658505258
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptySam 11 Mai - 17:19

@Jewel Gryffondor Comme elle est chou Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3747586854 Disons que Arte est pas le moins du monde neutre dans le développement de a place des nés-moldu et qu'en général elle est toute gentille et pas le moins du tout envahissante mais si elle a besoin de convaincre quelqu'un elle va pas oser.
Puis rester proche de Jewel c'est la technique parfait pour avoir un pied chez les Gryffon Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3319224370
Elle est gentille mais pas très morale

Après que penserait Jewel d'Arte ?

@Henri Andas : Et Arte parfois doit tellement le remballer en mode : je sais me débrouiller puis au final le retrouver quand même avec de l'hydromel pour qu'ils s'entraînent ensemble (voir s'en servir pour repousser les prétendants qu'elles refusent en mode : bon ... Encore un évènement mondain, tu me caches hein Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3867221896 )

Roooh je trouve ça trop trop chou Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3425888695 Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3982581467 of course pour le RP : tu as une idée de contexte ? Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3793122523

@Dithilde Ulfrikdottir Toi ! Sans anachronisme, la Porthos de nos Trois Mousquetaires Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 1258198412 Pour Didi, tu veux qu'on précise nos idées déjà développées. Dons le fait qu'avec Ao elles soient assez proches rapprochées par les batailles et la nature donc que des trucs cools Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3464166605 Je me disais qu'en sous main Arte devait aussi surveiller Didi même si elle se laisse un peu attendrir Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 1703503710

Et pour Gwyn tu as des envies ou des idées ? (je file relire ta fiche mais je veux des liiiiiens et du sang Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 853504446 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptySam 11 Mai - 17:24

Ça doit être hyper drôle !

Justement une soirée mondaine ou Henri sert d'alibi à Artémis ? En mode « Elle est avec moiiii ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptySam 11 Mai - 17:47

Oooooh @Henri Andas (maintenant que j'ai découvert cette fonctionnalité, j'en abuse désolée) c'est une super idée, ça peut être trop cool Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3747586854 Si tu veux on peut préciser le contexte mais l'idée me hyppe Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3982581467 Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 1465914474

Tu veux bien l'ouvrir ? Je ne RP pas avant la fin de mes partiels Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3551470998
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptySam 11 Mai - 17:51

Ouais je veux bien des précision je l'ouvrirais :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptySam 11 Mai - 18:08

On peut les choisir ensemble : qu'est-ce qu'on pourrait avoir comme événement mondain genre un repas organisé par un seigneur local (ou le Roi ?) à laquelle Artémis doit se rendre parce qu'il faut bien paraître et donc elle demande à Henri de l'accompagner (ou plutôt elle en fait des caisses pour dire qu'elle veut pas se retrouver seule pour qu'Henri l'accompagne ...)

Je dois avouer que je n'ai pas trop d'idées du contexte donc si tu en as je suis ouverte à toute idée Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3352351144 #boulet
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptySam 11 Mai - 18:11

@Artémis Dumbledore : j'adore l'idée qu'elle la surveille en sous-mains, mais se laisse un peu attendrir. Je pense que Dithilde serait assez "protectrice" avec Arté. Dans le sens où si il y a besoin de cogner pour la protéger, elle est prête... et aussi réceptive que possible à sa diplomatie. Elle serait pas toujours d'accord, mais elle l'écouterait la plus part du temps (souvent à contre-cœur, mais quand même)

Pour Gwyn il va falloir se creuser la cervelle, mais moi aussi je veux un lien ! Alors on va bien finir par trouver (et au pire on se fera un rp !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptySam 11 Mai - 19:03

@Artémis Dumbledore Dans un sens, je pense qu'elle saura qu'Artémis n'est pas totalement "inoffensive" mais qu'elle sait trouver son propre intérêt. Elle saura qu'elle n'est pas aussi neutre qu'elle veut bien le faire croire, mais Jewel se concentre sur le fond des gens et elle aimera Artémis telle qu'elle est ^^ De toute manière, ma miss est trop gentille pour détester qui que ce soit, il faut vraiment être atroce pour qu'elle déteste quelqu'un lol

Et puis pourquoi en vouloir à une damoiselle qui la protège et la couve xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptySam 11 Mai - 22:02

donc on est un trio avec Dithilde, mais du coup quel est notre lien ensemble à toute les deux ? Je susi partie avant qu'on ai le temps d'en parler ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyDim 12 Mai - 12:34

@Dithilde Ulfrikdottir : Et Arte qui la regarderait en mode je me débrouille super vexée mais elle serait contente d'avoir une vraie alliée (même si elle se demanderait si on essaye juste pas de la flouer pour lui planter un couteau dans le dos méfiante comme elle est Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 2792748488 ) Puis elle aimerait beaucoup que Didi fasse des efforts au moins quand elle est là en mode : keupine (et fuyons vite ces mondanités, ça m'épuise Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 1470745183 )

Et pour Gwyn, je lisais ta fiche et je me disais qu'on pouvait imaginer un jeu de dupes parce qu'elle est loyale au Roi si j'ai tout compris Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 333498257 ) et même si au fond d'elle elle en a pas grand chose à faire du Roi en lui-même, Artémis est proche de son fils bâtard tout comme de la princesse de la famille rivale du coup Gwyn pourrait vouloir s'en approcher par le biais des entraînements à Barra pour tester sa fidélité et avoir des infos pendant qu'on peut imaginer qu'Arte sentant le danger tente de trouver des choses et essaye de tirer profit de l'amour de Gwyn pour un cracmol pour montrer que chacun devrait être unis Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 80602000

C'était l'idée foireuse du jour Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3464166605 Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 1176687172

@Jewel Gryffondor C'est assez évident mais en soi elle fait pas manipulatrice, elle l'est même assez rarement, c'est pas sa grande passion mais quand elle a un objectif elle fait tout pour l'atteindre. Mais ce serait mignon qu'elle aime que son fond un peu farouche et généreux et pas le reste

Puis je parcourais comme ça et pour compliquer la vie de Jewel par rapport à Siegfried elle pourrait avoir eu le job de faire chaperon quand son frère est pas là (en cachette, pas en précisant que c'est pour le Serpy ...) Enfin cette idée est pi être con mais je propose toujours Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3464166605

@Aoife McLloyd : elles doivent forcément se connaître et déjà petite Arty n'a jamais été destinée à être une bête de Cour mais plutôt une bête sur le terrain du coup pourrait imaginer une certaine envie de pouvoir s'entraîner librement.
Mais en soi, on peut sinon imaginer Poudlard où elles se rencontrent et elles se ressemblent beaucoup parce que même si Arte a le devoir en très haute estime, elle tient pas à se marier mais reste à voir comment elles se seraient rapprochées et là je sèche un peu Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 2049415361

Après Arte doit en avoir rien à faire de son nom et plutôt désavoué ces luttes de pouvoir pour être le Roi absolu qui est un modèle qui ne lui plaît pas des masses en général ... Elle doit être en mode : cool les origines, m'en fout Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3464166605
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyDim 12 Mai - 18:32

J'aime bien l'idée d'un diner mondain ! Surtout qu'hEnri aussi déteste ça et comme c'est un seigneur local on y envoit pas l'héritier mais le cadet ! Henri sera ravi d'y aller avec ta rouquine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyDim 12 Mai - 18:34

@Henri Andas Blblbl ils vont tous les deux détester donc ça me semble absolument parfait What a Face du coup je te laisse ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyDim 12 Mai - 18:59

Ouais demain ou ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyDim 12 Mai - 20:06

@Artémis Dumbledore C'est une bonne idée de jouer les chaperons discrets xD Donc nous avons notre belle base déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus EmptyLun 13 Mai - 12:14

Artémis Dumbledore a écrit:

@Aoife McLloyd : elles doivent forcément se connaître et déjà petite Arty n'a jamais été destinée à être une bête de Cour mais plutôt une bête sur le terrain du coup pourrait imaginer une certaine envie de pouvoir s'entraîner librement.
Mais en soi, on peut sinon imaginer Poudlard où elles se rencontrent et elles se ressemblent beaucoup parce que même si Arte a le devoir en très haute estime, elle tient pas à se marier mais reste à voir comment elles se seraient rapprochées et là je sèche un peu Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 2049415361

Après Arte doit en avoir rien à faire de son nom et plutôt désavoué ces luttes de pouvoir pour être le Roi absolu qui est un modèle qui ne lui plaît pas des masses en général ... Elle doit être en mode : cool les origines, m'en fout Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus 3464166605

du coup on part sur une amitié très proche depuis que Aoife à calmer les angoisses de Arte et que Arte lui à sauver la vie à un moment, peut-être durant son entrainement.
elle serait la première au courant du fait que Aoife s'entraine secrètement à devenir dragonnière. Après pour ce qui est de "politique" on peut dire qu'elles n'en parlent pas ou très peu, justement pour évité que des idées contraires surviennent etc.. Mais après à ce niveau, Aoife rêve de pouvoir se libérer de son rang pour faire ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras - Artémis Dumbledore
» Helena Serdaigle ○ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
» First lesson ¤ Artémis & Kendrick
» L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis
» Même les érudits peuvent se défendre (Artémis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-