AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups Empty
MessageSujet: La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups EmptyMar 21 Mai - 17:47

Faire croire que j’avais perdu l’envie de retourner dans les forêts, de me retrouver une meute… Retrouver une meute était devenue mon objectif. Je préférais une nouvelle meute, même si ce n’était pas la mienne que de vivre entouré d’humain. Et surtout d’Ernesto… Je supportais son souffle dans mon cou depuis dix ans. Mon regard se porta sur la fenêtre, un violent orage se préparait… Je ne souris pas et caressais doucement mes cordes de luth avant de le reposer. Je remontais mes cheveux en tresse avant de les enrouler en chignon avec un petit soupir triste. Désolé Irène, j’avais besoin de partir. Désolé ? De quoi en réalité… De rien. Si nous n’avions pas eut le même père, j’aurais été tranquille ! Enfin, ce qui était fait… Je glissais ma baguette à sa place après avoir enfilé quelques affaires chaudes et observais avec attention la pluie se mettre à tomber drue. Bien… Je tendis la main et ouvris la fenêtre avant de sauter dans le vide en refermant la vitre derrière moi grâce à ma magie de l’air. J'atterris sans mal et sans bruit au sol.

J’avais passé la journée dans ma chambre si bien que rien n’avait bougé ou presque et j’avais laissé mon luth et tout ce dont je n’avais pas besoin. Il faisait nuit, c’était les rares heures où j’étais toute seule. Et d’ici un peu moins d’un mois la pleine lune serait là à nouveau. Elle avait eut lieu il y a très peu de temps, si bien que la surveillance se relâchait toujours un peu. Je m’élançais au milieu de l’orage sans aucune peur. Pas besoin de cheval, je pourrais avoir une nuit de répit et d’avance. Je n’avais pris que ma baguette et une bourse que j’avais toujours sur moi. Je savais que cela serait assez pour moi. Je n’avais pas besoin de plus que cet orage qui allait masquer mes traces et mon odeurs pour un bon bouts de temps. Je courrais comme une folle pour me sauver.

La route était longue et je devais faire attention, j’avais une destination en tête, la forêt de Dean. J’ignorais s’il y avait des loups là bas, mais s’il y en avait… Je me soumettrais. Je poussais un soupire de soulagement en repoussant mon capuchon une fois dans l’ombre de la forêt. Mes sens s’éveillèrent avec l’odeur détrempé du bois. Il avait plus durant toute ma fuite, de quoi cacher mes traces pour un bout de temps. Je soupirais de soulagement avant de m’avancer en silence dans les bois détrempés… Par tous les dieux… cette odeur m’avait manqué… J’avançais en silence parmi les arbres en observant avec soin autour de moi. Le parfum particulier de loup me fit m’arrêter. J’attendais en silence sans le moindre geste brusque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups Empty
MessageSujet: Re: La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups EmptyMer 22 Mai - 17:14

Aton avait passé une bonne partie de la nuit à écouter la pluie tomber sur le toit de son abri, incapable de trouver le sommeil à cause du flux important de pensées qui polluait son cerveau. La dernière pleine lune avait été rude. Au vu des multiples blessures qui zébraient son corps, il avait dû faire une mauvaise rencontre, peut-être des acromentules. Heureusement pour lui, la magie du sang lui avait permit de récupérer bien plus vite qu’il l’aurait fait naturellement aussi, à l’aube, même s’il restait méchamment contusionné, il avait été en capacité de se mettre en chasse.

Le “ partenariat “ qu’il avait établi avec les centaures quelques années plus tôt lui permettait de jouir d’une meilleure qualité de vie que s’il s’était obstiné à demeurer solitaire et, même s’il se refusait toujours à assumer pleinement le rôle de chef de meute, poste qu’il avait pourtant naturellement acquis, il devait bien avouer que la présence de ses compagnons humains, de plus en plus nombreux, donnait aussi un sens nouveau à son quotidien.

Au bout d’une trentaine de minutes de marche, il avait repéré un chevreuil, qui se délectait de jeunes pousses à quelques centaines de mètres de sa position. Pour éviter de l’alerter, il s’était agenouillé derrière un buisson puis il s’était rapproché de lui en catimini. S’il avait été moldu, il aurait du s’équiper d’un arc, le bander et prier pour ne pas rater sa cible. Puisqu’il était un mage, la mise à mort de ses proies était grandement facilitée. Il suffisait d’un sort, à peine murmuré, pour que la bête s’effondre, sans douleur. Rapide et efficace.

Satisfait de sa prise, Aton l’avait mise en lévitation pour être en mesure de la transporter sans difficultés mais il s’était interrompu dans sa tâche lorsqu’il avait perçu une odeur qui lui était inconnue, mais qui appartenait sans l’ombre d’un doute à l’un de ses semblables. S’agissait-il d’une énième nouvelle “recrue” ? Prudent, même s’il ne sentait aucune animosité, il avait mis sa viande de côté avant de se décider à aller à sa rencontre.

Bientôt, il s’était retrouvé face à une adolescente chétive, trempée jusqu’à l’os. Ses vêtements laissaient penser qu’elle appartenait à une famille aisée et, pourtant, elle ne semblait pas gênée de se retrouver en pleine nature, à la merci de bon nombre de dangers qui auraient du lui être inconnus. C’était pour le moins étonnant.

- Vous semblez bien loin de chez vous… Puis-je savoir ce qu’une lady fait seule au beau milieu d’une forêt ?

Il parlait un anglais très correct malgré son statut de manant mais il ne s’était pas encombré avec des courbettes et autres salutations excessives. Après tout, il se trouvait sur son territoire et il ne connaissait rien des intentions de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups Empty
MessageSujet: Re: La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups EmptyMer 22 Mai - 18:42

J’écoutais sans bouger les bois et poussais un petit soupir de plaisir. C’était étrange d’être ici maintenant… J’avais l’impression de revivre… Depuis combien de temps n’avais-je pas été dans les bois, aussi libre ? L’Écosse cela n’avait pas été pareil, j’avais eu ma sœur et Ernesto derrière moi alors que j’essayais de retrouver les miens en lâchant de longs hurlements. Je me sentais tellement bien. Je respirais longuement en fermant les yeux savourant les odeurs boisées. Mon cœur battait plus fort. Je me tournais lentement, en levant bien mes mains pour montrer que je n’étais pas agressive vers l’homme, les yeux toujours clos. Je les rouvris en sentant les effluves d’un homme. J’eus un petit sourire et secouais doucement la tête. C’était un loup-garou, je le sentais, je répondis en anglais, avec mon accent écossais.

« En réalité, je viens de retourner chez moi. Je ne suis pas une lady, loin de là. Je m’appelle Madahh-Allaidh et toi ? Ne me vouvoie pas. Tu es un loup toi aussi, je le sens. »

Je lui fis un sourire avant de, très lentement, ôter ma capuche pour montrer mon visage. Je faisais lentement, pour éviter de me montrer, rien qu’un, agressive. Ce n’était pas mon intention. Je notais les cicatrices sur son corps. Il avait dû se battre pendant sa nuit. Mes vêtements étaient trempés et me collaient à la peau, j’aurais pu avoir froid, mais le plaisir d’être en forêt surpassait tout. Je soutiens son regard avec un petit sourire.

« Je ne souhaite pas dominer ou quoi, si cela peut te rassurer. Est-ce que tu m’autorises à vivre avec toi ? Ou au moins de rester quelques jours ici ? Avant de repartir si cela ne te dérange pas ? »

Je préférais demander avant quoi que ce soit. Je voulais me reposer ici pour la nuit au moins. Et après au besoin, je partirais encore plus loin. Plus il y avait de la distance entre moi et les nobles… mieux c’était. Déjà que j’avais voyagé uniquement la nuit, me cachant le jour ou progressant un peu au hasard évitant toute marque de construction humaine. Cela valait mieux qu’on ne m’aperçoive pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups Empty
MessageSujet: Re: La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups EmptySam 25 Mai - 12:55

Aton était curieux de connaître l'histoire de son interlocutrice mais il ne voulait pas l'accabler de questions dès leur première conversation. Étant lui même pudique et méfiant, il savait à quel point cela pourrait être inconfortable pour elle.

Lorsqu’il avait son âge, il n’était pas du tout à l’aise avec son statut de lycanthrope, d’autant qu’il s’était retrouvé livré à lui même dans une contrée inconnue et que, de ce fait, ce “problème” n’avait pas été le seul qu’il avait eu à gérer. La gamine qui lui faisait face paraissait au contraire sûre d’elle. Cela lui avait laissé penser qu’elle devait avoir été contaminée depuis longtemps, mais aussi qu’elle avait certainement déjà traversé des épreuves difficiles avant d’arriver jusqu’à lui.

- Je suis Aton et je suis effectivement un loup.


Même s'il acceptait de respecter le jardin secret de l'adolescente, au prénom aussi étrange que difficile à prononcer, il devait s'assurer qu'il ne mettrait pas ses compagnons de vie en danger en lui offrant son hospitalité.

- Comme tu l'auras sans doute senti, je ne vis pas seul. Je ne serai donc pas l'unique décideur.

Même s'il ne perdait pas de temps en discussions en cas de danger indéniable, il aimait en général que les choix qui impactaient la meute et la horde soient faits en groupe.

- Si tu as des armes sur toi, je te demanderais de me les confier le temps de faire les présentations.

Il ne lui avait pas précisé tout de suite qu’elle allait être confrontée à des centaures car sa réaction face à eux pèserait également dans la décision de la garder ou non.

-Penses tu avoir été suivie ?


Si des paysans en colère ou d'autres individus belliqueux étaient susceptibles de leur tomber dessus, autant qu'ils soient au courant....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups Empty
MessageSujet: Re: La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups EmptySam 25 Mai - 14:28

Aton. Un drôle de nom. Mais je n’allais pas juger avec mon propre nom après tout. Madah-Allaidh n’était pas simple à prononcer. C’était bien pour ça que très souvent on m’appelait juste « Mada » C’est plus rapide… Et plus simple. Mais il n’y avait plus vraiment de personne qui pouvaient m’appeler de la sorte. Peut-être Aton le pourrait-il ? Lui et les siens ? Je sentais l’odeur de plusieurs sur lui. C’était étrange de se sentir si bien en quelques secondes dans un endroit pourtant inconnu. Mais rien que d’être en forêt pour moi était extraordinaire. J’avais l’impression de me vivre, loin de tout ça, de la politique, d’Ernesto. Je hochais la tête.

« Je me plierais à la décision de la meute sans aucune hésitation. Tu peux m’appeler Mada, c’est plus simple que mon prénom entier. »

Des armes ? Ma baguette. Je la sortis lentement avant de m’approcher tout aussi lentement pour lui remettre sans aucune crainte. Il pouvait même la briser s’il le voulait, ce n’était qu’une baguette, et même si j’y tenais, je pouvais me servir de ma magie sans. Les rituels de magie du sang n’avaient pas besoin de baguette. Je restais immobile une seconde. Poursuivis… Bâtarde du roi d’Espagne, je le serais… Mais par un seul homme. Le problème serait qu’il me retrouve. Cachée le jour, ou voyageant à couvert, loin des hommes, préférant la nuit… Est-ce qu’il pourrait m’avoir suivis ? Non. J’étais partie après un long moment de catatonie, au début de la nuit, dans un orage… Il avait plu durant toute la semaine… Mes traces seraient dur à retrouver. Mais suivis… Traquée oui. Devais-je dire. Le problème était le temps qu’il mettrait à me trouver… S’il me trouvait. Être honnête… Je me mordis la lèvre, il devait sentir à mon odeur. Autant être honnête, ou en partie. Je haussais les épaules.

« Je suis une bâtarde… Il est possible qu’ils envoient un chasseur pour moi. Mais dans ce cas, cela sera à moi de régler ce problème et… à vous de ne pas intervenir, quoi qu’il se passe. Mais avec un peu de chance il ne me retrouvera pas. Je suis partie de nuit, pendant un orage et il a plu durant une semaine. Cependant, je ne me suis pas approchée des villages ou de quelconque humains pendant ma fuite. Mais je préfère être honnête avec toi sur le point du chasseur. Il aime… jouer. »

J’ôtais ma chemise exposant sans honte mon corps pour lui montrer quelques cicatrices que j’avais sur le torse. J’hésitais à remettre la chemise, il faisait froid quand même. Enfin, je préférais qu’il le sache. J’expliquais brièvement.

« Il aime m’enfermer dans une cage en argent aux barreaux tranchants pendant les pleines lunes. Et littéralement me torturer tous les jours depuis sept ans. »

Je soutenais son regard sans bouger attendant sa réaction. Je me basais aussi sur mes sens pour me préparer au cas où pour fuir ou je ne sais quoi. Je tenais ma chemise à la main en retenant un frisson à cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups Empty
MessageSujet: Re: La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups EmptySam 25 Mai - 15:59

Aton avait toujours besoin d'un peu de temps avant de devenir familier avec les inconnus aussi, il n’appellerait pas immédiatement l'adolescente par le diminutif qu'elle lui avait indiqué mais il était effectivement bien plus simple à mémoriser que son nom entier. Lorsqu'elle lui avait appris que sa baguette magique était sa seule arme et qu'elle la lui avait tendue, il l'avait prise un instant entre ses mains et il l'avait brièvement détaillée. Il n'avait jamais possédé un tel objet mais il les avait toujours trouvés fascinants.

- Garde la.

Puisqu'il pratiquait la magie avec ses mains depuis sa plus tendre enfance, il était bien conscient que le morceau de bois n'était rien de plus qu'un canaliseur. Si elle souhaitait l'attaquer, ce qui était peu probable vu qu'elle n'était pas en position de force, Mada pourrait très bien le faire sans.

Rapidement après qu'il lui ait demandé si elle risquait d'avoir été suivie, la jeune femme avait changé d'odeur et la fréquence de ses battements de coeur avait augmenté. Elle venait d'avoir un pic de nervosité et Aton avait rapidement compris pourquoi.

Son récit était glaçant. Il était fréquent que les loups-garous soient considérés comme des monstres et chassés pour cela mais l'alpha ne supportait pas les gens qui s'acharnaient sur plus faible qu'eux et qui leur faisaient subir des sévices sans fin.

Un léger grondement s'était échappé d'entre ses lèvres lorsque Mada avait retiré sa chemise, dévoilant les marques qu'avait laissé son bourreau sur sa peau. Quel malade mental pouvait prendre plaisir à faire ainsi du mal à une enfant ? Il venait d'une famille aux moeurs tout aussi terribles mais il était toujours étonné par l'ampleur que pouvait prendre la folie humaine.

- Je suis désolé que tu aies eu à subir tout ça.

Constatant que sa vis à vis avait froid, il s'était défait de sa cape et il la lui avait tendue pour qu'elle puisse se couvrir avec un tissu sec en attendant de trouver mieux.

- Nous ne provoquerons pas volontairement ton chasseur mais s'il met les pieds sur notre territoire, il sera bien reçu.

Les centaures n'étaient pas connus pour leur délicatesse et lui même se montrait généralement impitoyable face à des ennemis abjectes... surtout à l'approche de la pleine lune, qui décuplait la colère et la combativité.

- Suis moi. Je vais te conduire jusqu'à nos habitations.


Il savait qu'il serait inutile de lui bander les yeux car les loups se servaient principalement de leur odorat pour s'orienter aussi, il s'était simplement mis en route vers le Nord, sans oublier de récupérer son chevreuil au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups Empty
MessageSujet: Re: La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups EmptySam 25 Mai - 16:39

Je repris la baguette avec un hochement de tête de remerciement. J’étais quand même heureuse de voir en ça un signe de confiance. La confiance entre loups… C’était bien pratique de sentir et d’entendre les odeurs des sentiments et d’entendre les battements de cœurs. Je la glissais à nouveau à sa place avant de parler d’Ernesto. Je sentis l’odeur de la colère émaner de lui et je ne bougeais pas, attendant de savoir contre qui elle était dirigée. Son grondement de colère ne me fit pas plus réagir. Je haussais les épaules.

« Le plus dur n’est pas la douleur physique, mais bien mentale. »

S’il savait ce que c’était de perdre sa famille brusquement, de voir toutes les tentatives de me faire oublier sa langue, de me l’interdire. De faire disparaître le loup en moi. C’était ça le plus dur. Mais j’avais réussi à me maintenir, à rester moi. C’était le plus important. Je le remerciais et attrapais sa cape pour m’enrouler autour de mon corps. Je fronçais légèrement les sourcils en soupirant.

« Il est chasseur de Lycan. Il adore les tuer. Et s’il doit en tuer le moindre ici, je préfère que ça soit moi. Et si un lycan doit le tuer, je veux que ça soit moi, je veux goûter son sang autant qu’il a fait couler le mien. »

La férocité des paroles contrastait avec le calme que je les prononçais. J’inclinais la tête vers lui pour le remercier et le suivis à pas souples et silencieux. Je détaillais les bois autour de moi avec un plaisir non feint. C’était tellement bon d’être de retour dans les bois. Je sentis l’odeur du sang et observais le chevreuil avec attention. Je sentis le loup en moi frétiller, je souriais légèrement et ouvris légèrement la bouche pour sentir un peu plus l’odeur du sang. J’avais envie d’une traque, d’une vraie chasse. J’observais à nouveau Aton.

« À quoi ressemble tu sous ta forme de loup ? Est-ce que tu te souviens de ce qu’il se passe quand tu es loup ? »

C’était aussi intéressant de savoir. Dans ma meute, tout le monde savait ce qu’il se passait sous sa forme de loup, et même, grâce au contrôle du sang, pouvait plus ou moins se contrôler. Mais lui ? Je n’avais presque pas rencontré d’autres Lycans. Vivants du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups Empty
MessageSujet: Re: La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas

La meute se forment même si nous ne sommes pas toujours des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N'oubliez pas qui nous sommes | Vhagar
» Sur ce chemin, nous nous croisons | Topics
» {Les Loups} I'll bend the knee, you'll open my heart
» Même les érudits peuvent se défendre (Artémis)
» Cassiopée BLACK - Toujours Pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-