AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 14:33

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Bal à Poudlard

La danse avec son cavalier était somptueuse. La jeune femme tournoyait sur la piste de danse telle une princesse, soutenue par les bras de l'homme que son regard aimait tant détailler. Il y avait un soupçon de magie dans ce moment et, malgré qu'elle se montrait toute indépendante, Helena aimait se laisser porter au gré de la musique envoûtante. Henri avait toujours su attirer la jeune femme, depuis leur première rencontre : alors qu'elle n'était qu'une chouette, il l'avait soigné mais jamais, elle n'avait oser lui avouer une telle chose. C'était un homme doux, mais qui avait une grande force au fond de lui et elle l'avait toujours ressenti, se sentant en sécurité à ses côtés. Quelques fois, quand elle observait autour d'elle, son regard se retrouvait happé par les yeux de l'homme et ne pouvait s'en détacher. Il avait eu un prodigieux maître, après tout et cela ne pouvait qu'accentuait l'intérêt qu'elle avait toujours eu pour lui, au fond d'elle, depuis leur rencontre : Godric Gryffondor était un sorcier et un dragonnier prodigieux, après tout. « Sir, je dois vous dire que... » tenta-t-elle de murmurer, alors que leur danse fut soudainement interrompue par le directeur de la maison Gryffondor qui vint poser une main sur l'épaule du cavalier de la jeune femme, la coupant dans son élan. Un doux sourire orna brusquement ses lèvres; elle ne lui dirait pas tout de suite, alors. « Faites-donc, mon oncle ! Je ne manquerai pas d'observer ce duel, entre un maître et son élève, en espérant que ni vous, ni Henri, ne soyez blessés. J'en serai fort déconvenue. » dit-elle en souriant, dévoilant ses dents blanches alignées, un sourire radieux et éclatant. S'étant écartée d'Henri, son oncle de coeur vint lui embrasser la main. Les deux hommes laissèrent la Serdaigle seule et aussitôt, elle vint se poser à proximité de l'estrade où allait se livrer le duel.

Aussitôt que le duel débuta - par un sort d'Henri -, Helena se mit à être concentrée, comme si le monde autour n'avait plus d'intérêt. C'était le cas. Une fille de la maison Serdaigle, qu'Helena connaissait - en réalité, la fille de Rowena était plus qu'une élève en cette école, puisqu'elle aidait principalement à l'accueil des nouveaux élèves, ses cours ayant été dispensés par sa mère et d'autres précepteurs autrefois, bien peu de personnes avaient de quoi lui apprendre des nouveautés - vint se poser à ses questions. « Je me demande bien la tournure d'un tel duel, n'est-ce pas, dame Helena ? » demanda l'élève, sur un ton qui semblait très innocent. En réalité, la jeune fille était très proche de le Serdaigle, Helena lui ayant dispensé des cours particuliers pour l'aider, car elle peinait à cela. C'était une moldue, après tout : elle n'avait pas les bases, avant d'arriver ici... Et Helena voulait en faire un modèle d'apprentissage. « Je ne doute pas que ce duel sera équilibré, tout deux sont d'excellents sorciers. Bien que le poids des années permette à sir Godric un grand avantage, sir Henri est d'une maison tout à fait prometteuse qui, en prime, possède un fort patrimoine, son enseignement a donc débuté tôt. Nul doute que tout deux auront de belles démonstrations... » répondit Helena, sur un ton purement savant, alors que d'un geste de la main et d'une parole, elle fit soudainement se teinter la manche droite d'@Henri Andas de ses couleurs personnelles, lui offrant ses faveurs par ce biais. Elle voulait montrer son soutien à son jeune ami, bien qu'au fond d'elle, que cela soit celui qu'elle aimait ou @Godric Gryffondor, elle ne voulait qu'aucun des deux ne soit blessés.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 15:14

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Bal de Poudlard

Elle l'avait simplement laissée là, indiquant simplement qu'elle allait participer à un duel. Flore avait filé comme si rien n'était, laissant seule la princesse espagnole qui l'observa se placer sur l'estrade face à sa cousine écossaise. Les yeux de la princesse étaient plus clairs, plus lunaires, tandis qu'elle faisait lentement un rapide geste de la main. « Ανταλλαγή* » Ce fut une lueur blanchâtre qui s'empara du corps d'Irène en même temps que de celui de @Noreen A. Ackerman et à la fin du processus, quand la lueur disparût, sur l'estrade se trouvait Irène, debout et fière dans sa robe princière. Le regard était différent, beaucoup plus sérieux et Flore l'avait déjà vue, quelques fois, sans pour autant dire quoique ce soit à ce sujet. « Is e mo phiuthar, galla.** » fit-elle en écossais, avec un accent indéniable. Irène était une princesse, qui avait de fait subi l'apprentissage de bien des langues et son écossais était loin d'être mauvais, puisque Flore l'avait aidé à l'apprendre mieux et en prime, à s'entraîner à le parler. Elle avait dit cela à l'intention de Noreen, qui s'était retrouvée à côté du buffet, à la place exacte d'Irène. Irène connaissait d'innombrables sorts en grec ancien, de part son ancien mariage et du fait de l'entité en elle.

Face à sa soeur, la femme afficha un léger sourire à peine perceptible. Elle ne possédait pas de baguette, usant de la magie la plus naturelle qui soit. En réalité, ce n'était même plus Irène qui était présente à cet instant. « Expulso ! » fit la femme d'un mouvement de main leste et rapide; cependant, l'attaque était dirigée juste à côté de Flore et non sur elle directement. En effet, cela devait produire une explosion et malgré tout, le but n'était pas de blesser @Flore Juglar gravement.

*Sort en Grec ancien, signifie "échange"; permet d'intervertir de place avec un individu.
**C'est ma soeur, salope.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 15:14

Le membre 'Irène de Cebrián' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 H5XokJEJ_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 15:21

Qu’est-ce… Je fronçais les sourcils en voyant Noreen disparaître et ma sœur Irène apparaître à sa place. Je fronçais les sourcils davantage en observant ma sœur. Cette odeur… Très légèrement différente… Ce n’était plus tout à fait elle. Je plissais le nez face à l’insulte à Noreen. Je sifflais à l’encontre de mon adversaire, malgré l’espèce de… fierté de la voir parler presque proprement en écossais :

« Cha do chuimhnich mi gun do theagaisg mi brosnachaidhean dhut, agus an uairsin tha iad ag ràdh gu bheil mi mì-mhodhail. *»

Mais soit, s’il fallait que je me batte contre ma demie-sœur en duel… Je montais ma garde, pas de baguette, mes doigts, ma mémoire et l’air autour de moi. Elle attaqua en première. L’explosion me fit faire un pas sur le côté et surtout siffler les oreilles. Elle savait pourtant que j’avais une ouïe sensible ! Je tendis la main et une sphère se forma avant que je ne l’envois vers ma sœur

« Inanis. »

Une sphère de vide qui devait exploser et créer une puissante onde de vent pouvant propulser un adversaire hors du terrain. Pas de quoi la blesser, juste un peu la bousculer.


*Je me souvenais pas de t'avoir appris des insultes, et après on dit que c'est moi qui suis impolie

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 15:21

Le membre 'Flore Juglar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 WsS6vbyC_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 15:34

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Bal de Poudlard

« Tha mi fèin air mo theagasg, mo phiuthar.* » prononça la femme d'un ton presque insolent à l'encontre de sa demi-soeur, cette fois-ci avec un sourire qui semblait très joueur. Ce duel permettait à l'entité de se dégourdir les membres - ou plutôt sa magie -. Elle n'avait pas combattu depuis bien longtemps pourtant, sa magie prenait de plus en plus le pas sur celle de la princesse espagnole. Elle tendit ses deux mains face à elle, matérialisant un bouclier sur lequel vint se fracasser le sortilège de Flore, qui ne put parvenir à blesser réellement la princesse. Un sourire sur les lèvres, elle tendit sa main en avant. « Φωτιζόμενες φλόγες.** » dit-elle alors que devant sa main se concentrait des flammes, Irène semblait répéter les paroles pendant quelques secondes avant de subitement arrêter et de relâcher la magie; les flammes fusèrent rapidement vers la bâtarde du roi d'Espagne.


*Je suis autodidacte, ma soeur.
** Sort grec dont la traduction est "flammes endiablées"; consiste en une voluptés de flammes qui fusent vers l'adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 15:34

Le membre 'Irène de Cebrián' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 X9KzNsDC_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 15:39

Des flammes ? J’esquivais souplement d’un pas presque de danse et je sentis la chaleur faire lâcher le tissu de ma robe qui craqua ouvrant une fente tout le long de ma jambe presque jusqu’à ma taille. Enfin. Je fronçais très légèrement les sourcils, elle voulait danser ?

« Stupéfix. »

Je savais très bien que je n’étais pas censé apprendre ce genre de sort. J’étais déjà trop dangereuse. Selon l’autre idiot de roi d’Espagne. Tant pis, j’aimais apprendre ce genre de sort. Le trait rouge fusa de ma main vers Irène.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 15:39

Le membre 'Flore Juglar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 H5XokJEJ_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 15:46

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Bal de Poudlard

Irène fronça les sourcils et serra fermement les deux en voyant que la louve avait esquivé son offensive, ne parvenant pas à lui infliger quoique ce soit. La princesse d'Espagne - bien qu'elle n'était plus tout à fait elle - observait sa soeur et prépara d'autant plus une offensive, avant que Flore ne lance un sort. Pendant près d'une seconde, Irène ne put plus bouger, pas même un droit; figée ainsi, son regard devint dur dans ses yeux avant que, libérée, elle ne décide d'enchérir aussitôt. Elle ne comptait pas se laisser faire et préféra se concentrer en lançant le même sort qu'auparavant. À peine libérait qu'elle tendit ses mains en avant. « Φωτιζόμενες φλόγες.** » répéta-t-elle plusieurs fois avant que la gerbe enflammée ne fuse de nouveau vers sa demi-soeur, réchauffant l'air autant. Les flammes donnaient l'illusion de former un phénix.

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 15:46

Le membre 'Irène de Cebrián' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 X6B26VwK_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 15:51

J’évitais d’un bond souple la nouvelle gerbe de flamme et penchai la tête sur le côté en observant ma sœur. Le Grec. Je grondais légèrement avant de lui lancer avec un air provocateur :

« Damn, nach eil thu seachd searbh de Ghreugais?* »

Elle savait parler que ça parfois… D’accord elle avait eu un gosse avec un grec… Mais c’était pas pour ça qu’il fallait qu’elle cause que cette langue de barbare. Même si moi aussi je la parlais. Je fermais le poing avec un sourire

« Ventus. »

Je la rouvris et lançais une belle tornade sur ma sœur. Le vent et moi… C’était une longue histoire d’amour.

*putain t'en as pas marre du grec ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 15:51

Le membre 'Flore Juglar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 TGHfRd0j_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 16:17

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Bal de Poudlard

L'offensive de la princesse ne fut d'aucun effet, une nouvelle fois, car Flore parvint aisément à l'esquiver. Lorsqu'elle lui fit la remarque sur le grec, Irène ne répondit rien et ce fut seulement un léger sourire qui naquit sur ses lèvres, tandis qu'elle se déplaçait légèrement sur l'estrade. Face à ce qu'elle avait dit, la princesse décida de tendre la main vers sa demi-soeur. « Bombarda maxima. » dit-elle sur un ton amusé, fixant le sol sous les pieds de la louve. Le sort avait pour but de provoquer une explosion et dans le regard de la jeune femme, un amusement se trouvait : elle avait jouer le jeu, lançant un sort qui n'était pas grec.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 16:17

Le membre 'Irène de Cebrián' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 KdNdN0T5_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 16:24

L’explosion me surprit et me volait en retenant un cri de douleur. Je pris appuie sur une main et essuyais d’un geste vif le sang qui avait maculé mon visage et d’une impulsion de magie du sang guéris les brûlures. La louve en moi gronda et hérissa ses poils de colère. Je plissais les yeux en fixant ma sœur. D’un geste vif je tendis la main et articulais en écossais.

« Dè na flùraichean ròsan!* »

Les roses de la lune. Des roses d’argents et roses aux longues vrilles pourvu d’épines tranchantes comme mes crocs et mes griffes. Une technique de ma mère. Les vrilles foncèrent, assoiffées de sang vers ma sœur. J’avais les oreilles qui sifflaient avec violence.

*Que fleurissent les roses !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 16:24

Le membre 'Flore Juglar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 X9KzNsDC_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 18:03

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Bal de Poudlard

Elle était parvenue à attaquer la jeune louve, l'envoyant voler tout en lui arrachant cri de douleur. Un sourire amusé se trouvait sur les lèvres de la princesse, qui gardait toujours son regard rivé sur son adversaire. Flore tenta de lancer une offensive, dans le but de faire pousser des ronces autour d'Irène ou plutôt de l'entité en elle. Les ronces qui venaient assaillir la femme ne poussèrent pas assez vite et de fait, elle put reculer rapidement, faisant s'enflammer les ronces d'un geste de la main. « Everte Statum ! » hurla la déesse en pointant Flore avec deux doigts, ayant pour but de la faire violemment valser en arrière.



Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 18:03

Le membre 'Irène de Cebrián' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 LjfuWXJT_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 18:08

Par tous les dieux ! Déesse mère lune ! Aide-moi ! J’esquivais à nouveau d’un pas de côté l’attaque de ma sœur. J’aurais aimé pouvoir sortir ma forme de louve. Mais ce n’était pas la pleine lune. Elle m’avait blessé ? Bien… Je n’avais pas intérêt à sortir ma magie du sang… Clairement pas. Mais… Je tendis la main et de disque tranchant de vent apparurent sous ma paume. C’était parti. Je soufflais :

« Bacach*. »

Je les lançais vivement sur la princesse. L’odeur inhabituelle se faisait plus proche. Prochain coup… J’avais déjà une idée pour la faire souffrir un peu.

*Lame
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 18:08

Le membre 'Flore Juglar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 20:47


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
La jeune lycan était heureuse de retrouver sa cousine mais il ne fallait pas être imprudente pour la cause. Son frère tentait de la calmer pas des signes tendres en sa direction. Il fallait être discret. Celui qui retenait prisonnière Madadh-Allaidh était puissant. Assez pour empêcher la meute de remettre la main sur la demoiselle étant, à la fois, la nièce et la fille de leur chef.

La seule chose qui rassurait Noreen, hormis le fait que son frère bien aimé la suivait là où elle allait, c'est la main de sa cousine dans la sienne. « Irène, je vais faire un petit duel. » Hein quoi?! Sans qu'elle ne le comprenne Madadh-Allaidh l'avait entraînée vers une des estrades de duel. « Massacre-moi cette robe immonde ma sœur. » Il s'agissait d'un moyen pour les deux louves de passer du temps ensemble. Jusqu'à la prochaine séparation. Qui sait combien de temps elle durerait? Noreen s'était fait une mission de ramener sa cousine au sein de sa meute et elle comptait bien tenir sa promesse.
C'est pour ça qu'elle était mal à l'aise à l'idée d'affronter cette dernière en duel. Elle n'avait pas DU TOUT imaginé leurs retrouvailles ainsi. Elle sorti, néanmoins, sa baguette. Le destin ne les fit pas s'affronter cependant.

Enfin, le destin...Plutôt une jeune femme à la peau mate et aux longs cheveux foncés! En effet, celle-ci lança un sort pour intervertir leurs places respectives. Sa cousine aussi semblait déconcerter. Tant qu'à son frère, il semblait à deux doigts d'aller dire sa façon de penser. « Is e mo phiuthar, galla. » PARDON, LA COUREUSE DE REMPART?! Elle l'avait réellement traitée de salope? Et elle se présentait comme la sœur de sa cousine?! Elle, je me la fais! Pensa Noreen. Son frère pensait comme elle apparemment. Personne n'a le droit de l'attaquer. Physiquement ou verbalement. Noreen se souvient très bien d'une de leurs précédentes transformations en lycans. Elle avait été prise pour cible et son frère l'avait défendue en déchiquetant le chasseur.

Noreen lui fit donc signe. Pas maintenant. De toute façon, leur cousine semblait attacher à cette femme. Ils ne l'avaient pas cherchée autant de temps pour lui faire de la peine. Mais Noreen comptait bien lui faire payer de l'avoir traitée de salope. Cependant, elle se contenta, pour le moment, de regarder le duel. D'ailleurs, tellement concentrée, elle failli se jeter dans la mêlée en voyant Madadh-Allaidh se prendre une attaque mais elle se reprit.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Noreen A. Ackerman le Dim 13 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 21:02

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Bal de Poudlard

Les lames de vent qui vinrent en direction de la princesse s'avérèrent tranchantes à souhait, menaçantes. Bien qu'elle tenta de se déplacer pour les esquiver, cela fut sans succès car elle se retrouva entaillée au niveau de l'abdomen par l'attaque; du sang commençait déjà à couler de la plaie, même si ça vie n'était pas en jeu. Pourtant, à cette instant, le regard de la déesse se fit à la fois si dur et si joueur, qu'on pouvait remarquer que cela lui plaisait énormément. Elle n'avait pas connue cela depuis bien longtemps. Rapidement remise de son choc, la femme se remit en position de combat. « Incarcerem. » dit-elle sur un ton qui semblait à tout le moins très concentré, en faisant un geste de la main, envoyant une corde vers Flore; cette dernière visait l'abdomen et non le cou, le but n'étant pas d'étrangler la demi-soeur de celle avec qui elle partageait le corps. Irène ne faisait pas attention à l'extérieur, concentrée sur son affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 21:02

Le membre 'Irène de Cebrián' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 LjfuWXJT_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 EmptySam 21 Sep - 21:08

Le sang coula. Je ne frémis pas, l’impacte n’était pas mortel. La douceur fragrance de ma cousine me parvint au nez et je le remuais de plaisir. Je ne souriais pas vraiment, j’étais focalisée sur le combat. Une corde ? D’un mouvement de doigt je la tranchais avant qu’elle ne me touche. J’en avais assez des cordes et les laisses qu’on voulait me passer autour du cou jusqu’à m’étrangler et m’obliger à me soumettre. C’était parti… Je frappais dans mes mains et manipulais l’air pour reproduire le son, mais en beaucoup plus fort, juste à côté de l’oreille de ma demie-sœur. Assez puissant pour en faire perdre l’équilibre et l’étourdir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-