AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 21:08

Aie. Oh, mais c'est pas possible, il veut me mettre en colère ce mortel idiot ? Et bien il a gagné. Je suis en colère. J'aimerais tellement lui sauter à la gorge et le vider de son sang, mais il y a trop de monde, alors je me contente de lui lancer un sort. Violent, le sort. Comme ... Un sourire machiavélique illumine mon visage alors que je me relève doucement.

- Bombarda Maxima.

Je parle doucement, chuchote presque. Mon sourire mauvais est toujours là. D'accord, j'ai mal, mais la douleur n'est rien comparé à celle de ma transformation, dont le souvenir est toujours aussi présent malgré le temps écoulé. Je n'ai pas peur de toi, chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 21:08

Le membre 'Blanche Ó Mordha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Rvk8bl

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 6:21

Il a esquivé ! Cet espèce de mortel abruti sans aucun respect a esquivé ! Je vois son sourire sadique tordre ses lèvres, un sourire que je connais bien pour l'avoir souvent plaqué sur mon visage. De toute évidence, cet homme a le même genre d'amusements que moi... Mais je suis plus forte.
J'esquive son Stupéfix minable d'un mouvement de baguette, pour lancer à nouveau mon sortilège de bombardement.

- Bombarda Maxima.

Je chuchote, comme à mon habitude. Je vais l'avoir, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 6:21

Le membre 'Blanche Ó Mordha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 21jqb8p_th

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 0:32

post précédent

Ernesto vit ses éclairs frapper de plein fouet son adversaire, un petit sourire sadique illumina son visage alors qu'il se préparait à continuer. Mais son adversaire fut vif, plus qu'il ne s'y était attendu et la blondinette frappa d'un puissant sort. Avait-il titillé l'animal? Cela y ressemblait, d'un mouvement de sa baguette, un sort de protego dispersa la volée qui partit s'écraser dans les protections entourant l'estrade. Ernesto sentait la puissance en lui, ce sentiment d'invincibilité né de la chasse, il avait du mal à distinguer sa proie du reste des gens, son attention entièrement concentrée sur elle, ce qui pouvait lui jouer des tours pour la suite, mais il n'avait aucun doute quand à cet adversaire.

-Stupefix.

Un petit éclair lumineux fusa de sa baguette, se dirigeant avec fracas et un bruit de sifflement atroce vers Blanche.

(attaque échouée, faible intensité)

Post actuel

Son attaque échoua, la blondinette reprenait de poil de la bête et attaqua à nouveau, encore la même attaque? sérieusement? Ernesto esquissa un mouvement de baguette désintéressé pour ab sorber tout ça et le rendre à l'envoyeur, mais il fit une cruelle erreur de calcul et une explosion magique fit trembler son bras de baguette et le tissu de sa tenue au niveau de l'avant bras se mit à briller. Il avait absorbé bien plus qu'originellement prévu et une sensation de chaleur se traduisit bien vite par une explosion de magie pure qui fit voler sa tenue en éclat au niveau du poignet jusqu'au milieu de l'avant-bras, révélant une peau maintenant zébrée d'éclairs noirs comme tatoués, laissés là par la magie de blanche. Ernesto lécha sa lèvre supérieure, lui qui avait eut peur de s'ennuyer, il réprima la douleur en libérant sa rage, la rage d'une attente trop longue.

-ELECTRO!

Son cri était puissant, menaçant, les éclairs rouges semblaient encore plus féroce, visiblement il n'avait plus aucun contrôle sur le sol et des éclairs zébraient les côtés de la protection magique autour de l'arène avant de se libérer avec un hurlement furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 0:32

Le membre 'Ernesto de Oropesa Acecha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 21jqb8p_th

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 KC8GHqF9_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 6:47

Oh, le petit mortel n'arrive plus à bloquer un simple sort ? Je lui sourit, de mon sourire le plus froid en stock. BOUM.
J'adore les explosions. Lui, visiblement, les aime moins. En revanche, je hais électricité, que j'associe au feu et que, forcément, en tant que vampire, je n'aime pas franchement. J'ai essayé de bloquer son sortilège mais, ralentie par les égratignures causée par ses précédentes attaques, je n'y suis pas parvenue.
Je montre les dents, crachant de douleur, et mes yeux s’étrécissent en deux fentes. Mon attention est focalisée sur mon ennemi du jour.

- Sectumsempra.

Je chuchote mes sortilèges, comme toujours. Hurler comme il le fait ne sert à rien, ça ne donne pas plus de puissance, ça me casse juste les oreilles. J'ai hâte de voir comment il s'en sortira avec des plaies béantes sur tout le corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 6:47

Le membre 'Blanche Ó Mordha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Rvk8bl

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 X9KzNsDC_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 10:11

Ce défouloir était bienvenue, Ernesto profitait de l'instant et observa avec satisfaction son sort heurter son adversaire, il avait manqué de précision et la majeure partie de son attaque était passé à côté, mais la zone d'effet était suffisante. Blanche sembla affectée par l'impact et ne perdit pas de temps pour répliquer, il aimait sa combativité, difficile de le nier. Elle changeait de registre visiblement, car si Ernesto n'avait pas entendu les mots prononcés, Flore lui avait obligé depuis longtemps à apprendre à lire sur les lèvres. Un sectumsempra? Là ça devenait sérieux, il devait l'avoir vraiment énervée pour qu'elle en arrive là, il sentit une puissante magie dresser les poils de sa nuque et il érigeât un bouclier avec un sort de Protego, la coupe magique traversa les airs avec un vibration qui percuta sa défense avec une violence rare, Ernesto grinça des dents, cette fois-ci, il n'avait pas sous-estimé l'attaque, un petit rire s'échappa de sa gorge, elle voulait jouer à ça?

-Expulso.

Un petit sifflement se produisit et un petite orbe sifflante fila vers Blanche, prêt à exploser au moindre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 10:11

Le membre 'Ernesto de Oropesa Acecha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 21jqb8p_th

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 17:23

Intrigue 1
les 10 ans de Poudlard

- Une autre espèce de bougre !

J'interpellais le barman, cela une ou deux heures que j'étais à la taverne du coin. Je m'étais extirpé de Poudlard pour un bref instant. Ils étaient tous affolé car ce soir il y avait un grand bal à l'école. Je n'ai jamais aimé les bals, je déteste danser en faite. Mais j'avais promis que j'irais. Mais avant cela j'avais besoin d'un remontant.

- Ben alors ça vient !

Oui je n'étais pas toujours très poli lorsque j'étais saoul. Je ne sais pas combien j'en avais bu mais bien assez. Le barman refusait de me resservir. Espèce de Coquebert. Depuis quand on refusait de servir. Bon d'accord j'avais peut-être cassé quelques verres, un ou deux pas plus. Oui je vous promets. Soufflant, je le payais et sortais en titubant.

Le retour à l'école a été très compliqué, mais je montais enfin les marches du château. Des étudiants s’enlaçaient et dansaient sur la piste. Je m'approchais de l'endroit où il servait un peu de boisson. Bierraubeurre et jus de citrouille. Je m'en serais douté. Je trouvais un banc et alla m’asseoir dessus pour décuver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 21:48

Mon sortilège a raté, et le sien a réussi. J'étais en rain de rager, essayant de comprendre comment diable il avait pu arrêter mon sectumsempra, dont j'étais si fière, et je n'ai pas réagis suffisamment vite pour esquiver son sortilège à lui. BOUM. Si j'adore quand ça fait boum sur les autres, j'aime un peu moins quand c'est sur moi. La violence de l'explosion m'a projetée à terre, où je suis restée prostrée un petit moment. Juste le temps de camoufler mes canines qui sortaient en cas de danger.
Quand je me suis relevée, un air déterminé brillait dans mes prunelles. Si je ne l'ai pas maintenant, celui-là, je l'aurais ce soir. Je le saignerais à blanc, quoi qu'il arrive.
Je décide de faire un accroc à ma règle du "j'attaque et je fais mal jusqu'à ce qu'il meure" et mets en place une petite stratégie.

- Pétrificus Totalus !

Immobilisé par ce sortilège, mon adversaire ne pourra plus bouger d'un cil, et donc plus lancer de sorts, et moi... Je pourrais m'amuser alors.

EDIT : bon, c'est raté de toute façon xD Blanche touche pas xD

Hors RP : je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, alors @Ernesto de Oropesa Acecha est-ce que tu pourrais attendre avant de répondre ? Comme ça je demande et je modifie au besoin ? Merciii ! (Et si tu ne veux pas, toi, dis le moi, comme ça je modifierais aussi ^^ )


Dernière édition par Blanche Ó Mordha le Mer 28 Aoû - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 21:48

Le membre 'Blanche Ó Mordha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Rvk8bl

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 LjfuWXJT_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 19:17

Ernesto vit l'explosion faire vibrer les protections autour de l'estrade dans un fracas épouvantable, il y était allé un peu fort, mais cette insolente le méritait amplement. Il la vit fulminer et riposter d'un sort d'immobilisation, mais il était prêt à la recevoir et il  esquiva simplement le sort d'un pas de côté. Son bras se tendit en position d'attaque et une petite série de sorts volèrent pour l'occuper un peu le temps qu'il charge son prochain coup. Il devait conserver son avantage et se débarrasser une bonne fois pour toute de cette opposante, ça deviendrait vite gênant sinon.

-Electro.

Un fouet de pure énergie électrique se matérialisa et se prépara à frapper Blanche avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 19:17

Le membre 'Ernesto de Oropesa Acecha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Rvk8bl

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 X9KzNsDC_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 14:26


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Noreen réprima un sourire en voyant la vampiresse blondinette prendre la poudre d'escampette aussitôt qu'elle s'était manifestée. Les loups et les vampires, ce n'était pas une grande histoire d'amour. Tant mieux présentement. « Noreen, tha mi airson a dhol dhachaigh... tha mi airson m’athair fhaicinn. » Lui dit Madadh-Allaidh quand elle retira ses mains de devant son nez. En voyant l'état de son nez, Noreen senti encore plus l'énervement grandir en elle. Il allait payer. Peut-être pas aujourd'hui mais la louve s'en fit le serment. Ce type allait souffrir. « Bha mi gad ionndrainn cho mòr, mo phiuthar » Tandis qu'elle lançait son sort de soin, Noreen en profita pour glisser C'est pour ça que je suis là en écossais et en chuchotant.

Elle regarda autour d'elle une fois qu'elle s'assura que la blessure ne saignerait plus. Le tortionnaire de sa sœur semblait pris dans un duel avec la vampire. Ce serait bien le moment de partir mais était-ce bien prudent? Noreen prit la main de  Madadh-Allaidh C'est peut-être le moment.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Noreen A. Ackerman le Dim 13 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 17:17

Grr, cet humain m’énerve ! Je pare tous les petits sorts faiblards qu'il m'envoie, tout comme l'electro qui suit. Je fais mine de bailler pour me moquer de lui et réplique avec un sourire mauvais.

- Endoloris.

Voilà un sort que j'apprécie particulièrement. J'aime entendre les gens hurler. J'ai l'intention de le laisser se tordre de douleur un instant, puis de lever le sort pour lui permettre de répliquer. Sinon c'est trop facile. Que voulez-vous, j'aime le risque ! Je ne peux pas mourir de toute manière, et niveau douleur je peux endurer beaucoup. Alors quite à jouer, autant jouer à fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 17:17

Le membre 'Blanche Ó Mordha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 KdNdN0T5_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 0:01

Ernesto sentit un sensation étrange et malsaine, le prochain sort était une abomination sans nom, une facilité pour bourreau du dimanche en mal d'inspiration et dépourvu d'imagination. Ernesto se sentait presque insulté par l'usage d'un sortilège aussi méprisable, le genre à priver de tout le plaisir d'une bonne souffrance administrée, les gens qui en usaient devaient être de bien piètres gens. Il fit une grimace méprisante en agitant sa baguette devant lui, traçant un sort d’absorption qui fut percuté avec une violence inouïe, il sentit la rune voler en éclat et le sort se projeter sur lui avec violence et rage. Il resta impassible et tendit le bras, la main écartée, pour absorber l'incommensurable puissance déchaînée contre lui, son regard transperça Blanche avec dégoût alors que la magie hurlait autour de lui. Il se sentait invincible. D'un mouvement de son autre main, sa baguette traça un mouvement dans les airs, comme une lame visant le ventre de son adversaire.

-Sectusempra.

Un murmure propulsa une vague de magie tranchante comme une lame de rasoir vers son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 0:01

Le membre 'Ernesto de Oropesa Acecha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 12:07

Je restais silencieuse quand Noreen me soigna. Je poussais un soupir de soulagement. La fraîcheur de son soin me fit du bien et même sourire. Je restais silencieuse. Elle était bien là pour me ramener à la maison, me ramener dans la meute, retourner chasser… vivre comme avant. Ne plus devoir porter de robes stupides ou quoi. Danser avec la meute autour du feu, soigner, vivre, profiter de la forêt. Je pouvais sentir la saveur d’un chant avec la meute. Chanter pour les dieux, s’amuser, danser… Je repensais brusquement aux danses de combats que nous avions. Glaives, baton de combat, et les danses de combats avec notre magie comme arme. J’observais Ermesto aux prises avec la blonde puis Irène. Je soufflais à ma sœur de cœur. Je lui indiquais Ernesto du regard et soufflais en écossais :

« Je ne peux pas… Il m’a imposé un sort, je ne peux pas m’éloigner… Il faudra ruser… Caenar pourra peut-être m’aider ? Mais viens, c’est l’heure de danser. »

Je gardais sa main dans la mienne et jetais un œil à Irène.

« Irène, je vais faire un petit duel. »

J’entraînais ma cousine derrière moi vers les estrades. Pas besoin de se faire mal, pas besoin de baguette, j’allais danser avec le vent ce soir. Je lui fis un clin d’œil.

« Massacre-moi cette robe immonde ma sœur. »

Je fis un petit signe de main à mon cousin avec un large sourire avant de me poser en face d’elle et me mis en garde pour danser. Danser. Danser le combat… Danser le vent. Qu’importe si Ernesto le sentait. J’invitais ma cousine à commencer et je vis mon cousin nous observer un grand sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptySam 14 Sep - 0:47

J'aime entendre les gens hurler. Malheureusement, cet humain est plus coriace que je ne le pensais. Oh, il ne pert rien pour attendre, si je ne le vainc pas lors de ce duel, je le saignerais à blanc plus tard. Je vis la grimace méprisante qu'il me lança en bloquant mon sort, mais je ne me démontais pas. Au contraire, je lui souris. Mon sourire était vicieux, le genre qui dis "tu vas te faire arracher les membres un à un, mon chou, et tu ne pourras rien y faire ...".
Mon ouïe de vampire capta le mot qu'il murmura ensuite. Un Sectumsempra, vraiment ? Humpf, pitié. Je parais le sort en plissant les yeux. Il est plus puissant que je ne l'aurait imaginé ... Mais je n'en ai que faire. Je l'aurais. Maintenant, ou plus tard. Voire même les deux car, si j'en crois le sujet de ce bal, je n'aurais pas le plaisir de l'achever sur place.

- Bombarda Maxima.

Retour aux classiques.
Boum.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptySam 14 Sep - 0:47

Le membre 'Blanche Ó Mordha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptySam 14 Sep - 21:14

Bon ok, là il le prenait un peu mal.

L'explosion pulvérisa son bouclier et projeta des éclats de magie dans tout les sens, le souffle de l'explosion le projeta au sol sans qu'il ne puisse rien y faire et son crane heurta le sol, il se sentait confus l'espace d'un instant, ses oreilles sifflaient et il se retrancha instinctivement derrière un bouclier afin de ne pas subir une plus grosse punition, une myriades d'explosions secondaires nées de sort initial zébrèrent cette défense rudimentaire avant de la faire éclater. Ernesto cracha au sol en se relevant. Sa vision était un peu moins bonne et son ouïe avait pris un coup sévère, mais il était toujours là, debout, sa tenue ruinée et noircie par endroit. Sa baguette se leva, un sourire s'afficha sur son visage, tout cela devenait follement excitant.

-Electro.

Une volée de flèches d'éclair se matérialisa devant lui avant de partir frapper son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 EmptySam 14 Sep - 21:14

Le membre 'Ernesto de Oropesa Acecha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 X6B26VwK_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-