AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:36

Les 10 ans de Poudlard
  Intrigue
 
 
Tu n'es pas la fille élégante et distinguée dont tes parents ont rêvé. Si tu sais tout de même te tenir convenable en société, tu préfères de loin être dehors à voler sur ton balais plutôt qu'enfermée dans une salle au milieu d'une foule. Mais ce soir tu n'as pas eu le choix, alors tu as enfilé la robe choisie par l'une des servantes, qui ont beaucoup plus de goût que toi, affiché ton plus beau sourire et apprêté à devoir participé à de longues discussions que tu juges sans intérêt. Sauf que tu as surestimé ta capacité à rester tranquille et qu'à la première occasion tu fuis le petit groupe de personnes qu'ont formé tes parents pour aller manger et finalement trouver quelqu'un te semblant plus intéressant que le reste des sorciers qui se pavanaient dans la salle. « Oh pardonnez mon impolitesse, je ne me suis même pas présentée. Alannah Flint, enchantée de faire votre connaissance. » Tu lui réponds avec un sourire. « Je vous comprends, je n'ai pas eu le choix non plus, mais en effet le buffet me permet de ne pas trop regretter d'être là. » Tu ajoutes, puis la musique changea et le son d'une harpe s'éleva au milieu du bruit des conversations. « Vous désirez vous approcher pour mieux voir les musiciens peut-être ? » Tu proposes en la voyant monter sur la pointe des pieds et essayer de voir quelque chose au dessus de la foule.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:36

Alannah Flint. Je hochais la tête avec un sourire. Bien, je retiendrais ce nom. Je notais qu’elle était comme moi : fatiguée et préférant les buffets à la soirée. Je pensais à Murchadh-Echtach… Lui aurait l’ambiance et surtout la musique. Comme tous les loups. Mais j’étais presque sûre que la meute aurait adoré. Je souris à la proposition de la jeune femme. Mon regard se porta sur Ernesto qui s’approchait. C’était bon au niveau de la distance. Je hochais la tête.

« Oui. Je veux bien, j’ai l’impression de la connaître. »

Je la suivis dans la foule en cherchant à voir la harpiste. Je la vis… Et son odeur me chatouilla le nez. Je me sentis pâlir et de surprise je m’arrêtais. Noreen… C’était bien Noreen ! Je sentais son odeur de louve et elle n’avait presque pas changé. Noreen… J’avais presque envie de hurler pour qu’elle me regarde. Il eut une bousculade et je m’écartais un peu en protégeant d’un bras lady Alannah pour qu’elle ne se prenne pas un coup. Ce fut moi qui me prit un coup de coude et je reculais avant de rentrer dans quelqu’un. Je me retournais, lady Alannah était toujours là à ma droite, et je levais les yeux vers l’homme dont l’odeur emplissait mon cœur de joie.

« Marquis Cadmus !, je suis heureuse de vous voir. Lady Alannah, je vous présente le marquis Cadmus Peverell. Marquis Cadmus, je vous présente dame Alannah Flint. »

J’allais quand même pas laisser la pauvre lady derrière… Même si j’étais plus qu’heureuse de voir l’homme. Il m’avait terriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 12:10

10 ans de Poudlard
Intrigue 1

Poudlard, Poudlard, Poudlard. Cela faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds, alors même que je suis censé suivre l'enseignement dispensé ici-même. Cependant… ça m'est inutile. Je suis bien trop doué pour avoir besoin de subir des leçons de la part de professeurs ne m'arrivant à peine à la cheville. Je me déplace au milieu de la foule, croisant les regards d'anciens camarades, auxquels je rétorque des sourires faussement amicaux.

Je me rapproche du buffet et des musiciens, c'est là bas que se trouvent les invités de marque, ceux avec qui il peut être intéressant de nouer des liens. Je me faufile entre les invités, de plus en plus proche de mon objectif, quand quelqu'un me bouscule dans mon dos. Je me retourne vers le malotru pour lui faire passer l'envie de rentrer dans les autres convives, mais mon visage s'illumine quand je remarque de qui il s'agit. (@Flore Juglar)

《Ravi de vous retrouver aussi, ma très chère Flore. Je ne m'attendais pas à vous voir ici. Et enchanté de vous rencontrer Lady Alannah.》

Je prends délicatement la main de Lady Alannah (@Alannah I. Flint) dans la mienne, et dépose un baiser sur le dos de celle-ci, comme on m'avait appris à le faire depuis tout jeune. Je fais de même avec la main de Flore, avec un léger sourire complice et un clin d'oeil que j'espère qu'elle remarquera.

《Pardonnez ma curiosité mesdames, mais vous ne semblez pas à votre aise ici, je me trompe ?》
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 11:40


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Saluant le public à la fin de la représentation, Noreen descendit de scène. Son frère l'attendait au pied de l'estrade. A la base, elle devait venir seule mais aller dire ça au jeune homme! Finalement, tous s'était dit que cela ne ferait pas de mal à la louve d'avoir un peu d'aide.

Son regard valsa de droite à gauche. Il était rare que les deux loups se retrouvent dans un endroit accueillant autant de monde et Noreen se sentait nerveuse. Ses yeux s'arrêtèrent sur le buffet et elle se dit que cela serait bien de manger et de boire un peu. A la mention de nourriture, le souvenir de sa dernière transformation - il y a deux nuits - lui revint en mémoire. Elle se souvint que, prise de sa soif de sang, elle avait tué une biche et s'était repue de sa chair sanguinolente...Observant, au fur et à mesure, la vie quitter la créature. Quand la pleine lune se coucha, laissant l'humaine en elle reprendre vie, elle était encore couverte de sang.

Prenant un verre d'alcool, elle s'apprêtait à en boire une gorgée quand son regard croisa celui vert-eau d'une jeune femme (@Flore Juglar). Dès qu'elle "le" vit, elle serra la main de son frère et la lui tira pour attirer son attention. Cette fille était l'une des leurs.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Noreen A. Ackerman le Dim 13 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 9:44

Je souris quand Cadmus m’embrassa la main et je lui rendis son clin d’œil et son sourire complice. Je ris un peu à sa remarque sur le fait que nous n’étions pas à l’aise. Il savait très bien que j’étais une louve, si bien que les foules tout cela me rendaient très nerveuse. Je laissais Alannah répondre, mon regard s’ancrant dans celui de Noreen… et de son frère. Je sentis mon cœur battre plus fort. Malgré les risques j’activais ma magie. Ma main de vent se posa sur le bas de la robe de Noreen et la tira, comme lorsque nous étions petites et que je voulais lui montrer quelque chose. Je fis de même avec la manche de son frère avant de glisser deux mains de vents dans les siennes avant de les tirer un peu vers moi en soutenant leur regard et en faisant un clin d’œil à Noreen avant de me retourner vers Cadmus.

« Je ne pensais pas vous voir ce soir Marquis, la soirée est magnifique. Vous avez fait vos études ici, non ? »

Je m’adressais à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 15:58

Les 10 ans de Poudlard
Intrigue
 
Tu t'enfonces dans la foule, te frayant un chemin vers l'endroit d'où venait la musique, l'autre jeune femme sur tes talons (@Flore Juglar). C'est au moment où la harpiste finit de jouer que vous arrivez non loin de la scène, assez pour voir la musicienne en descendre tout du moins. Puis il y a un mouvement dans la foule, tu sens le bras de Flore devant toi qui t'empêches de te prendre un coup et alors que tu te retournes pour lui adresser un sourire de remerciement, tu la vois se prendre un coup et bousculé un homme (@Cadmus Peverell). Homme qu'elle semble connaître, car elle vous présente. « De même, je suis ravie de faire votre connaissance Marquis Cadmus. » Tu lui réponds alors qu'il te baise la main, puis celle de l'autre femme à ta gauche. « Non, vous ne vous trompez pas, je n'ai jamais particulièrement apprécié ces réceptions. » Tu réponds avec un sourire poli. Tu n'es peut-être pas enjouée d'être ici, mais tu as tout de même le devoir de te comporter correctement et de ne pas envoyer balader quiconque t'adressant la parole. Tu es une Flint, pas une sauvageonne, ton caprice tu l'as fait chez toi, à tes parents, qui n'ont rien voulu entendre de ton envie de rester au château ce soir. Puis tu retournes ton attention vers Flore, qui vous pose une question. « Je n'ai personnellement pas fait mes études à Poudlard. » Tu avais préféré te dédier entièrement à ton entraînement militaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:30

Un bal. OH MON DIEU. UN BAL !
Il y a un bal, à Poudlard, ce château poussiéreux et tout bébé ! Il paraît qu'ils ont invité des nés-moldus, et des sangs-mêlés ! Autant de gens qui ne sont pas au courant des particularités vampiresques et que je vais pouvoir boire ! Oh, joie !
Vêtue de ma plus belle robe bleue ciel, composée à 90% de dentelle transparente, je fais une entrée remarquée dans la pièce, où de nombreuses personnes sont déjà réunies. Mes cheveux remontés en un chignon ouvragé laissent apparent mon cou,  sur lequel la plupart des hommes dardent déjà leur regard lubriques. Oh, mes chéris, approchez ! Lequel d'entre vous sera ma prochaine proie ?
Je descends gracieusement les marches du grand hall, et me dirige immédiatement vers le buffet, où semble se trouver la plus grande concentration d'hommes à croquer. Je saisis un petit four et croque dedans. Si aujourd'hui il a un goût de terre, je le mange quand même, me souvenant avec délices du goût de la nourriture lorsque j'étais encore humaine.
Soudain nerveuse, je sens un regard dans mon dos. Je me tourne dans une envolée de jupes, cherchant le responsable de ce malaise. Gautier ? Aurait-il osé venir ici ?
Je distingue une ombre courir plus vite que le vent, mais je tente de me convaincre que ce n'étais qu'une création de mon esprit. Rien de plus.
Avec un sourire, je me tourne vers la salle et me dirige vers deux personnes, une blonde qui fait tâche à mes côtés (@Aisling Keenlight) et un beau jeune homme fort à mon goût (@Kendrick Dunn). Je le goûterais bien, celui là !
Je joue de mon charme avec délectation, comme d'habitude, oubliant totalement l'ombre de Gautier.

- Belle soirée, n'est-ce pas ? Qui aurait cru qu'un jour, les sang-mêlés et nés-moldus seraient enfin acceptés comme des sorciers à part entière ! Je suis née-moldue, et je peux vous assurer que j'apprécie cette attention.

Tout ça dit avec un sublime sourire qui découvre juste assez mes dents pour éblouir les deux sorciers, mais sans non plus dévoiler mes canines révélant ma nature. Je ne prenais pas énormément de risques en me dévoilant ainsi, je n'avais jamais eu honte de mon sang et de toute façon, personne ne pouvais résister à mon charme, pro-sang-purs ou non.

- Oh, mais je ne me suis pas présentée, j'en suis désolée ! Blanche O'Mordha, Marquise de Queensberry, pour vous servir.

Ajoutais-je en m'inclinant. J'en profitais pour étendre mes jupes finement brodées qui épousaient mon buste à la perfection et pour présenter ma nuque délicate à l'homme en face de moi.
Je finis par me relever, croisant le regard du jeune homme et baissant immédiatement les paupières, comme une de ces fillettes intimidées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 1:25

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Bal à Poudlard

Il y avait une véritable grandeur dans chacun de ses pas, alors qu'elle traversait la pièce, fendant l'air de sa présence princière. Helena Serdaigle, le nom résonnait tel un écho. Serdaigle, le nom de la maison royale écossaise qui pouvait aujourd'hui encore revendiquer les droits au trône. Elle ne connaissait que trop bien l'histoire de ses terres et si elle n'ignorait pas que sa famille avait ployé face aux descendants de Merlin, cela ne l'empêchait de savoir la vraie histoire - celle où on apprend aux héritiers Serdaigle que leur maison descend ni plus ni moins que de la maison McLloyd, ils étaient une branche de ces derniers... Depuis lors, les deux maisons entretenaient des liens. Assurément, l'entente entre les deux maisons royales était importante : elles devaient se soutenir dans la perte de leurs terres chéries. La jeune femme avait fini par se retrouver aux côtés de plusieurs autres individus, tenant dans ses mains un verre de jus de fruit. Elle connaissait quasiment toutes les personnes de ce petit groupe et ce fut @Henri Andas qui tenta le plus d'entamer la discussion avec elle, avant qu'ils ne soient rejoins d'autres personnes : l'homme était fort malhabile quand il était question de cacher son ressenti, mais il attirait naturellement le regard de la jeune femme... Et son nom avait de quoi faire pâlir la plupart des personnes présentes, car il faisait parti de la glorieuse maison Andas. Il fallait savoir ses origines, pour comprendre : avant que la royauté française ne s'installe définitivement en France, tout cela appartenait à une maison impériale qui dominait la majorité de l'Europe de l'ouest. Bien-sûr, cette maison était elle-même d'origine royale et dominait la France, mais n'avait pas perdue l'occasion de se développer en même temps qu'un empire moldu. À la chute de ce dernier, l'empire sorcier déclina lui aussi et c'était ainsi que la maison s'était retrouvée en Angleterre. Helena pouvait certes se targuer de bien connaître la maison du jeune homme... Mais elle le connaissait aussi plus personnellement, sans qu'il ne le sache. Quand il lui avait demandé si sa jeune soeur Elizabeth lui avait parlé de lui, Helena n'avait pu que sourire, sans répondre, acquiesçant seulement de la tête. Mais cette fois, alors qu'il évoquait le basilic, elle se décida à répondre, d'une douce voix mélodieuse. « À n'en pas douter, cette créature deviendra absolument terrifiante ! Mais j'admets que je préfère les créatures qui volent, cela m'a toujours davantage plus... Elles ont tant de liberté. Vous devez voir ce dont je parle, en tant que dragonnier ? » avait-elle prononcée d'une voix tendre. Son regard rayonnait. « Il aurait été étonnant que vous, vous ayez crainte d'un basilic ! Un dragon peut être si imposant, si respectable même. » reprit-elle avec un fin sourire, venant apporter son verre jusqu'à ses lèvres, le liquide glissant le long de sa gorge. « Que buvez-vous donc, cher Henri ? » demanda la jeune femme, cherchant à poursuivre la conversation avec l'homme.



Dernière édition par Helena Serdaigle le Sam 17 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:41

J’avais l’impression de nager, de couler, en essayant de discuter avec lady Helena. Et Elizabeth le sentait bien. J’avais presque l’impression que les deux hommes tentaient de nous empêcher de parler ou de trop nous approcher. Je baissais légèrement les yeux sur mon verre de jus de raisin avec une légère gêne. Mais la jeune fille saisit gentiment la perche au sujet du basilic. Je la regardais avec attention, la détaillant avec douceur. Elle était… belle… Au-delà du belle. C’était juste incroyable. Et j’avais bien l’impression qu’elle savait qu’elle était jolie. Je sentis mon cerveau s’emballer à la mention des dragons.

« Des jus de fruits, de l’eau, du lait… presque jamais d’alcool, sauf si je n’ai absolument pas le choix. »

Je pris une gorgée de jus de raisin avant de reprendre la parole.

« Mais les dragons… Chevaucher un dragon… Ce n’est pas chevaucher juste une créature. C’est chevaucher une puissance incroyable. Et encore, on ne chevauche pas ! On est accepté sur son dos et pour moi à chaque fois que ma dragonne et moi volons c’est du pur plaisir. On a un sentiment de puissance et de fierté de pouvoir voler, autour de soit on ne peut décrire réellement. On est dans les airs et rien ne semble pouvoir nous toucher. Les dragons sont une force incroyable. Et se faire accepter d’eux est un honneur. Voler c’est se sentir libre de toute contrainte, on est seul, on savoure le moment et la moindre fibre de son corps est saturé de plaisir de se sentir libre. On a l’impression de pouvoir tout faire, mais surtout que rien ne peut vous toucher. »

Je m’arrêtais et rougis jusqu’à la pointe les oreilles en me rendant compte que je m’étais emporté pour peu de chose. Je me raclais la gorge et ma sœur pouffa derrière sa main. Je me passais la main dans les cheveux, gêné. Euh… comment se sortir de ça ? Le morceau suivant était agréable et dansant. Je glissais le verre dans la main de ma sœur et m’inclinais devant lady @Helena Serdaigle.

« Lady, m’accorderiez-vous le privilège et l’honneur d’une danse à vos côtés ? »

Et… j’étais toujours écarlate, j’allais de maladresse en maladresse ma parole… J’espérais juste que les deux fondateurs ne le prendraient pas mal de vouloir danser. Enfin je sentais le gros « non » m’arriver et j’étais bon pour finir la soirée dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:20

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Bal à Poudlard

Helena posa sa main à plat sur le verre du garçon, l'empêchant tout d'abord de boire sa gorgée. Elle avait un fin sourire. « Nous avons toujours le choix, qu'importe ce que nous pouvons penser. Il y a toujours une solution à tous les problèmes et cela... » fit la femme, marquant une courte pause, avant de reprendre. « Ma mère vous le dirait volontiers. » rajouta-t-elle avec une pointe d'amusement. Rowena était connue pour trouver une solution à tous les problèmes, elle n'avait pas conçu ce château sans rencontrer quelques inconvénients qu'elle avait ensuite surmontée. Après tous, les escaliers étaient son oeuvre et pas une oeuvre des plus simples, elle marquerait l'histoire rien que pour ce qu'elle avait fait ici, alors qu'en réalité, elle en avait fait tellement plus. Helena avait retiré sa main du verre de l'homme, le laissant profiter de sa coupe, en souriant alors qu'il parlait des dragons, de ce que cela faisait pour un dragonnier de chevaucher pareille créature. « Je ne doute pas que cela soit merveilleux, » commença-t-elle tout simplement par dire, sur un ton relativement léger, fluide et volatile. « Pour avoir déjà vu un dragon de près, je constate aisément leur... splendeur et leur férocité. Ils sont si imposants, c'est cela, être noble. Pour autant, je n'aurai jamais vraiment été intéressé par le fait de me lier à une de ces créatures ; je préférais aisément me concentrer sur ce qu'ils peuvent apporter à nos magies, à nos potions et enchantements, plutôt qu'user de leur force pour défendre notre royaume. » dit-elle, toujours aussi légère. Helena aimait son royaume : l'Écosse. Ce n'était pas le royaume-uni qu'elle aimait, pas l'Irlande, mais bien cette contrée qui l'avait vu naître et que dirigeait autrefois sa famille. Pour autant, ce n'était pas cette raison qui lui faisait dire cela. « Cependant, j'admire les individus qui défendent notre patrie ! Il faut un grand courage pour cela et du talent. Et ces vikings sont si nuisibles, en plus de cela ! Comme nous n'avions pas nos propres problèmes internes, il faudrait trouver une solution définitive à ce problème-ci. » renchérit-elle, mais cette fois-ci, ses paroles furent un peu plus dures, sans vraiment le montrer. Elle laissa un nouveau sourire naître sur ses lèvres. « Avec plaisir, ser Henri. » répondit-elle à sa proposition de danse, en attrapant sa main et en le suivant au centre de la piste : le morceau était bien rythmé, pas tout à fait lent, ni tout à fait rapide. « J'admire votre dévotion envers les créatures. Elles méritent toutes notre attention et nos soins : le monde est dangereux et bien souvent perfide, on ne peut décemment pas abandonner de pauvres êtres, leur laisser le plumage blanc se teinter d'un liquide rougeâtre, ni même cautionner qu'un dragon ne perde ses écailles ! » avoua-t-elle, sur un ton qui semblait... comme charmé. C'était cela, qui transparaissait dans sa voix, ainsi que son regard. Ses yeux brillaient légèrement. « Avez-vous des projets, pour l'avenir ? Peut-être suis-je en train de me permettre des questions trop indiscrètes, alors excusez-moi si cela s'avère être le cas. » s'excusa-t-elle en ravalant sa salive discrètement. « Il faut dire que le roi tente tout pour intégrer les créatures magiques pensantes, mais il ne pense pas aux autres. Il y aurait tant à faire de ce côté là... Et si vous avez besoin d'aide, je serai toujours une épaule présente pour vous soutenir, n'en ayez nul doute ! » termina-t-elle alors que la musique continuait, autant que leur danse. Helena était extrêmement souriante, profitant pleinement de ce moment : elle avait toujours apprécié la compagnie du jeune homme, qui était prometteur et bien qu'il n'allait hériter de rien, il avait de grands talents, qui pourraient servir ce royaume, même ce monde.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:57

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Bal de Poudlard

Tout était fait dans le plus parfait des détails, de son sourire à la robe qu'elle portait aujourd'hui, il n'y avait rien qui pouvait remettre en doute toute sa royauté. Si de manière générale, ses tenues étaient sobres en tant que professeure de malédiction & médicomagie, cet événement devait à la fois montrer son rang de professeure, mais aussi ce qu'elle était, au-delà de cela : car c'était un événement mondain et il y avait bien d'autres personnes, en plus du corps enseignement et des élèves de Poudlard. Il y a quelques années, quand elle était encore en Grèce, elle n'aurait jamais pensée se retrouver ici, à cette place et avec ces personnes. Elle n'aurait jamais pensée enseigner à de jeunes sorciers, ce n'était pas ce qu'elle ambitionnait autrefois... Mais elle avait besoin de s'occuper l'esprit, ici. La vie à la cour de ce royaume ne lui plaisait pas, elle n'était qu'une invité au fond, certes une invité de marque mais cela restait, au fond, la même chose. Ambassadrice de l'Espagne... C'était un poste prestigieux, qui aurait pu être conféré n'importe quel noble proche de son père. Il l'avait choisie elle, car il voulait l'éloigner après la perte de la Grèce, ce qui représentait une perte d'alliance. Et qu'elle pourrait éventuellement trouver une nouvelle alliance. Le prince héritier du royaume ? C'était une hypothèse, comme celle d'un cadet, au final : tout était possible, au fond. Mais en vérité, cela ne l'intéressait pas plus que cela et une autre voix, au fond d'elle, l'intimait d'abandonner tout de suite ce choix. Irène constata que sa soeur venait de se jeter sur l'imposant buffet, affichant un doux sourire. « Mieux vaut qu'elle se lâche sur la nourriture, plutôt que fuir ou faire des problèmes. » prononça Neith dans son esprit pour commenter cela. Irène savait que la femme avait raison, quand elle disait cela. Flore pouvait provoquer bien des problèmes, avec son statut. Évidemment, Irène aimait sa soeur et devait tout prévoir avec elle, mais Neith n'était pas de son avis, serait presque prête à l'éliminer si cela allait dans le mauvais sens... Car elle, elle avait des plans bien précis. Ne sachant forcément que faire avec tout ce monde, Irène décida de rejoindre sa soeur et lui sourit délicatement en s'emparant d'une coupe de vin qui se trouvait sur le buffet, ainsi que d'une petite mignardise qu'elle croqua. « Ce buffet est particulièrement agréable au palais, n'est-ce pas, ma soeur ? » demanda la princesse pour lancer la discussion avec sa demi-soeur. Elle avait toujours user du qualificatif de soeur à son sujet, car même si elles n'étaient que demi-soeur, leur lien était tel qu'elles ne se considéraient pas moins que soeurs. « Profites-en, nous ne savons pas ce que nous réserve l'avenir. Ici, dans ce royaume... Nous sommes des étrangères, même toi, malgré ton côté écossais. Il nous faut un point d'ancrage. » rajouta-t-elle avec un sourire, avant de lancer, quasiment aussitôt. « Enfin, tu l'as déjà trouvé, toi. » lâcha-t-elle avec humour mais cette fois-ci en grec, faisant référence à ce que partager Flore avec un homme de ces contrées. Elle savait cette relation compliquée, pour l'heure, car elle devait globalement être secrète. Mais chaque chose en son temps, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 9:31

Je restais surpris quand Lady Helena m’empêcha de boire avec un fin sourire. Je lui rendis, sûrement très stupidement. Je hochais la tête et tentait de la rassurer.

« Le Duc Salazard a déjà ôté tout alcool de mon verre Lady, ce n’est plus qu’un inoffensif jus de raisin. »

Je me laissais emporter sur la magnificence des dragons et leur sentiment de total liberté quand je les chevauchais. Je hochais la tête en écoutant sa réponse. Je comprenais sans mal qu’elle ne soit pas une adepte de la guerre, je ne l’étais pas non plus et je préférais travailler aussi à côté pour tenter de rendre le monde… meilleur à mon échelle. Plante, potion et soin d’animaux. Mais j’étais dragonnier également, je faisais aussi ce pourquoi j’avais été entraîné. Je hochais la tête.

« Je suis d’accord… Aussi bien pour eux que pour nous. Il est stupide pour eux de perdre forces, hommes, et matériels à chaque fois. Tout comme il l’est de notre côté, même si nous ne faisons que nous défendre. Si vous souhaitez voir un dragon, voir voler, je ne puis que vous proposer de venir voir ma dragonne Fafnir. »

J’étais sûre qu’elle serait d’accord pour voler avec nous deux sur son dos. Et la belle lady accepta de danser avec moi. Je sentis un nouveau sourire étirer mes lèvres et la conduisis sur la piste sans attendre. Je sentis le regard lourd de ma sœur qui se fit un devoir de faire la conversation aux deux ducs. Je gardais sa main dans la mienne et l’écoutais avec attention.

« Non, je suis d’accord. Et pour tout vous dire, je suis bien plus heureux à m’occuper d’animaux ou des plantes qu’une épée à la main. »

Elle semblait heureuse et je lui souris doucement. C’était étrange de l’avoir si proche de soit… J’adorais cela. Je souris plus largement à sa remarque et secouais doucement la tête.

« Il n’y a nulle indiscrétion lady. Non, je n’ai pas réellement de projet. Je continue de parcourir le royaume pour étudier et soigner animaux et plantes ainsi que ramener les plantes dans mon jardin. J’ai l’intention de créer le plus grand jardin de plantes médicinales de tout le royaume d’Angleterre. J’espère que cela pourra aider les gens puisque je ne compte pas le garder pour uniquement ma famille. Et puis… Pour le reste… Nous verrons, je ne suis pas pressé que mes parents me trouvent une épouse. »

Je baissais légèrement les yeux. J’étais mal à l’aise de parler de mariage. J’étais plus que nul avec la gente féminine… Francis était bien meilleur avec les relations sociales. Je souris à sa remarque et hochais la tête.

« Il faut parfois être la voix de ceux qui ne peuvent point parler et je me sens toujours mieux proche d'animaux ou entouré de plantes. Je suis heureux de voir une alliée en vous Lady. J’ai réussis à observer plusieurs fois Kelpi et Phénix d’Écosse, et ils sont formidables. Mais comme toute créatures… »

Je lui souris à nouveau en me perdant dans ses yeux. Je voulais que cet instant ne se termine pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 9:47

Je sentis l’odeur de ma sœur derrière moi et me retournais pour lui sourire. Au moins elle n’était pas… trop pénible en ce moment. Je hochais la tête avec un sourire et pris quelques petits trucs à manger en passant. C’était beaucoup trop tentant de profiter d’un buffet sans qu’Ernesto ne me casse les pieds. Puis il y avait ma sœur. Je me tournais vers les autres.

« Marquis Cadmus, Lady Alannah, je vous présente Irène de Cebriàn, princesse d’Espagne et reine douairière de Grèce. Irène je te présente Cadmus Peverell et Alannah Flint. »

Autant présenter tout le monde… Même si là… je pensais qu’elle devait en connaître un sur les deux. Mon regard se posa à nouveau sur Noreen et mon cousin. Et visiblement Alannah n’avait pas fait ses études ici. Comme beaucoup de gens. Je reportais mon attention sur Irène qui parla de notre côté étranger. Je haussais les épaules, avant de froncer les sourcils à sa remarque et rétorquais en grec d’un ton légèrement agacé :

« Oui, une meute. »

Je faisais semblant de ne pas avoir compris pour Cadmus. Mais mon regard glissa vers lui et je lui souris timidement. La musique était dansante et j’avais envie de danser. Je repris une mignardise, miam ! Délicieux. J’en repris une pour la tendre à Cadmus.

« Vous devriez goûter elle est délicieuse. »

Mon regard glissa à nouveau sur Murchadh - Echtach , qui semblait m’avoir brusquement reconnu… Je soutiens son regard avant d’observer la foule. Où était Ernesto… Que je fuis en le voyant. Je soufflais en Grec à ma sœur.

« Il est où le chien de garde ? »

Chien de garde étant Ernesto.


Dernière édition par Flore Juglar le Dim 18 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 12:43


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Comme hypnotisée, la jeune louve revint à elle quand elle senti une "main" saisir le bas de sa robe. Son souffle se coupa. Ce geste. Cette magie. Son frère et elle quittèrent le regard de la jeune femme et leurs propres yeux se croisèrent. C'était elle? Ils l'auraient déjà retrouvée? Après tant d'années?
Noreen senti "quelque chose" toucher ses mains et la forcer à faire un pas en avant. Plus de doute n'était permis. Cette fille était leur cousine disparue.

Sur un coup de tête, Noreen lâcha la main de son frère et voulu se précipiter vers Madadh-Allaidh mais l'attroupement fait autour de cette dernière et la poigne de Murchadh - Echtach sur son bras l'empêchèrent de commettre une folie. Elle ne pu s'empêcher, néanmoins, de lancer un regard noir sur ce dernier qui lui fit comprendre qu'elle ne pouvait reprendre leur cousine maintenant devant autant de témoins. Cela attendra. La fin de la fête s'il il le faut. Noreen serra les poings, en colère. C'est pas vrai! Mais Madadh était si prêt!
Elle se calma. Ce n'était point le moment de faire un scandale devant tout le monde. Dans cette situation, cela porterait préjudice à tout les trois mais surtout à leur cousine. Ils l'avaient recherchée pendant tant d'années, ce n'était pas le moment de tout faire capoter. Prenons notre mal en patience, pensa Noreen tout en remettant, discrètement, une mèche rebelle s'étant échappée de ses attaches derrière son oreille. Un signe qu'elle avait inventé avec sa cousine pour lui dire qu'elle avait bien saisi le message.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Noreen A. Ackerman le Dim 13 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:58

Cette soirée était aussi inutile que futile, sa présence ici l'empêchait de s'adonner à une chasse nocturne prévue pourtant de longue date, mais non, Irène avait insisté, elle avait exigé qu'il vienne, que sa présence veille à ce que son empotée de sœur ne fasse pas ombre au tableau. L'approche plutôt orthodoxe de cette dernière en ce qui concernait l'étiquette pouvait faire tâche dans une soirée officielle, et Ernesto se retrouvait à devoir surveiller cette garce en lieu publique au lieu de faire son travail dans des conditions acceptables. Fort heureusement le Roi était aussi irresponsable sur la question que compréhensif face aux difficultés de son plus fidèle serviteur, Ernesto avant donc encore de beaux jours devant lui, mais Irène semblait vouloir balancer Flore dans les bras du premier venu, sauf que ce premier venu n'était pas lui et qu'il commençait à se douter qu'il n'irait pas plus haut qu'amant avec elle. L'effondrement du château de carte le remplissait d'une singulière colère.

Flore se montrait de plus en plus rebelle et présomptueuse et l'air anglais ne faisait rien pour faciliter son confinement psychologique. Elle continuait de faire preuve d'une désobéissance croissante, même si de récents événements avaient réaffirmés sa position de maître de leur petit jeu. Il sentait encore ses poings démolir sa plastique, le sentiment intense de joie qu'il avait éprouvé dans l'impunité totale qu'il s'était offert. Il lui avait fait payé comme rarement, donc ce soir elle tentait de faire comme si de rien n'était, comme si elle n'était pas un sort hors de contrôle dans une salle pleine d'artefacts anciens sensibles. Sa nature monstrueuse qu'elle semblait pouvoir déclencher dans certaines situations était un danger que personne ne voulait reconnaître. Il devait agir.

Camouflé derrière d'autres personnes, Ernesto gardait un œil sur la jeune louve qui s'amusait comme une petite folle. Il devait lui rappeler sa présence, mais avec discrétion. Rien de plus simple, un simple croche pied d'une discrétion digne d'une ombre au sein de l'obscurité fit basculer un gigantesque et ventripotent personnage issu de la bourgeoisie sur l'héritière lupine et illégitime du trône d'Espagne. Il disparu de nouveau dans la foule, Flore avait voulu lui échapper, elle ne pouvait compter que sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 11:48

Je fixais ma cousine et souris à son geste. La mèche de cheveux derrière l’oreille. Elle avait saisi le message. Je l’avais vu amorcer un mouvement, mais c’était bien Murchadh-Echtach l’avait retenu. Il valait mieux en effet que tout cela se fasse discrètement et non pas aussi… en public. J’aurais aimé lui sauter au cou… Me nicher contre et respirer son odeur. Faire la même chose que Murchadh-Echtach… Un de mes frères et ma sœur. Je mourrais d’envie de les rejoindre… Mais je détournais les yeux pour manger à nouveau.

Je sentis quelqu’un me rentrer dedans, un coude rentra dans mon ventre et me coupa le souffle et une épaule me frapper dans le visage. Mon nez craqua et je reculais en sentant mon souffle Des taches rouges dansèrent devant mes yeux, la tache rouge du sang de ma mère sur le parquet. Je ne retrouvais plus mon souffle et mes doigts s’enroulèrent autour du bras d’Irène. C’était un mélange de crise de panique et de souffle coupé. Je cherchais mon souffle, mais j’avais peur de ce que je revoyais, des scènes en flash de tortures d’Ernesto. Je n’arrivais plus à reprendre mon souffle et je sentais le sang couler de mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 15:24

10 ans de Poudlard
Intrigue 1

《En effet, j'ai passé quelques années ici. Cela dit, l'enseignement dispensé ici-même s'est rapidement révélé insuffisant pour mes compétences. Mais ça n'empêche pas que je garde de joyeux souvenirs de ce château.》

Je ne peux pas dire clairement que les professeurs sont pour la plupart des bons à rien, mais c'est tout de même le cas. Je repère la sœur de Flore (@Irène de Cebrián) s'approcher de cette dernière, je ne l'avais pas vu depuis un certain temps, à la cour du roi d'Espagne pour être précis, mais impossible de ne pas la reconnaître.

《Enchanté de faire votre connaissance princesse.》 dis-je avec une révérence.

Étrangère dit-elle ? Pour Irène, peut être, mais pour Flore ? Elle ne le serait pas si sa meute ne s'était pas faites exproprier. Enfin, on ne peut changer le passé, n'est-ce pas ? Je souris discrètement à la remarque en grec d'Irène, elle devait penser que seules les deux sœurs la comprendrait, mais un Peverell se doit de pouvoir communiquer un minimum dans un maximum de langues. Je vois Flore tenter de faire semblant de ne pas comprendre mais m'adresser un sourire tout de même avant de me tendre un hors-d'oeuvre effectivement très bon.

《Vous avez raison, elle est exquise.》

Je m'étais tourné pour attraper une coupe pour Flore et pour moi lorsque j'entends le bruit de deux corps se percutants et le bruit d'un os se cassant. Je me retourne et je vois avec horreur que la pauvre de cet accident victime est Flore, qui saigne à présent du nez et qui semble prise d'une crise de panique. N'hésitant pas un instant, je pose mes mains sur ses épaules.

《Vous allez bien ?》

Voyant sa respiration toujours aussi rapide, je la serre contre moi, et lui susurre à l'oreille.

《Tha mi an seo, Madadh-Allaidh.》¹



¹ "Je suis là, Madadh-Allaidh"
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:01

Je discutais tranquillement avec des gens inconnus, jouant de mon charme, quand un son doux comme une berceuse retentit à mes oreilles. Un os qui craque, un cri de douleur... J'aime entendre ça. L'odeur qui afflua ensuite m'aurait presque fait perdre le contrôle de moi-même si je n'avais pas bu tout mon soûl avant de venir. L'odeur du sang.
Je me suis retournée vers le blessé et ai remarqué une jeune femme à terre, le nez en sang, enlacé par un jeune homme. Hum. Intéressant.
Je me suis approchée pour tenter d'en savoir plus, et me suis agenouillée auprès de la blessée, ma baguette brandie :

- Mademoiselle ? Je suis plutôt douée en sorts de soin. Puis-je ?

Je me suis approchée pour la soigner, quand son odeur me frappa. Je m'arrêtais net, écarquillais légèrement les yeux, mais me reprit en un éclair, avant que quiconque n'ait pu me voir. Cette fille pu la loup. Soit elle est en est une, soit elle en a côtoyé un. Dans tous les cas... Je ne l'aime pas.
Mon sourire est devenu forcé, mais je suis bonne actrice et ne laisse pas paraître mon animosité envers la jeune brune.
Je n'aime pas les loups. Ils sont bruyants, sauvages, ils puent, ils sont tout sauf élégants et me font de l'ombre. C'est vrai quoi, tous les chasseurs sont après eux, et il n'y en a plus aucun pour moi !

Je lance un sourire bienveillant au jeune homme qui enserre la louve et me concentre sur celle-ci. Je lui ai proposé mon aide, je ne peux plus me rétracter.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 4:48

Intrigue I
  Les dix ans de l'école  
 

 
 
Et si on pimentait la chose ?  
  La soirée se passe merveilleusement bien. Les invités s'amusent, ils dansent, ils rient et ils boivent un excellent vin tout en picorant une nourriture délicieuse cuisinée par Helga Poufsouffle, elle même. Il y a quelques incidents mais en somme, rien qui ne dérange le déroulement de cette soirée. Mais alors que que la musique s'arrête, @Godric Gryffondor se lève et, à l'aide de sa baguette, en profite pour amplifier le son de sa voix.

Mes amis, ce soir nous célébrons les dix ans de notre école. Cet établissement fait notre fierté et nous sommes tous enchantés de vous voir parmi nous. Mais ce soir nous devons également fêter l'anniversaire de notre très cher @Salazar I. Serpentard. Pour l'occasion et parce que nous savons que Salazar chérit les duels, nous vous invitons à prendre place sur l'estrade et à nous montrer vos talents de duelliste !

Au moment où il dit cela, plusieurs estrades de bois apparaissent au milieu de la grande salle. Elle permettent aux sorciers de se mesurer les uns les autres. En même temps, un présentoir apparait non loin des quatre fondateurs, dévoilant un magnifique bracelet en or surmonté de plusieurs pierres précieuses, toutes plus rares les unes que les autres.

Celui qui aura l'honneur de remporter tous les duels, sera sacré champion de la soirée. Il se verra remettre ce splendide bracelet doté de runes qui confèrent à son porteur, une puissante protection contre ses ennemis.

Principe  
- Il y a plusieurs estrades ainsi, plusieurs duels peuvent se dérouler en même temps.
- N'oubliez pas de marquer d'un @"" le membre que vous visez.
- Lancez le dé oui/non pour savoir si vous touchez votre cible. Et pour connaître l'intensité de votre sort, usez du dé intensité.
- Entre 1/3 le sort est puissant mais vous vous en relevez. Entre 4/6 Vous avez un peu de mal mais tout de même, vous restez debout et entre 7/9 le sort est puissant et vous avez des blessures. Si on vous touche trois fois avec une intensité de 7/9 alors vous êtes éliminé.
- Merci de privilégier des réponses courtes afin de ne pas bloquer le joueur suivant.
- Les deux derniers duellistes qui resteront s'affronteront. Celui qui remportera ce combat, gagnera le bracelet.
- Si vous gagnez le bracelet, vous pourrez vous en servir en rp.
- Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 22:58

Ernesto observait la scène, son petit tour avait mis Flore dans tout ses états et il savourait sa détresse ainsi que le petit cirque qui se créait autour d'elle, qu'elle se sente entourée, qu'elle se sente appréciée, la chute n'en serait que plus rude quand il révélerait sa botte secrète, quand il l'humilierait devant tous, rendant tout mariage impossible. Ho oui il savourerait les regards dégoûtés et effrayés de l'assemblée quand tout se mettrait en place. Le jeu se jouait à l'endurance et aucun de ces débutants n'était prêt à faire la course contre lui, ils tomberaient tous dans sa toile tels des mouches impuissantes, la proximité de Cadmus le gênait au plus haut point, mais il n'était pas l'heure d'agir, il devait la laisser y croire, maintenir l'illusion. Elle ne pourrait rien y faire après tout, il pouvait la laisser un peu s'amuser, laisser le lièvre courir un peu avant de l'abattre d'un trait bien placé.

L'arrivée du grand dadet servant d'aîné aux gryffondors interrompit sa délectation de manière fort peu urbaine. Il fit un joli discours sur ce qui allait suivre, un tournoi pour gagner un bracelet d'une grande puissance. Ernesto posa son regard sur l'objet, ce dernier attisait sa convoitise et devait constituer une récompense de choix. Il ignorait en quoi consistait la fameuse protection, mais il se doutait qu'elle devait être à la hauteur. Il ne douta donc pas un instant en montant sur l'estrade pour affronter le premier adversaire qui se présenterait. L'attente ne fut pas longue...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:03


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Le soulagement fit place à la colère. Les deux cousines s'étaient reconnues et Eileen le fit bien comprendre à la jeune femme qu'elle avait reconnu comme le membre de sa meute ayant disparu il y a quelques années.

Puis, alors qu'elle était sur le point de rompre le contact visuel, elle vit Madadh-Allaidh se faire bousculée...Puis le sang lui coulant du nez. Noreen avait vu toute la scène. Cet homme l'avait bousculé. Le sale.....! Son frère senti son énervement et posa une main apaisante sur son poignet pour l'empêcher de faire une connerie. Cet homme payera. Peut-être pas aujourd'hui...Mais un jour, il payera!
Quoique....Une annonce fut faite. En honneur de l'anniversaire d'un des fondateurs de l'école, des duels allaient être organisées. Noreen retint un sourire.

Mais avant... Elle se dirigea vers Madadh-Allaidh d'un air soucieux, comme tout ceux qui avaient vu la jeune femme saigner du nez et...VAMPIRE! Noreen vit une femme blonde (@Blanche Ó Mordha) s'approcher de @Flore Juglar avec un air de convoitise. Ho non! Entre l'autre et elle, elle avait sa dose! Vous approchez pas d'elle! Tachant de garder un minimum de calme, Noreen s'approcha d'un groupe et déclara: Je suis guérisseuse. Laissez-moi faire! et ajouta en faisant quelques pas en direction de la blessée: Enlevez vos main, miss. Que je vois l'étendue des dégâts.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Noreen A. Ackerman le Dim 13 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 16:22

Je sentis les bras de Cadmus m’entourer et sa voix venir enfin toucher. L’écossais me rassura quelque peu, et mon nom prononcé par la voix d’un être cher finit de me faire revenir lentement de ma crise. Je lui touchais la main en reprenant doucement mes esprits, la douleur continuait de me lancer le nez. C’était horrible… Le sang me coulait entre mes doigts. J’observais la blonde qui s’approcha de moi pour me soigner. L’odeur me fit légèrement vriller. Vampire. Je l’observais avec attention, mais un autre mouvement attira mon attention. Je sentis mon cœur rater un battement. @Noreen A. Ackerman. Elle s’imposa… elle avait toujours su le faire. J’ôtais doucement mes mains en soutenant son regard. Je lui souris et soufflais tout doucement, juste pour qu’elle soit la seule à l’entendre :

« Noreen, tha mi airson a dhol dhachaigh... tha mi airson m’athair fhaicinn*. »

Mon père était Caenar aussi. Je l’avais appelé plusieurs fois ainsi devant elle. « Père », il avait été mon père plus que n’importe qui d’autres, je la considérais aussi comme ma sœur… Si bien qu’elle le savait. Je cherchais du regard notre frère et touchai à nouveau sa main et lui soufflais à nouveau :

« Bha mi gad ionndrainn cho mòr, mo phiuthar** »

*Je veux rentrer à la maison, je veux voir papa
**Tu m’as manqué, ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 17:32

Erk. Mais c'est pas possible, c'est une invasion ou quoi ? Voilà qu'une deuxième louve arrive. Son effluve dégoûtante me fais froncer le nez et je recule d'un bond quand elle me le demande. Je ne resterais pas une minute de plus près de ces ... choses à l'odeur écœurante.
Je regardais l'idiot qui avait poussé cette louve, et souris d'un air malicieux. Il voulait ce battre ? Très bien, battons nous. Je grimpais d'un bond souple sur l'estrade, m'éloignant de ces créatures écœurantes. Je suis douée en duels. Au mieux, je gagnerais ce magnifique prix, au pire je m'amuserais et attirerais l'attention. Si je perdais, je parviendrais bien à me faire consoler par un mortel regorgeant de sang ...

- Prêt à te battre, mon chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:42

Ernesto vit son premier adversaire avancer, son sang se mit à bouillir dans ses veines en observant la femme. Blonde, plutôt jolie, il se sentait confiant quand à sa capacité à s'écrouler au sol sous les sorts rageux de l'espagnol. Ernesto lui offrit un sourire supérieur, aucune pensée mysogine ceci-dit, il ne se voyait tout simplement pas perdre face à une personne qui imposait aussi peu le respect. Lui voulait cet objet plus que tout au monde, et sa tenue générale n'indiquait clairement pas un tel intérêt, Ernesto était tendu comme al corde d'un arc, prêt à lui bondir dessus, un regard de prédateur qui effaça son sourire alors qu'il entamait les hostilités.

-Electro.

Des éclairs entamèrent de se former le long de sa baguette. Des éclairs rouges et de mauvaise augure.


Dernière édition par Ernesto de Oropesa Acecha le Dim 25 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:42

Le membre 'Ernesto de Oropesa Acecha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 21jqb8p_th

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 X9KzNsDC_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-