AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 19:30

Les 10 ans de Poudlard
    vous êtes tous conviés
   

   
   
Son sortilège disparut aussi rapidement qu'il avait eut désire de l'envoyer - rien ne se passa, l'agaçant prodigieusement et lui donnant envie de se mettre à hurler. L'adrénaline lui brûlait les veines, et il serra les poings en voyant Henri lui envoyer un autre sort pour le - faire danser. Fort heureusement son étudiant n'avait pas plus de chance que lui avec sa magie, et il lâcha un rire moqueur - tout cela était aussi ridicule que le premier duel qui avait pris place. « Vous souhaitez me voir danser pour vous Henri ? » demanda-t-il avec un sourire en coin, avant de tenter de se concentrer. Il était temps de faire un grand spectacle plutôt qu'à simplement s'échauffer. « Bombarda — »  Siffla-t-il entre ses mains, sentant la magie l'entourer, ses mains chauffant alors qu'il fit quelque gestes dansés pour un peu plus d'élégance, fixant @Henri Andas du regard pour concentrer son énergie sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 19:30

Le membre 'Godric Gryffondor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 19:46

D’accord, le sortilège de danse endiablée… était peut-être un peu ridicule pour ce genre de duel… Mais je préférais le faire danser que saigner. Chacun son truc. Il esquiva. Très rapide… Il fallait que je fasse beaucoup plus attention. Je souris à sa remarque.

« Nous dansons déjà Duc Godric. »

Le duel est une sorte de danse. Je restais légèrement surpris en voyant mon bras se colorer. Une demie seconde d’attention et je me pris de pleins fouet le sort. Je roulais au sol avant de bondir à nouveau sur mes pieds. Ça faisait mal… Mais moins qu’un coup de patte de dragon ! Je pouvais comparer les deux. Je souris à mon supérieur et le félicitais sans arrière pensées :

« Bien joué Duc Godric »

Bien c’était parti. J’agitais ma baguette et utilisais le sortilège de chauve-furie pour frapper le Duc Godric d’un mouvement vif.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 19:46

Le membre 'Henri Andas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 KC8GHqF9_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyLun 23 Sep - 13:46

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Bal de Poudlard

L'explosion fut une réussite, mais pas suffisante pour mener la princesse jusqu'à la victoire la plus totale. L'action qui suivit provenant de la bâtarde du roi d'Espagne fut une tentative de lancer un sort qui ferait danser l'entité mais face à cette échec, la princesse d'Espagne se remit à être plus vive et fit un geste de la main; Tarantallegra, le sort de danse endiablée que sa demi-soeur venait de lancer elle aussi, ferait danser Flore jusqu'à être fatiguée.


Dernière édition par Irène de Cebrián le Lun 23 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyLun 23 Sep - 13:46

Le membre 'Irène de Cebrián' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyLun 23 Sep - 14:11

Et merde elle avait répliqué. Je me mis à danser comme je n’avais jamais dansé depuis plus de dix ans. ET une bulle de rire creva mes lèvres avant que je ne tombe par terre et que j’arrive à reprendre assez de souffle pour arrêter le sort. Je restais immobile une seconde pour reprendre mon souffle. Et calmer la douleur de ma peau déchirée. Je roulais sur mon épaule avant d’observer ma sœur et de dire en grec :

« Joli combat… On aura à parler… Plus tard. »

De tout un tas de chose. Notre dernière conversation en tête à tête remontait à mon retour de fugue. Je me redressais et me mis debout en ramassant un bout de lingue pour éviter d’être trop nu. Je descendis lentement de l’estrade. Ça faisait quand même très mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyLun 23 Sep - 14:32

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Bal de Poudlard

Le sort pouvait manquer de sérieux, c'était un fait mais il n'y avait pas plus drôle que de gagner un tel duel sous le signe d'une danse endiablée... Au fond d'elle, l'entité se plaisait à rigoler, l'utilisation d'un sort, qu'il soit sérieux ou non - combattant ou pas, restait une utilisation magique et c'était pour cela qu'elle n'avait pas hésité à relancer ce sort : elle ne voulait pas tuer Flore, mais bien profiter de l'occasion pour se dégourdir. Lentement, les deux soeurs se rapprochèrent. « Joli combat… On aura à parler… Plus tard. » fit Flore à Irène, dans un grec très compréhensible et à l'accent réussit. Irène se rapprocha plus d'elle, se penchant à son oreille, souriant légèrement. « Quand tu veux, chère soeur. Cependant, prépares-toi à faire tes valises; Poudlard va devenir ta nouvelle demeure. Tu es forte, mais as des lacunes qu'il faut compenser. Et je veux que tu restes davantage proche de moi... » murmura la princesse sur un ton simple, mais qui trahissait légèrement des idées-arrières, qui venait directement de l'entité qui contrôlait toujours le corps de la reine-mère de Grèce. Flore se dirigea ensuite pour descendre de l'estrade et soudainement, son corps fut prise d'une forte vigueur, une regain d'énergie. « περίθαλψη* » prononçait en continu la princesse, qui soignait lentement les plaies de sa demi-soeur avant que d'un geste de la main, Flore ne se retrouve entièrement vêtue; sa tenue était simple, un pantalon et une chemise, avec en prime... une robe typique des sorciers de Poudlard, mais dont le blason était celui de l'école et non d'une maison précise; cela n'était pas encore définit. « Indumentis** » avait-elle dit en même temps que les vêtements apparaissaient, avant de descendre à son tour et de se rendre au banquet, s'emparant d'un verre de vin.



* (soins)
** (vêtements)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyMar 24 Sep - 1:40

Ernesto descendit de l'estrade avec un sourire ravi, il avait vaincu une créature de la nuit, un redoutable adversaire. Bien qu'elle n'ait put faire étalage de toute sa puissance nécrophage, Blanche c'était révélé un adversaire très énergivore et il était quand même bien blessé. D'autres combats s'étaient engagés, l'un d'entre eux vit Flore mordre la poussière pour son plus grand plaisir, cette saleté d'erreur de la nature ne méritait pas d'emporter un tel objet, qu'il aurait finit par s'approprier de toute façon dans ce cas de figure. Il s'approcha de la Reine-mère, délaissant son jouet pour la soirée, elle morflerait bien plus ce soir de toute façon. Sa tenue était salement amochée par son tête à tête avec Blanche mais il affichait un air satisfait. Il leva son verre avec respect devant Irène, s'inclinant légèrement comm le voulait le protocole. Ils avaient partagé le même lit, mais cela ne l'abstenait pas des manières et du respect du au rang de la fille de son suzerain, de toute façon elle serait sans doute bientôt fiancée à un noble local et elle n'était qu'une vague option dans ses plans. Il lui offrit un sourire poli.

-Veo que no has perdido la mano*.

Irène était une sorcière douée, même sans l'usage d'une baguette et elle venait de le prouver, cela méritait une félicitation de circonstance. Ernesto était ainsi, flatteries et complaisance envers ceux qui pouvaient le faire avancer, et Irène le ferait aller loin, c'était elle qui prendrait la décision fatidique après tout, celle qui ferait de lui et sa descendance une puissante dynastie vouée au service de la couronne d'Espagne, après tout, ils partageraient un jour des liens de sang. Difficile de ne pas sourire à l'idée, un sourire qui passai aisément pour de la sympathie. Il trinqua avec elle un air un peu plus sérieux sur le visage, après tout, il pourrait très bien se retrouver face à elle à présent. Les sorts résonnaient au loin alors que le maître des lieux engageait un jeune fougueux sur la piste.

-Sería inapropiado confrontarte, no quiero arriesgarme a un incidente**.

___________________________________________________________________________________
*Je vois que vous n'avez pas perdu la main
**Il serait innaproprié de vous affronter, je ne veux pas provoquer un accident
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 20:00

Les 10 ans de Poudlard
    vous êtes tous conviés
   

   
   
La danse était parfaite, et il y prenait un réel plaisir. Godric souriait, sentant l'adrénaline lui brûlait la peau. Il avait envie que cela continue longtemps - Henri était un parfait duelliste et il était encore assez jeune pour que le Dragonnier ait quelque chose à lui enseigner sans doute. Cela lui rappelait pourquoi ils étaient là. Pourquoi il se levait chaque matin, s'évertuant à défendre le château et ses élèves. A les protéger, contre ce qu'il se passait à l'extérieur.
« Ne soyez pas tendre Henri, je sais que vous êtes bon duelliste. » Et qu'il n'était plus un étudiant aussi. Il était un chevalier, un dragonnier, un soldat, un homme. il était l'excellence aux yeux de Godric : loyal et sincère. Il était exactement ce qu'il désirait voir sortir de cette école. « Aguamenti ! » Lança-t-il, après l'explosion qui lui faisait sans doute siffler les oreilles à présent. Mais Godric avait un amour pour le grandiose et le spectaculaire - impossible pour lui de ne pas jeter des sortilèges qui font de grands effets.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 20:00

Le membre 'Godric Gryffondor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 21:01

Je fis un pas de côté pour éviter le jet d’eau. Je haussais un sourcil. Sentais-je mauvais pour qu’il souhaite me doucher ainsi ? Et puis quoi encore ? Je n’avais pas envie d’être trempé ! Moins tendre ? Bien. J’inspirais profondément et fis tournoyer ma baguette entre mes doigts.

« Florentis maxima ! »

De longues tiges épineuses grosses comme une patte de dragon foncèrent vers Godric. Il m’avait demandé d’être moins doux. J’allais l’être. Moins doux. Même si je n’aimais pas ça du tout. Mais puisqu’il fallait l’être… Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 21:01

Le membre 'Henri Andas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 WsS6vbyC_o
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 21:23

Les 10 ans de Poudlard
    vous êtes tous conviés
   

   
   
Il n'avait pas prévu que sa baguette lui fasse défaut, sans doute parce qu'il se trouvait bien incapable de tenir ses émotions en cage. Le voila à se battre, le coeur battant trop fort dans sa poitrine, et le sourire se figeant sur ses lèvres. L'envie de mettre à terre son adversaire mais de le garder aussi face à lui le plus longtemps possible - voila que les lianes se jettent sur lui, lui entaillant les bras et lui coupant le souffle une demi-seconde. « Un sortilège magistral, Henri ! »  Déclara-t-il, ressentant les effets de la terre sur ses membres, de sa magie s'éveillant en grondement sonore. « Excutite ! »  le sortilège lié à la magie de la terre, faisait trembler le sol - parfois à le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 21:23

Le membre 'Godric Gryffondor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 X6B26VwK_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 21:43

Le sort avait touché ! Pas assez fort quand même. Il fallait que j’y aille plus fort ! Je remerciais vaguement l’homme d’un signe de tête. Je fus projeté en arrière face à son sourire. Je repris rapidement mon souffle et bondis sur mes poids. Les couleurs chatoyantes de Lady Helena ornait toujours sur mon bras. Je devais lui faire honneur ! Je me le devais… Mais je ne voulais pas non plus blesser son oncle. Je réfléchis vite… puis…

« BULLA ! »

Une multitude de bulles foncèrent vers Godric pour l’emprisonner au seins d’une énorme bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyVen 27 Sep - 21:43

Le membre 'Henri Andas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptySam 28 Sep - 19:56

Je restais surprise de ma nouvelle tenue… tout comme du discours de ma sœur que je suivis du regard jusqu’au buffet. Avant de me secouer presque comme un chien et observer la foule avant de foncer voir Noreen. Je l’observais avec attention… À quelques pas, avant de m’approcher tout doucement. J’avais presque l’impression de rêver à nouveau. La voir enfin. Je traversais les quelques pas qui nous séparaient. Avant de la prendre dans mes bras et enfouir mon visage dans son cou pour respirer son odeur. Je restais de longues secondes comme ça avant de m’écarter pour prendre son visage entre mes mains et caresser ses joues. Je souris.

« Par tous les dieux… Comme tu m’as manqué… Il faut que je te présente Irène. C’est ma demie-sœur. Je suis désolé pour l’insulte… Elle est fiancée depuis peu… un peu sur les nerfs… Et je crois qu’elle était très jalouse de notre affection… J’ai mis longtemps à lui offrir la mienne. Elle… elle est gentille ! Un peu sèche, mais gentille. Il faut juste attendre que le chien galeux s’éloigne d’elle pour aller lui parler. Grand-frère ! »

L’Écossais sortait de ma bouche, toujours plus fluide, toujours plus vite. Je serrais mon frère de cœur contre moi avec amour. Leur odeur m’avait manqué également. j’observais Irène lorsqu’elle fut seule.

« On y va ? Ou vous voulez attendre un peu ? »


@Noreen A. Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 14:40


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
Isolés du reste des festivités - aucune envie d'être provoqué en duel - le frère et la sœur observait la scène qui se déroulait devant eux quand, traversant la foule, Madadh arriva vers eux en courant. Ce fut avec soulagement que Noreen senti l'étreinte de sa cousine. Un câlin plus tard, cette dernière lui dit, en gaélique évidemment: « Par tous les dieux… Comme tu m’as manqué… Il faut que je te présente Irène. C’est ma demie-sœur. Je suis désolé pour l’insulte… Elle est fiancée depuis peu… un peu sur les nerfs… Et je crois qu’elle était très jalouse de notre affection… J’ai mis longtemps à lui offrir la mienne. Elle… elle est gentille ! Un peu sèche, mais gentille. Il faut juste attendre que le chien galeux s’éloigne d’elle pour aller lui parler. Grand-frère ! » Noreen soupira: Et bien sur, cela justifiait une insulte à quelqu'un qu'elle ne connait pas? L'envie de gueuler et de faire comprendre la vie à l'autre se faisait sentir. « On y va ? Ou vous voulez attendre un peu ? »Ton "gardien" - à qui je réglerais son compte quand le moment sera opportun - semble occuper avec ta copine... Père et le reste de la meute sont dans une forêt non loin d'ici. Inutile de préciser qu'elle parlait toujours écossais?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Noreen A. Ackerman le Dim 13 Oct - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyJeu 3 Oct - 12:31



Les 10 ans de Poudlard

FT. Tout le monde

Le jeune homme se trouvait dans le château pour les 10 ans de l’école de sorcellerie. Il avait été convié par les proches de la famille royale, mais également parce qu’il était élève. Il était très heureux d’être présent pour cette fête qu’il n’oubliera jamais. Ses parents n’étaient pas là, mais Owen s’en fichait un peu. Il était libre d’aller ou il le souhaitait, car en temps que Prince et proche de la famille royale, personne n’osait le contredire et encore moins, lui refuser n’importe quels lieux. L’adolescent avait salué, bien évidemment, les fondateurs de l’école mais aussi les autres personnes présentes. Il ne connaissait pas tout le monde, naturellement, mais cela ne le dérangeait guère. Owen s’approcha d’une charmante jeune femme qu’il n’avait jamais vu, jusqu’à présent, il la salua et rigola avec elle. Quelques minutes plus tard, il entendit des bruits et se retourna : plusieurs sorts voltigèrent sans le toucher, heureusement. Le jeune homme préféra en rire plus qu’autre chose. Il n’oserait jamais affronter Godric, ça serait un affront et il ne se le pardonnerait jamais.
(c) ANAPHORE



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyVen 11 Oct - 10:21

Je souris amusée à la réponse de Noreen. Bien sûr… elle avait raison, mais il fallait aussi que je soutienne un peu Irène. Je soupirais en secouant la tête avant de répondre.

« Non, clairement pas… Mais c’est Irène. On s’y fait. »

Un peu. Je soupirais à sa remarque et observais Ernesto sans rien dire. Partir maintenant… Je secouais la tête et inspirais en apprenant que Père était toujours vivant… Et proche de moi.

« Je ne peux pas… Malgré toute l’envie que j’en ai… Il nous a lié magiquement, je ne peux pas trop m’éloigner de lui sans avoir l’impression de brûler vive. Il peut l’activer comme il le souhaite également… Et puis il me drogue… Tiens. Garde ça et essaye de trouver quelques choses pour purifier mon sang. »

La peau de ma paume se fendit sous l’impulsion de ma magie et je fis apparaître une grosse fiole et y versais mon sang avant de lui glisser dans la main. D’une nouvelle impulsion de magie je fis disparaître la coupure. Il y avait pas mal de sang dans la fiole, assez pour l’étudier et tester sans aucun problème. Je fis apparaître mon luth.

« Tu te souviens quand je chantais ? Je vais t’en faire une démonstration. »

Je lui fis un baiser sur la joue avant de grimper sur scène. Les gens étaient plus concentrés sur les combats qu’autre chose et c’était tant mieux. Je rassemblais mentalement tout le vocabulaire le plus archaïque et anciens en écossais que je connaissais. Clairement pas le genre de vocabulaire qu’Ernesto ou Irène aurait put apprendre. C’était des mots qu’on connaissait que si on parlait écossais avec des écossais durant des années. J’accordais mon luth avant de prendre une profonde inspiration avant de me mettre à chanter. J’avais toujours aimé chanter, j’avais une voix grave et mélodieuse. C’était comme ça que je tentais de survivre quand en Espagne je me faisais la malle quelques jours.

« J'ai été emporté si loin
Le temps n'avait plus d'importance
Tant qu'être loin de toi était une souffrance
Une seconde était une vie
Je dansais au milieu des orages et des éclairs
Ton souvenir faisait battre mon coeur
Me permettait de tenir encore un peu
Malgré les éclairs je continuais de prier
Pour te revoir
Pour forger de nouveaux souvenirs à tes côtés
Que ton amour efface les cicatrices des éclairs
Que tu effaces l'éternité sans toi
La solitude se dissipe
Au moins de tes sourires
Et te savoir encore en vie
Me donne l'espoir
D'à nouveau courir à tes côtés
Je danserais à nouveau avec toi
Qu'importe l'orage
Et ses éclairs
Il ne m'a jamais fait peur
Parce que mes souvenirs dansaient dans mon coeur
Qu'importe l'ouragan
Je te retrouverais encore et encore
Je danserais dans le vent
Pour qu'il me porte jusqu'à toi.
Je le jure sur mon sang »


J’étais en improvisation totale, aussi bien sur la mélodie qui était particulièrement joyeuse que sur les paroles en vieux écossais. Il n'y avait pas grand monde qui écoutait. Tant mieux. Je descendis de l'estrade et me faufilais dans la foule, hors de vues de ma sœur ou de ma cousine, perdue au milieu de la foule qui observait toujours les combats.

@Noreen A. Ackerman @Irène de Cebrián @Ernesto de Oropesa Acecha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 EmptyDim 13 Oct - 12:58


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard
« Je ne peux pas… Malgré toute l’envie que j’en ai… Il nous a lié magiquement, je ne peux pas trop m’éloigner de lui sans avoir l’impression de brûler vive. Il peut l’activer comme il le souhaite également… Et puis il me drogue… Tiens. Garde ça et essaye de trouver quelques choses pour purifier mon sang. » Evidemment, c'était trop beau pour être vrai. Croire qu'elle pourrait ramener Madadh à la maison sitôt après l'avoir retrouvée se révéla être une utopie. L'idée de laisser sa cousine avec cet espagnol lui donna des hauts-le-cœur mais Noreen savait que le choix n'était pas de vigueur. Elle allait devoir la laisser partir.
Au moins, savait-elle entre les mains de qui la malheureuse se trouvait. Sa main serra la fiole remplie de sang tandis qu'elle se servait de la libre pour soigner la plaie que Madadh s'était faite volontairement pour lui donner l'échantillon.

La situation était désespérée. Mais elle n'était pas perdue. La bataille avait échouée mais la guerre venait simplement de commencer. Tu reviendras à nous. Je t'en fais la promesse. Et si je dois devenir une meurtrière ou mourir moi-même pour y parvenir, alors: ainsi soit-il! Un loup n'a sa place que parmi les siens. Madadh n'avait rien à faire parmi les humains.
« J'ai été emporté si loin
Le temps n'avait plus d'importance
Tant qu'être loin de toi était une souffrance
Une seconde était une vie
Je dansais au milieu des orages et des éclairs
Ton souvenir faisait battre mon coeur
Me permettait de tenir encore un peu
Malgré les éclairs je continuais de prier
Pour te revoir
Pour forger de nouveaux souvenirs à tes côtés
Que ton amour efface les cicatrices des éclairs
Que tu effaces l'éternité sans toi
La solitude se dissipe
Au moins de tes sourires
Et te savoir encore en vie
Me donne l'espoir
D'à nouveau courir à tes côtés
Je danserais à nouveau avec toi
Qu'importe l'orage
Et ses éclairs
Il ne m'a jamais fait peur
Parce que mes souvenirs dansaient dans mon coeur
Qu'importe l'ouragan
Je te retrouverais encore et encore
Je danserais dans le vent
Pour qu'il me porte jusqu'à toi.
Je le jure sur mon sang »


Et tandis que la voix mélodieuse de sa cousine et sœur adoptive s'élevait dans les airs, les souvenirs remontèrent. Noreen revit sa vie à partir du moment où Caenar l'avait recueillie parmi les siens après la mort de sa mère. La première rencontre avec Madadh ainsi que le soutien de cette dernière suivi de près par celui de Murchadh. La joie de se savoir entourer et de réaliser que son existence comptait pour quelqu'un. Leurs jeux d'enfants. Les premières chasses ensemble sous la pleine lune. Puis le désespoir quand, rendant visite à sa famille, réaliser que sa tante était morte, le souvenir de la mort de sa mère revenant en force, réaliser que Madadh avait disparue s'en laisser de trace. Les années de recherche s'accumulant comme sa haine des Hommes. Ils étaient des loups. Vivre avec les humains étaient contre-nature, ça l'était encore et ça le sera à jamais. Voilà qu'elles étaient la réalité et la vérité. Les Hommes ne verraient jamais les lycanthropes autrement que comme des monstres. Qu'importe si ces derniers gardaient le contrôle pendant la transformation. En fait, c'était pire.
Pour certains, cela ne les rendaient que plus dangereux.
La meute autorisait les contacts extérieurs uniquement le temps d'une relation pour perpétuer la race. Un jour, peut-être, cela sera à Noreen de partager une nuit et espérer avoir un enfant au nom de la survie de leur espèce.

La chanson en ancien gaélique - parlé par les siens - se termina sous un dernier accord. Noreen ne chercha pas à retrouver Madadh. Il ne fallait pas attirer l'attention des humains et autres créatures présentes. Pour cette fois, Noreen était simplement la musicienne paysanne engagée pour faire part de son talent jouissant d'un pouvoir de guérison et qui s'était portée volontairement pour soigner une malheureuse. Et Madadh était uniquement Flore Juglar.

La louve ne s'aperçu qu'elle avait serré les poings quasiment à sang uniquement quand Murchadh vint en serrer un de sa main douce mais ferme. Noreen se détendit. Il n'y avait que lui pour la calmer. La première partie est finie. Rentrons. Père nous attends. Son frère ne rajouta rien. C'était inutile. Ils ne pourraient accomplir toute la mission ce soir. Ils allaient devoir quitter Madadh mais, cette fois, ce n'était qu'un au revoir. Ils s'en faisaient la promesse.
Les deux lycanthropes tournèrent les talons dans l'optique de quitter la pièce quand Noreen croisa un regard vert bleuté. Ha. Peut-être, mais pas ce soir. L'alpha attendait. Le frère et la sœur continuaient leur route.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-