AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 11:37

Je. Hais. Les. Eclairs !
Surtout quand ils me touchent. J'ai fermé les yeux, attendu que les éclairs s'estompent et les ai rouverts, furieuse. Mes yeux habituellement bleu glaciers prirent soudainement une teinte rouge quand ils se dardèrent sur l'homme en face de moi. Je clignais des paupières et mes yeux redevinrent normaux. Je chuchotais :

- Expulso
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 11:37

Le membre 'Blanche Ó Mordha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 X6B26VwK_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 13:45

Ernesto esquissa un petit sourire mauvais en voyant la volée lézarder sa cible de traits électriques. Son adversaire passait clairement un mauvais moment et Ernesto respectait la guerrière qui lui faisait face, quand elle leva le regard, son regard ne manqua pas de noter la brève coloration de ses yeux, il n'avait certes pas affronté Nombre d'entre eux, mais il savait reconnaître les signes distinctifs d'un vampire peu précautionneux. Ces créatures maudites par les dieux et condamnées à fuir le soleil. Ernesto senti son poul se ralentir comme avant tout combat important, il ne pouvait user de son épée, il devrait donc donner son maximum. Il fit un pas de côté en avançant, se glissant sous la baguette de son adversaire pour éviter le sort, il devait se rapprocher de son adversaire si il voulait en finir vite. Sa jambe d'appui se tendit et il bouscula blanche afin de lui faire perdre l'équilibre, sa baguette se pointa vers la poitrine de son opposant,direct vers le cœur, elle y survivrait avec sa constitution surnaturelle.

-Expulso.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 13:45

Le membre 'Ernesto de Oropesa Acecha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 14:06

Ow, l'humain veut passer au corps à corps ? Très bien. Comme il voudra. A ce jeu là, c'est moi la meilleure. Il avança vers moi, esquivant mon sortilège, et me bouscula. Sa baguette pointée droit vers mon cœur, il éructa un "expulso", encore.
Négligemment, je repoussais sa baguette de la main et son sort alla s'écraser sur les barrières qui protégeaient la foule. Je souris au mortel et susurrais à son oreille :

- Il serait peut-être temps de te renouveler, tu ne penses pas ? Ce sort est beaucoup trop facile à contrer, mon chou.

Je me reculais et pointais ma baguette vers lui :

- Endoloris.

Souffre, minable petit humain.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 14:06

Le membre 'Blanche Ó Mordha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 11:51

Le vampire était rapide, se dégager ainsi de sa ligne de tir avait sérieusement étonné Ernesto. Il ne perdait pas ses moyens et ne paniquait certainement pas, mais l'adrénaline était injecté dans ses veines avec violence et il prenait tout cela très au sérieux, il n'allait pas se laisser avoir aussi facilement. La suite promettait d'ailleurs d'être des plus pénible car après une petite moquerie, Blanche ripostait déjà avec un endoloris, Ernesto n'eut pas le temps de se défendre et fut frappé.

Tout ses sens étaient agressés, il sentait son corps être traversé par une lame chauffée à blanc. Ses dents se serraient, son visage était grimaçant de douleur et son corps sembla soudain comme tremblant. Mais ses yeux lançaient des éclairs, le vampire pensait faire de lui une petite chose suppliant, mais il avait d'autres plans. Endoloris était un sortilège d'amateur, il ne capturait pas le quart des horreurs qu'il pouvait déclencher.

Son bras leva d'un coup sa baguette vers blanche et la grimace de douleur se transforma en sourire vicieux alors qu'il arrachait avec détermination les syllabes dans un son incompréhensible. L'air siffla et un torrent de flamme surgit alors de la baguette dans un brasier ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 11:51

Le membre 'Ernesto de Oropesa Acecha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 WsS6vbyC_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 12:54

Le mortel se tordait de douleur à mes pieds, et je savourais. Enfin, jusqu'à ce qu'il décide de tenter de me griller. Abasourdie, je regardais le mur de flammes s'avancer vers moi et ne créais un bouclier qu'à la dernière minute. Derrière la magie protectrice, je contemplais les flammes se dissiper, avant de me tourner à nouveau vers l'humain, les mains tremblant de rage.
Il avait essayé de faire griller un vampire ? Très bien. Le vampire allait le faire souffrir. Qu'est-ce qui pouvait briser un humain comme celui-ci ?
Je souris d'un air méprisant, et fis disparaître mon bouclier.

- Confringo.

Puisqu'il aime autant les explosions, il devrait apprécier celle-ci, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 12:54

Le membre 'Blanche Ó Mordha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 H5XokJEJ_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 13:26

Ernesto sentait encore la douleur en lui, si le sort s'était arrêté, son corps était bien éprouvé par la douleur, Ernesto connaissait bien cette sensation, le sentiment d'être en feu, soumit à une chaleur qui mettait notre corps en miette. Amateurs, tous autant qu'ils soient. Le prochain sort fusa, Ernesto se contenta de le traverser, déviant le projectile d'un coup de baguette négligent qui l'envoya exploser à côté de lui, quelques débris eurent tôt fait de tracer de minces sillons sanglants alors qu'il se mettait en mouvement. Visiblement les vampires avaient une sainte horreur du feu, un bon point pour lui, il n'avait pas peur de se brûler.

-Incendio.

Une gerbe de flamme prit la forme d'un oiseau de proie avant de foncer vers Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 13:26

Le membre 'Ernesto de Oropesa Acecha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 13:34

Encore ? Je lui avais pourtant suggéré de se diversifier un peu, mais visiblement les mortels ont du mal avec cette idée ... J'ai érigé un nouveau bouclier devant moi pour laisser passer les flammes, en faisant mine de bailler. Puis ... Puis une idée m'est venue. Imiter l'adversaire, jusqu'à ce que, déconcentré, il ne baisse sa garde et que je puisse l'achever. Leçon numéro 3 de Gautier.

- Incendio.

J'agitais ma baguette d'un air négligeant, et fis jaillir les flammes tant haïes vers l'humain. Voyons comment il s'en sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 13:34

Le membre 'Blanche Ó Mordha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 X6B26VwK_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 13:52

Ernesto vit ses flammes se dissiper sans effet, il sentit une intense frustration en voyant un jet se diriger vers lui, un bouclier eut tôt fait de le disperser avant qu'il ne le fasse voler en éclat et de concentrer un sort d'electro, sa baguette s'illumine d'une myriade d'éclairs qui crepitaient, sa baguette trembla alors qu'il relâchait les enfers dans un déluge de foudre.


Dernière édition par Ernesto de Oropesa Acecha le Mer 18 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 13:52

Le membre 'Ernesto de Oropesa Acecha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 KdNdN0T5_o
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:08

rappel des règles
Principe  
- Entre 1/3 le sort est puissant mais vous vous en relevez.
- Entre 4/6 Vous avez un peu de mal mais tout de même, vous restez debout et entre 7/9 le sort est puissant et vous avez des blessures.
- Si on vous touche trois fois avec une intensité de 7/9 alors vous êtes éliminé.

N'oubliez pas de tagguer le nom du membre que vous viser de votre sortilège avec le code @"pseudo" :v:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 16:35

Les 10 ans de Poudlard
    vous êtes tous conviés
   

   
   
Il ne fallut guère de temps pour qu'@Henri Andas ne soit emporté sur la piste de danse avec @Helena Serdaigle, et bien que Godric la savait assez forte pour se défendre, il ne pouvait guère détacher son regard du couple. Il en oubliait presque la présence de Salazar, avant qu'il ne lui fallut déclarer ouvert les duels. Il sentit l'électricité qui envahit la pièce, l'excitation et l'envie d'en découdre qui passa d'un convive à l'autre. Il ne fallut pas plus de temps pour qu'une des estrades ne soit prise d'assaut, qu'il ne soit témoin d'un duel à la fois impressionnant et déroutant - tant de sortilèges ratés pour quelqu'uns qui envoyaient les duellistes au tapis - il en souriait d'extase, prit un second verre qu'il termina bien rapidement.
Avant de reporter son attention sur Henri, une fois encore, descendant de son piedestale pour s'approcher de lui et poser une main autoritaire sur son épaule. « Mon cher Henri, m'accorderiez-vous l'honneur d'un duel ? Je désire voir vos progrès depuis que vous avez quitté ma supervision. » demanda-t-il bien qu'il ne s'attendait point à un refus de la part du jeune homme. « Je pense que ma douce Héléna n'y verra pas d'inconvénient, n'est-ce pas très chère ? » demanda-t-il à sa chère nièce (il lui était incapable de penser autrement au vue de son amitié étroite avec sa mère). Il lui embrassa la main avant d'emporter Henri sur un estrade et de lui faire face. « Montrez moi que vous êtes un homme digne, Sir Andas. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 18:04

J’avais l’impression de flotter sur un petit nuage en dansant avec la lady. Je me devinais, malgré tous mes efforts, écarlate de sentir sa main dans la mienne. Elle avait la peau douce et je me perdais dans son regard. Je me sentais bien avec elle et je n’avais pas envie de la quitter. J’en loupais presque l’annonce des duels. Je n’avais pas spécialement envie de me battre. Et je ne voyais pas mon frère m’indiquer d’aller me battre. Je jetais un regard vers mon frère sans rien dire. Je restais tout proche d’Helena en observant les premiers duels. Eh bien… Je me retournais vers Godric quand il posa sa main sur mon épaule. Je lus dans ses yeux un… certain avertissement.

« Eh bien je ne puis rien vous refuser Duc Godric ! J’accepte. »

Ah… Très bien, j’avais bien compris que je n’avais pas intérêt à m’approcher d’Helena quand Godric était dans le coin… Je souris à la lady et observais le dragonnier. Oui ! J’avais compris maman dragon : je ne m’approcherais pas de ton œuf… Je suivis sagement le dragonnier sur l’estrade et sortis ma baguette, face à lui.

« J’ai eu un maître digne, je ferais tout ce que je peux pour le rendre fier. »

C’était pas à la mère d’Helena que je risquais de devoir demander la permission de la fréquenter… Mais bien à Godric. Je me mis en garde et inspirais profondément. Je ne souhaitais pas blesser l’homme. Mais puisqu’il fallait se battre… Je fis danser ma baguette

« Florentes ! »

Des racines jaillirent brusquement de l’estrade pour foncer vers Godric pour le balayer en fouettant l’air et peut-être l’homme. J’étais un mage proche de la nature, je me battais comme je le voulais après tout.
@Godric Gryffondor @Helena Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 18:04

Le membre 'Henri Andas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 21:06

Je n'en reviens pas. J'ai perdu.
De mauvaise grace, je m'inclinais devant le mortel qui avait osé me défier. Même si, techniquement, c'est moi qui était montée sur cette foutue estrade.
Je tournais le dos à l'humain majestueusement, comme une reine. J'ai perdu une bataille, mais pas la guerre. Je me fis la promesse de retrouver cet homme à la fin de la soirée et de lui montrer l'effet que faisait la peur.
Inspirant profondément, je descendis de l'estrade et fis mine de trébucher, laissant un homme me rattraper de justesse. Je souris à mon sauveur en susurrant :

- Merci, très cher, vous m'avez sûrement évité de me casser un os ! Je suis épuisée après ce terrible combat ...

HJ : y'a-t-il un homme serviable et gentleman dans l'assemblée pour rattraper ma pauvre Blanche ? INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 3747586854
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptySam 21 Sep - 2:19

Les 10 ans de Poudlard
    vous êtes tous conviés
   

   
   
Il tentait de ne pas se laisser éprendre par ses émotions, mais Godric était protecteur envers les demoiselles qu'il comptait parmi celle qu'il aimait le plus. Personne ne pouvait espérer approcher sa petite soeur : Jewel était son joyau et personne n'était assez bien pour elle. Il en était de même pour Héléna qui pouvait seulement se réjouir de n'être que sa nièce adoptive - autrement Henri aurait déjà perdu ses mains sans doute.
Pas qu'il ne s'empêcherait d'être intransigeant avec lui. S'il voulait avoir le coeur - et la main - d'Héléna, il devra d'abord passer par lui. Puis par Salazar, sans doute. Et Rowena, ce qui était encore plus terrifiant sans doute. Il devrait sans doute prendre ce duel comme un entrainement, un échauffement. Le premier cercle vers les enfers avant de renaitre de ses cendres. « Eh bien je ne puis rien vous refuser Duc Godric ! J’accepte.  » Parfait - le Gryffondor monta sur l'estrade avant de se pencher vers son adversaire, avant de laisser Henri décider du premier sortilège.

« Florentes ! » Il arqua un sourcil avant de voir les lianes allaient vers lui et le frapper assez vite et fort pour qu'il grogne entre ses dents - il n'usa point de sa baguette, aucunement habitué à l'utiliser, préférant la magie qui échauffait ses paumes. « Flambio ! » Jeta-t-il pour se libérer de l'emprise des lianes et viser son adversaire des flammes qui étreignait son palpitant. (lancé de dés) Mais la magie de Godric était liée à la terre, et assurément il maitrisait moins bien le feu - qui était la spécialité de Cyna.


Dernière édition par Godric Gryffondor le Sam 21 Sep - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptySam 21 Sep - 2:19

Le membre 'Godric Gryffondor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 LjfuWXJT_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptySam 21 Sep - 9:02

Je l’avais touché ! J’espérais juste ne pas l’avoir trop blessé sérieusement. Le choc ne semblait pas avoir été trop violent. Tant mieux… Quelque part ? J’étais censé être heureux de l’avoir touché… Concentration Henri. Concentre-toi, c’est un combat ! Pas un jeu. Et Godric ne se servait pas de sa baguette, mais bien de ses mains. La gerbe de flamme partie loin de moi et semblait bien trop faible pour quelque chose de normal. Il me ménageait ou quoi ? Bien, nous n’étions pas là pour nous blesser ou nous faire réellement du mal. Autant s’amuser également. Je fis danser à nouveau ma baguette :

« Tarentallegra ! »

Voyons si mon mentor avait le pied dansant, souple et agile !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 EmptySam 21 Sep - 9:02

Le membre 'Henri Andas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 KdNdN0T5_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE 1 ◊ les 10 ans de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-